[News] Play N! Wii Party U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Play N! Wii Party U

Message par La Rédaction »

A nouvelle semaine, nouveau numéro : en effet, Boris revient avec un nouveau numéro de notre émission Play N! pour nous permettre de découvrir Wii Party U, un jeu Wii U disponible depuis peu sur la console de salon de Nintendo.Pour essayer ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Est ce que vous êtes autant fait chier que Krayo et Ryoga? :D
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

bah dis donc ça pue le troll ce play n
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nodi »

Bon play N !
Le jeu a vraiment pas l'air super mais c'est super rigolo de voir xavier rager comme c'est pas possible avec le jeu des boules sur le socle en bois et boris sur le babyfoot :D
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@Sohel pas du tout pourquoi tu dis ça. On a juste bien rigolé. Troll n est pas le but de la émission. Après si tu peux me dire qu est ce qui te fais dire ça, comme ça je vois les erreurs à ne pas répéter :)
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Play N! Wii Party U

Message par sohel »

Quand vous parlez des graphismes incroyables et des effets d eau et d autre moment avec un ton ironique mais sinon c'est marrant.par contre le prochain play n sur ce jeu remettez le son du jeu car là après votre ellipse on entend plus rien si ce n est seulement les bruit de wiimote.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

en faite l'ironie est volontaire et c'est plus pour rire qu'autre chose, car c'est pas ce qu'on recherche dans ce genre de jeu. Sinon pour le son quand on joue sur gamepad, c'est qu'il n'y a pas de sortie son TV a ce moment là, du coup le kit de capture n'enregistre aucun son. Je ne peut pas le voir avant d'avoir fait le montage. en tout cas merci pour ta réponse :)
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Bon Play N, Wii party U à beau avoir des défauts. Il est quand même bon lorsqu'il s'agit de rigoler surtout à plusieurs. :)
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Oui, il m'a l'air de tenir vraiment plus du jeu de société que du jeu vidéo, et je pense qu'il doit être pris comme tel ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Play N! Wii Party U

Message par Ryfalgoth »

Mais on s'en fout que Boris trolle ou non le jeu, moi ce qui m'intéresse c'est qu'il dise ce qu'il pense du jeu, quitte à en faire chier certains.
Bref, ce Play N était super sympa à regarder, ça serait cool d'en avoir d'autres du genre =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre