[Charts] Ventes JP 2013-44 : L'heure est à la fête sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-44 : L'heure est à la fête sur Wii U

Message par La Rédaction »

Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 28 octobre au 3 novembre, soit la 44ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (dont les ventes pour 2013 sont désormais supérieures à celles de 2012), et la moins bonne de la Wii U, qui réussit tout de même à sortir la tête de l'eau. Cette semaine : la sortie de Wii Party U permet à la Wii U de reprendre quelques couleurs, notamment grâce à la sortie de deux bundles (proposant au minimum deux jeux inclus au format dématérialisé). Reste maintenant à voir combien de temps cette accalmie bienvenue va durer...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

POPOPO le retour de la Wii U !!! **ironie**
Bonne semaine, à concrétiser.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

je comprendrais jamais les japonais, le bide de rayman legend la bas alors qu'il est somptueux...

Et ce navet de wii party U qui ce vend mieux que GTA.

Je vais pas trop me plaindre de voir la wii u dépassé les 10 000, mais grâce à ce jeux ....
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

C'est parce que Rayman est violet :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Charts] Ventes JP 2013-44 : L'heure est à la fête sur W

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :je comprendrais jamais les japonais, le bide de rayman legend la bas alors qu'il est somptueux...

Et ce navet de wii party U qui ce vend mieux que GTA.

Je vais pas trop me plaindre de voir la wii u dépassé les 10 000, mais grâce à ce jeux ....
Wii party = Nintendo.
GTA et Rayman = pas japonais (Bon, Rayman n'a cartonné nulle part malgré l'excellent jeu que c'est cela dit).

Tu connais beaucoup de jeux non japonais qui ont cartonné au Japon? Certains diront "culture différente", d'autres "goûts de merde".
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nodi »

Bon résumé comme d'hab avec les explications qui vont bien avec :)
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Sa fait plaisir a voir, ils vont pouvoir arrête d’être défaitiste dans le prochain PNcast
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

J'aimerais bien que ça incite SEGA a développer encore sur Wii U, j'adorerais un Super Monkey Ball :D (ou pour Nintendo, le vieux projet Kirby GBA-GC sans suite, assez proche de Monkey Ball). Rayman est vraiment taillé pour le multi (trop pépère en solo), c'est dommage qu'ils ne mettent pas ça plus en avant dans la comm'
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Razzle a écrit :J'aimerais bien que ça incite SEGA a développer encore sur Wii U
Lost World a quand même méchamment bidé en Europe et au Japon.

Je ne pense pas que les usa vont faire quelque chose.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Yup, j'ai jamais compris pourquoi les japonais n'aimaient pas Sonic, même Sonic 2 Megadrive a fait de la merde là bas...
Peut être qu'à cause d'une plus grande sensibilité au motion sickness ça les fait dégueuler, tout simplement :D
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Et je persiste à dire que Lost World est un des meilleurs Sonic, ultra maniable une fois le truc choppé, on peut faire des trucs de fooooo :
http://www.youtube.com/watch?v=diTl-pELwdo
http://www.youtube.com/watch?v=PrsDZh-EXHo
Kenshu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kenshu »

ça fait plaisir a voir pour la WiiU!! esperons que ça dure, d'autant que Mario 3d World arrive très bientôt, et surtout que la PS4 ne sortira pas avant fevrier au Japon!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Razzle > wow le framerate a vraiment du mal. O_o
Et j'avoue que niveau sensation de vitesse c'est pas trop ça. Sans doute du au positionnement de la caméra d'ailleurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Le framerate c'est la vidéo (en jeu c'est 60 FPS constant, sauf pendant le chargement du level, mdr), et la sensation de vitesse oui il est moins rapide, c'est un peu l'antithèse d'Unleashed (tu controles beaucoup plus ton perso, tu fais plus d'actions-minutes et c'est globalement plus technique), bon c'est toujours plus rapide que les Sonic Adventure :D

Disons que c'est l'épisode de ceux qui n'aimaient pas le côté "boost-to-win" et assisté de Unleashed-Colors-Generations, avec un level-design très "abstrait" riche en possibilités de chemins, et un feeling assez 32/64-bit je trouve (c'est comme ça que j'aurai vu un Sonic sur Saturn).

Bon j'adore Colors et Generations, mais ils m'avaient un peu déçue sur le challenge (plein de rangs S les doigts dans le nez, en faisant un peu de la merde), mais avec celui-là j'étais gâtée ^^
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

J'ai même vu des tests qui disaient de Lost World qu'il était "trop technique pour être fun", incroyable :relou:
http://soluce.jeuxactu.com/test-sonic-l ... nzjYVN0a6Q

Pour moi les tests sont vraiment comme pour les premiers Smash Bros, Sonic Riders, Wonderful 101 ou Sin And Punishment N64, la note dépend vraiment du testeur (en gros s'il a dépassé le stade cazu/newbie ou pas)
http://www.youtube.com/watch?v=qE8nVQ_EXx4

Répondre