[News] Play N! 100% Sonic Lost World Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Je choppe les rangs S en Super Sonic, c'est trop pété haha :-D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Moi j'en suis au monde 5 niveau 3 et je trouve que la difficulté est redescendue, le monde de la glace aurait dû être posé après même si je l'ai trouvé très bon.

et j'ai récupérer ttes les médailles rouges pour le moment, je trouve que je m'en sors pas trop mal.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] Play N! 100% Sonic Lost World Wii U

Message par Razzle »

Ils sont trop bons les Special Stages de la 3DS :love: :love: !!!
Je parie que ça va encore être décrié à cause de la gyroscopie parce que les testeurs voudront pas lever leur cul de leur chaise, mais putain quel kif de les faire en rang S !!
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Super Sonic est génial sur 3DS, c'est une FZero à pied :-D
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

je trouve que la gravité de sonic (son poids) dans les niveaux 2d est bien mieux foutu que dans l'épisode colours. Dans colours pour les passages 2d j'avais l'impression de traîner une enclume et c'était l'un des gros défauts du jeu.

Sinon fini le 6-2 j'ai hâte de voir la tête du boss final(je pense à un renard mais on verra).
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Oui carrément, le Sonic de Colors/Generations avait une réponse très mollassone en 2D, alors que là il est très souple (même un peu plus que sur Megadrive je trouve), et avec le petit double saut et n maitrisant le Parkour, tu peux faire des trucs de foo :-D
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ya une justice quand même : IGN se fait démonter pour sa "superbe" review, sur son site et sur Youtube (6x plus de pouces rouges), ça va être un Wonderful 101 bis hahaha :masque:
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Razzle a écrit :Ya une justice quand même : IGN se fait démonter pour sa "superbe" review, sur son site et sur Youtube (6x plus de pouces rouges), ça va être un Wonderful 101 bis hahaha :masque:
Sauf que le metacritic de W101 est au final positif.
Très peu de chance que celui de Sonic le soit.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Maître Yoda a écrit :Sauf que le metacritic de W101 est au final positif.
Oh nom d'un Flabébé je HAIS Metacritic :-D
Pour moi c'est au mieux un indicateur si le jeu a été bien compris par tout le monde (reviews à peu près unanimes, qu'elles soient bonnes ou pas) ou pas (reviews complètement disparates).
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Razzle a écrit :
Pour moi c'est au mieux un indicateur si le jeu a été bien compris par tout le monde (reviews à peu près unanimes, qu'elles soient bonnes ou pas) ou pas (reviews complètement disparates).
Ah non metacritics ne m'incite pas à l'achat non plus.
Mais pour un jeu qui soit disant divisait, w101 a eu au final de bonnes notes.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :
Il n'empêche que tu ne peux pas dire que Sonic Lost World est comparable à W101 : c'est totalement faux, et en voilà une excellente preuve.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

(désolé pour le double-post, toujours pas de bouton "Editer") : "un indicateur pour voir si le jeu a été bien compris", j'ai oublié 2 mots :p
Et pour ceux jeu, on a vraiment toute l'échelle...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Yoann : il divise encore plus les testeurs à la sortie quoi ! Par exemple, IGN (US) lui a collé un 5,8/10; IGN Italia lui a collé un 9/10; et quand je vois les raisons des tests négatifs avec EDGE qui se gourre entre le double-saut et la Homing (B pour le premier et A pour la seconde, bordel), IGN qui dit dans sa vidéo qu'il n'a pas fini le jeu et se plaint du manque de vitesse par rapport à Generations, d'autres qui trouvent qu'en 2D ça va trop vite et qu'on ne voit pas assez loin (un comble), bof...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Yoann : il divise encore plus les testeurs à la sortie quoi ! Par exemple, IGN (US) lui a collé un 5,8/10; IGN Italia lui a collé un 9/10; et quand je vois les raisons des tests négatifs avec EDGE qui se gourre entre le double-saut et la Homing (B pour le premier et A pour la seconde, bordel), IGN qui dit dans sa vidéo qu'il n'a pas fini le jeu et se plaint du manque de vitesse par rapport à Generations, d'autres qui trouvent qu'en 2D ça va trop vite et qu'on ne voit pas assez loin (un comble), bof...
Ouais c'est clair, qui sont-ils ces connards de journaleux pour oser trouver des défauts au jeu ? :biggol:
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Le problème étant de trouver des défauts liés au jeu et non au testeur : EDGE (encore lui) et ses doigts en pot de yaourt, IGN qui ne sait pas lâcher R quand il ne veut pas faire de Parkour, ceux qui aimente pas les phases 2D parce qu'on voit moins loin (merde, et les Sonic Megadrive alors ??), ceux qui trouvent que les stages en gyro de la 3DS c'est injouable parce qu'ils aiment pas la gyro (merde, levez votre cul : c'est hyper jouable et fun si tu te mets debout et tournes sur toi-meme, comme indiqué; j'ai claqué les rangs S en 3 essais), et ceux qui trouvent que trop de choses se passent à l'écran (greffez-vous des synapses de manic-shmuppeur alors, même en SuperSonic au double de la vitesse initiale, j'ai aucun probleme)

Répondre