[News] Zelda - A Link Between Worlds : une intro plutôt cour
-
- PN Team
[News] Zelda - A Link Between Worlds : une intro plutôt cour
Dans les opus Zelda les plus récents (et notamment ceux sur consoles de salon), les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Pour un opus sur console portable, ça passe encore. Ils nous auraient fait ça sur console de salon, et j'aurais crié au scandale...
À mon avis, le vrai problème de l'industrie au niveau des cinématiques, ce sont les cinématiques d'ouverture (avant l'écran titre)... Pourquoi disparaissent-elles ? C'était si fun, partir son jeu pour la 1re fois et avoir un bel opening, qu'on fait rejouer de temps à autres quand le cœur nous en dit... De nos jours, on arrive direct sur l'écran titre, et ça rend le début du jeu un peu triste...
À mon avis, le vrai problème de l'industrie au niveau des cinématiques, ce sont les cinématiques d'ouverture (avant l'écran titre)... Pourquoi disparaissent-elles ? C'était si fun, partir son jeu pour la 1re fois et avoir un bel opening, qu'on fait rejouer de temps à autres quand le cœur nous en dit... De nos jours, on arrive direct sur l'écran titre, et ça rend le début du jeu un peu triste...
L'intro cinématique est courte. Aucun problème. On nous en dira plus par la suite. On est directement plongé dans le jeu. De là on nous donne un perso à voir, puis un deuxième, et puis hop un troisième et c'est le premier donjon. Il faut dire que cette première partie et le premier donjon font parti d'une certaine introduction du jeu.
Un tutoriel ? Pour quoi faire, tout est instinctif !
Donc ne vous inquiétez pas bande de petits canaillous !
Re: [News] Zelda - A Link Between Worlds : une intro plutôt
Sans vouloir abuser de la connaissance que tu as du jeu (mais un peu quand mêmeRYoGA a écrit :L'intro cinématique est courte. Aucun problème. On nous en dira plus par la suite. On est directement plongé dans le jeu. De là on nous donne un perso à voir, puis un deuxième, et puis hop un troisième et c'est le premier donjon. Il faut dire que cette première partie et le premier donjon font parti d'une certaine introduction du jeu.

Je veux dire, hormis la structure du jeu qui semble être du classique de chez classique post A link to the past, est-ce que le jeu est surprenant ?
Et surtout, quid de la difficulté ? (1er et 2e run
)

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Pour ça, y a déjà des éléments de réponse chez IGN. Sans être l'horreur, le jeu semble clairement éviter le syndrome "no game over" de Wind Waker :Razzle a écrit :Et surtout, quid de la difficulté ? (1er et 2e run)
http://uk.ign.com/articles/2013/10/31/d ... een-worlds
Ben ça roule, je veux bienRYoGA a écrit :On garde ta (très bonne) question pour le PN Cast si tu veux bien !