[News] Nintendo : quelques chiffres de vente pour la France
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo : quelques chiffres de vente pour la Fra
Ce n'est pas une question de logique mais de goût personnel c'est tout.
Ne mélange pas tout, tu as tout à fait le droit de préférer toutes les consoles du monde à la PS2 si tu veux, c'est ni illogique ni inconcevable. Malheureusement c'est pas ce que tu as dit dans ton premier postmajoras a écrit :Enfin bref j'étais pas venu pour troller, je comprend parfaitement que t'as du mal a me comprendre, préféré une gamecube a une ps2, je suppose que je ne dois pas être logique mais enfin bon, c'est ce que je pensais.

There was a hole here. It's gone now.
ET c'est pourquoi je m'en suis excusé 

"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Beh oui, mais trop tôt, on n'a pas atteint les 5 pages pronostiquées par Maitre Yodamajoras a écrit :ET c'est pourquoi je m'en suis excusé

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On y croit on y croit. 

Il va falloir les conserver pour une autre fois ^^
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Je me gausse largement de voir des gens répondre à "Le catalogue de la PS2 était à vomir".
Perso, je préférais l'époque où il y avait une horde de fanboys pour défendre bec et ongles la Wii à la moindre petite pique, là on se marrait vraiment ! Mais les temps changent... et actuellement sur PN, c'est un peu comme sur Wii U, on se fait chier#les5pagesEiph3l a écrit :Je me gausse largement de voir des gens répondre à "Le catalogue de la PS2 était à vomir".
-
- Golden Mario
ptdr! comen tu la tro kc!!Razzle a écrit :Perso la PS2 c'était plus pour moi une console sans personnalité que sans catalogue, c'était l'Hypermarché du jeu vidéo ^^
La PS2, c'était surtout la seule console de sa gen à un moment donné, la GameCube n'arrivant qu'un an et demi plus tard, et je ne parle même pas de la dreamcast (malgré les perles qu'il y a pu y avoir dessus).
C'est aussi la console de 2001 qui valait l'équivalent de 450€ le jour de sa sortie... Mais que tout le monde voulait parce qu'elle était trop BADASS !!! Et ce malgré un line-up de lancement aussi vide qu'un verre d'eau dans le Sahara.
Plus de 10 000 jeux peut être, mais combien ont réellement marqués ? Pas plus de 0.5%... Un peu comme la wii en fait !
Vous êtes toujours aussi sûr qu'il y a de quoi louer le catalogue de la PS2 ?
Parce que c'est pas les bouses qui manquent sur cette console... Comme la wii tiens !
Mais il y a eu d'excellents jeux sur la console j'en convient : FF, metal gear, GoW, etc...
C'est aussi la console de la pub au canard, souvenez vous : " le... troisième... monde !"
Je vais encore faire des cauchemars...
(Yoda y'a moyen d'avoir du popcorn ?)
C'est aussi la console de 2001 qui valait l'équivalent de 450€ le jour de sa sortie... Mais que tout le monde voulait parce qu'elle était trop BADASS !!! Et ce malgré un line-up de lancement aussi vide qu'un verre d'eau dans le Sahara.
Plus de 10 000 jeux peut être, mais combien ont réellement marqués ? Pas plus de 0.5%... Un peu comme la wii en fait !
Vous êtes toujours aussi sûr qu'il y a de quoi louer le catalogue de la PS2 ?
Parce que c'est pas les bouses qui manquent sur cette console... Comme la wii tiens !
Mais il y a eu d'excellents jeux sur la console j'en convient : FF, metal gear, GoW, etc...
C'est aussi la console de la pub au canard, souvenez vous : " le... troisième... monde !"
Je vais encore faire des cauchemars...
(Yoda y'a moyen d'avoir du popcorn ?)
ID Nintendo Network : KitaKonqata
-
- Golden Mario
Bah ouais.Kita a écrit :Vous êtes toujours aussi sûr qu'il y a de quoi louer le catalogue de la PS2 ?
Je savais que tu fricotais avec le canard !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
La Dreamcast pleine de hits s'était faite tuer par une Play 2 avec The Bouncer au lancement et bien plus chère, donc quelque part je félicite Sony de leur génie marketing
C'était la console totalement générique sur laquelle tout sortait pour être sûr de vendre, et du coup "l'incontournable" mais pas la plus sympa à mon goût.

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Si tu veux, le topic est encore en vie.Kita a écrit : (Yoda y'a moyen d'avoir du popcorn ?)