[News] Reportage Mario Kart 8

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Reportage Mario Kart 8

Message par La Rédaction »

Ah, Mario Kart 8... Après un Mario Kart Wii qui nous aura tenu en haleine pendant des années, l'attente est très forte sur ce titre au sujet duquel Mr_RDV vous livre ses impressions !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Ce que j'aimerai voir disparaître par rapport aux épisodes Wii/3DS, c'est cette nouvelle règle sur le mode bataille qui remplace les éliminatoires par un chronométrage ou tout le monde a des vies illimitées, le gagnant n'étant plus le dernier en vie sur le terrain mais celui qui aura touché les autres le plus de fois.

En équipe ça peut être compétitif et sympa, mais en "chacun pour soi" ça n'a juste aucune saveur et on aimerai bien y retrouver, au moins, des règles adaptées.
Mr_RDV
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mr_RDV »

J'imagine qu'il sera plus facile que jamais de jouer en ligne avec ce 8 et les parties "tous ensemble" vont se renforcer. Il sera peut-être moins nécessaire de jouer en solo...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

J'espère un mode LAN, j'avais perdu quelques années de vie dans les soirées Double Dash-open bar à 8 joueurs :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Reportage Mario Kart 8

Message par Eldroth »

Quel intérêt du Lan compte tenu des moyens à mettre en place ?
Deux télé, deux consoles ?
Avec les mêmes moyens, suffit de faire un match en ligne normal entre amis avec les deux consoles :D
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Toi t'as jamais fait une GROSSE soirée alcool-flammekueche-MarioKart (ou Saturn Bomberman jusqu'à 10 joueurs, ça marche aussi ^^). Tu as juste les côtes pétées à force de te marrer, en ligne tu retrouves pas la même magie ;)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Razzle a écrit :Toi t'as jamais fait une GROSSE soirée alcool-flammekueche-MarioKart (ou Saturn Bomberman jusqu'à 10 joueurs, ça marche aussi ^^). Tu as juste les côtes pétées à force de te marrer, en ligne tu retrouves pas la même magie ;)
Justement le mode LAN est inutile, puisque même en local le mode Online peut être utilisé pour le même effet non ?
4 sur un console, contre les 4 sur l'autre, dans la même pièce, mais en passant par le net.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Bomberman mon amour, mais ma flamme va à l'épisode 3 sur SNES (maximum 5 par contre)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Eldroth => Oui voilà, sauf que sur Wii on ne pouvait etre que 2 par console, par le net ^^
Gally => Bomberman 3 est une tuerie aussi, et Bomberman 94 sur PC-Engine, mais ma préférence reste la version Saturn ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Razzle a écrit :Eldroth => Oui voilà, sauf que sur Wii on ne pouvait etre que 2 par console, par le net ^^
Sur les vraies consoles, on avait pas ce soucis. (h)
(désolé pour le troll, mais c'était trop simple :D)
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Remarque, peut etre qu'en bricolant un truc avec 4 sur la télé et 4 sur le Gamepad, avec 4 Wiimotes et 4 Manettes Pro :D
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

J'ai essayé la démo au Japan Expo Belgium. Je suis super enthousiaste pour cette épisode!! La gravité donne un réelle plus à la série!!! Il faudrait juste trouver quelques fonctions innovantes pour le Game Pad... Et ce serait parfait!!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Nintendo man 40 a écrit : Il faudrait juste trouver quelques fonctions innovantes pour le Game Pad... Et ce serait parfait!!
Image

Un zoli klaxon.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ca peut etre sympa pour foutre la map et la répartition des objets selon les joueurs, quand on joue à 4, en le posant sur la table; ce serait plus pratique pour une utilisation stratégique de certains objets (genre l'éclair quand le premier est en plein dans un virage de merde :D )
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Après ce serait sympa qu'ils étoffent un peu le solo, avec plus de challenge(s) et peut etre une utilisation du gamepad spécifiques à des "missions", car en jouant toute seule je trouve la version SNES et surtout les Sonic All Stars Racing beaucoup plus intéressants :D

Répondre