[News] Nintendo Direct : une nouvelle présentation demain (U
-
- PN Team
[News] Nintendo Direct : une nouvelle présentation demain (U
Le tout dernier Nintendo Direct remonte au 1er octobre, avec une présentation dédiée aux nouveautés prévues avant la fin de l'année 2013 sur Wii U et 3DS. Et aujourd'hui, Nintendo vient tout juste d'annoncer qu'une nouvelle présentation sera diffusée demain, à 17h heure française.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario
Un NDirect sans doute exclusif aux USA pour le moment : j'imagine que Nintendo souhaite clarifier son planning US pour le début d'année histoire d'inciter les petits américains à acheter des WiiU et 3DS la semaine prochaine, lors du black Friday... Un NDirect européèn n'est donc pas à exclure dans un avenir proche...
Once upon a time... Nintendo made some great games !
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Super nouvelle! J'espère que Nintendo va annoncer la réouverture de la boîte aux lettre Nintendo et/ou l'apparition du MIIverse pour Nintendo 3DS! J'espère également que Nintendo va apporter des précisions pour le service NintendoTVII en Europe, et oui, on arrive fin 2013. Cela est marqué sur le site officiel. J'espère également avoir des précisions sur les titres de fin d'année WIIU/3DS!!! Bref, vivemment demain:-)!!!
-
- Oeuf de Yoshi
C maintenant a l'aube des sorties de nouvelles machines next gen qu'il faut annoncer de la surprise sur WIIU, du bien lourd, ce serait une strategie tellement logique qu'elle coule de source pour relancer un peu l'engouement de cette machine pas mal boudé qui pour ma part est une tres bonne machine, mais qui manque de surprise, de logiciel, d'application fun, et une camera qui ne sert a rien...