[News] Zelda - A Link Between Worlds : infos pour StreetPass
-
- PN Team
[News] Zelda - A Link Between Worlds : infos pour StreetPass
Hier déjà, Nintendo mettait en ligne le site officiel Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Ahaha tu as tout a fait raison, je pense meme qu'on aura droit a une video de la fin du jeu avant sa sortiegurtifus a écrit :Je pense que Nintendo devrait carrément diffuser un Walkthrough illustré !
Pourquoi ne pas faire le jeu d'une traite, puis s'attarder sur les defis en mode challengeRazzle a écrit :Heureusement qu'il y a ces défis, parce que vu les retours, je suis même pas sûre que même en héroïque le jeu aie un semblant de challenge...
peut etre que si l'on entre le nom ZELDA, dans le choix de depart, on est directement en mode challenge hehe
C'est pas une mauvaise idée ça Ereek, enfin je veux dire d'entrer un nom particulier au départ parce que rusher et faire le reste après je ne suis pas fan. Je suis beaucoup moins motivé quand j'ai terminé un jeu.
A moins qu'il soit possible, de récupérer la sauvegarde de quelqu'un qui l'a terminé et de remplacer celle sur sa console ?
A moins qu'il soit possible, de récupérer la sauvegarde de quelqu'un qui l'a terminé et de remplacer celle sur sa console ?
Moi non plus je ne suis pas fan de rusher juste pour debloquer des extrasgurtifus a écrit : gurtifus Hier - 13h55
C'est pas une mauvaise idée ça Ereek, enfin je veux dire d'entrer un nom particulier au départ parce que rusher et faire le reste après je ne suis pas fan. Je suis beaucoup moins motivé quand j'ai terminé un jeu.
je fais le jeu le plus convenablement possiblement, et apres je vois ce qu'il me reste a faire
C'est ce que j'ai fais pour minish cap, pour avoir tous les assemblages et toutes les figurines
Des heures de jeux en plus eheh
il me semble qu'il y a les fichiers de sauvegarde sur la carte SD de la console.
Mais je ne sais pas s'ils sont compatiblent d'une console a l'autre