[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre 201
- Laurent pn
- Super Mario
Je ne pense vraiment pas qu'il y aura 4 persos pour FE. Sauf erreur de ma part, les seules séries avec 4 persos ou plus sont Mario et Zelda : les deux séries les plus importantes de Nintendo.
Non, je pense plutôt qu'ils resteront sur 2 persos pour Fire Emblem
Non, je pense plutôt qu'ils resteront sur 2 persos pour Fire Emblem
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre
Et bien je suis tout à fait de l'avis de Takeshino! J'espère aussi la présence de plus de 2 persos! Allez on va dire 3, parce que la disparition d'Ike n'est pas celle qui me dérangerait le plus, mais je voudrais franchement plus d'un nouveau perso de FE
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Laurent -> La série des Mario est représentée par 4 personnages (Mario/Luigi/Peach/Bowser) mais on a Yoshi qui a été mis à part ainsi que Wario.
La série Zelda compte en réalité 5 personnages car Zelda et Sheik sont deux personnages uniques.
Tu as oublié la licence pokémon qui elle explose le nombre de persos, on a Pikachu, Rondoudou, Lucario, Carapuce/Herbizarre/Dracafeu, soit 6 persos.
Et quand on voit que la série Kirby est passé de 1 à 3 représentants en l'espace d'un opus, on peut supposer la même chose pour Fire Emblem qui, comme je le rappelle, a vu sa popularité monter en flèche en occident, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
D'ailleurs le stage de Regna Ferox (3DS) a été dévoilé dans les premiers après l'E3, pour moi ça montre qu'ils ne vont pas laisser cette saga de côté.
La série Zelda compte en réalité 5 personnages car Zelda et Sheik sont deux personnages uniques.
Tu as oublié la licence pokémon qui elle explose le nombre de persos, on a Pikachu, Rondoudou, Lucario, Carapuce/Herbizarre/Dracafeu, soit 6 persos.
Et quand on voit que la série Kirby est passé de 1 à 3 représentants en l'espace d'un opus, on peut supposer la même chose pour Fire Emblem qui, comme je le rappelle, a vu sa popularité monter en flèche en occident, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
D'ailleurs le stage de Regna Ferox (3DS) a été dévoilé dans les premiers après l'E3, pour moi ça montre qu'ils ne vont pas laisser cette saga de côté.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Le perso que j'attends le plus c'est Shulk de Xeno bien sûr, j'aimerais bien aussi Melia ou Fiora mais faut pas rêver^^
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
King K Rool que j'attendais déjà dans Brawl.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Le stage de Mario Galaxy a l'air franchement pas mal et bien pensé! Un de mes futurs stages préférés je pense!
- Laurent pn
- Super Mario
Pourquoi avant la fin de la semaine ? Zelda : ALBW ne sortira pas avant le 26 décembre au Japon, et Sakurai se base toujours sur les sorties JP pour les annonces spéciales. Donc ça m'étonnerait qu'ils annoncent Zelda/Sheik ce vendredi.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Comme Marth annoncé pour le dixième anniversaire de l'arrivée de Fire Emblem à l'ouest ?Laurent pn a écrit :Pourquoi avant la fin de la semaine ? Zelda : ALBW ne sortira pas avant le 26 décembre au Japon, et Sakurai se base toujours sur les sorties JP pour les annonces spéciales. Donc ça m'étonnerait qu'ils annoncent Zelda/Sheik ce vendredi.
Enfin, si nous nous basons sur ta théorie (qui me semble très juste hein, je te le concède), on peut espérer avoir Cpt Falcon - l'anniversaire du premier F-Zero au Japon est le 21 Novembre.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Raté pour Falcon.Nest a écrit :Comme Marth annoncé pour le dixième anniversaire de l'arrivée de Fire Emblem à l'ouest ?Laurent pn a écrit :Pourquoi avant la fin de la semaine ? Zelda : ALBW ne sortira pas avant le 26 décembre au Japon, et Sakurai se base toujours sur les sorties JP pour les annonces spéciales. Donc ça m'étonnerait qu'ils annoncent Zelda/Sheik ce vendredi.
Enfin, si nous nous basons sur ta théorie (qui me semble très juste hein, je te le concède), on peut espérer avoir Cpt Falcon - l'anniversaire du premier F-Zero au Japon est le 21 Novembre.