[News] Reportage Mario Kart 8

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

C'est vrai que Double Dash était parfait pour des parties multi local, à deux sur le même kart à s'engueuler et changer de place, c'était une excellente idée... Je me demande pourquoi ils ne le rajoutent pas en option maintenant?
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Azy222 => Ils se le réservent pour un DLC :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Un mode LAN Owiiiiiii! Surtout qu'avec le wifi, c'est carrément plus simple qu'à l'époque des Gamecubes et leurs adaptateurs à 100€.

Et ceux qui disent que c'est inutile, ils n'ont jamais essayé ! Prenez 4 TVs, 4 consoles, 8 joueurs tarés et c'est parti pour des chelems d'affilés toute la nuit xD

Si vous avez envie de voir ce que ça donne, on a plein de vidéos ici : https://www.youtube.com/channel/UC_3REX ... yO19lyHmXQ


Bref sinon pour rendre MK8 très bon, suffirait de virer les motos, les trucs sous l'eau, les figures, les 12 joueurs, les batailles sans fun, avoir tous les modes de jeu en solo (et pas qu'un mode GP et TT comme MK7, le VS en solo est indispensable), rajouter la bombe quand on meurt en battle (comme sur MK64), un mode TT complet avec gestion possible des temps et fantômes, rajouter des items de MKDD... y a encore du chemin à faire ^^
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Reportage Mario Kart 8

Message par yoann[007] »

C'est utile d'avoir l'option, en effet. Surtout que sur Xbox, et au début de la durée de vie de la Xbox 360, les jeux se mettaient tous à intégrer le LAN, ce qui est une option que tu te mets rapidement à rechercher quand tu organises des festivals JV ;)

Malheureusement ça a progressivement disparu depuis... et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05
Re: [News] Reportage Mario Kart 8

Message par DrDoc »

Soit ça disparait, soit ça devient trèèèèèès limité. Je pense surtout à Halo 4 qui ne te permet de jouer à spartan ops qu'en étant gold et connecté sur le xbox live.
titan34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 août 2013 - 16:56

Message par titan34 »

On sera obligait de jouer que sur la tv ????
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Non, il y ara très certainement un mode Gamepad seul. Moi ce que je voudrais voir revenir c'est le mode mission de l'épisode DS qui était juste excellent avec les classements de MK Wii (mais sans limite de temps) qui était complètement passé à la trappe sur 3DS...et puis la suppression de la limitation à 10 pièces dans le mode bataille!

Répondre