[News] Nintendo : planning Wii U et 3DS (éditeurs-tiers)
-
- PN Team
[News] Nintendo : planning Wii U et 3DS (éditeurs-tiers)
A l'occasion de la présentation de ses résultats trimestriels, Nintendo a dévoilé sa line-up de jeux à venir sur ses consoles, et dans cette news, c'est aux titres third-party sur 3DS et Wii U que l'on va s'intéresser. Malheureusement, Nintendo ne fournit pas de date pour les jeux d'éditeurs-
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo : planning Wii U et 3DS (éditeurs-tiers)
Ah oui j'avais même pas remarqué.adrenochrome a écrit :pas de watch dogs dans la liste ? ca ne presage rien de bon
Annulé en secret ?
-
- Admin
Pour l'instant Watch Dogs a été repoussé à 2014 sur toutes les plateformes, donc c'est possible que ce soit relié.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bien sur mais pour des jeux avec une année de sortie indéterminée, comme le prochain Zelda, Nintendo n'a pas hésité à le mettre dans son planning pour compléter le vide.Quizzman a écrit :Pour l'instant Watch Dogs a été repoussé à 2014 sur toutes les plateformes, donc c'est possible que ce soit relié.
-
- Admin
Euh, ah ? Tu arrive à voir Zelda sur le planning des éditeurs tiers ? Montre moi où, ça m'intéresse, perso j'ai pas trouvé.
Par ailleurs, quand on parle du planning étendu, Zelda est un jeu produit par Nintendo, donc un jeu pour lequel ils ont plein contrôle.
Ceci dit, ce n'est pas exclu que la liste contienne des jeux sans date/période de sortie précise, mais j'ai la flemme d'éplucher le planning. Tu as des exemples ?
Par ailleurs, quand on parle du planning étendu, Zelda est un jeu produit par Nintendo, donc un jeu pour lequel ils ont plein contrôle.
Ceci dit, ce n'est pas exclu que la liste contienne des jeux sans date/période de sortie précise, mais j'ai la flemme d'éplucher le planning. Tu as des exemples ?
Quizzman -> Il n'a pas indiqué que c'était dans la liste des éditeurs tiers pour Zelda. C'est dans la liste des first party, et il a raison: http://www.p-nintendo.com/news/nintendo ... rty-236164
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Merci Takeshi.
Ce que je disais aussi, c'est que comme Nintendo est un peu lâché par les ET il est bizarre de ne pas voir un jeu important comme Watchdogs.
Je pense plus à un oubli qu'à une annulation tout de même.
Ce que je disais aussi, c'est que comme Nintendo est un peu lâché par les ET il est bizarre de ne pas voir un jeu important comme Watchdogs.
Je pense plus à un oubli qu'à une annulation tout de même.