[Charts] Ventes JP 2013-44 : L'heure est à la fête sur Wii U
Re: [Charts] Ventes JP 2013-44 : L'heure est à la fête sur W
Ca part souvent en banane ces temps-ci, hohoho 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
J'ai lu les deux dernières pages et j'ai rien compris 

Non, vas voir ailleurs s'ils y sont.Maître Yoda a écrit :C'est ici les charts ?

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Pas bientôt finie cette branlette de stick ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Change pas de main, je sens que ça vient !
(Faut bien que j'aie un jour ce foutu bouton Editer
)
(Faut bien que j'aie un jour ce foutu bouton Editer

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Silver Mario
C'est pas en postant ici que ça fera augmenter le nombre de message par contreRazzle a écrit :Change pas de main, je sens que ça vient !
(Faut bien que j'aie un jour ce foutu bouton Editer)

Par contre, proposer un coup de main comme ça sur le forum actu...Razzle a écrit :Change pas de main, je sens que ça vient !
(Faut bien que j'aie un jour ce foutu bouton Editer)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.