[News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et images i
Quand tu vois qu'ils considèrent le GameOver d'OOT comme la "fin" aboutissant à A Link to The Past, dans la timeline officielle, je dirais : paaaaaaas tant que ça (avec un accent trollsuperzelda17 a écrit :Un Zelda à plusieurs fins possibles ? Pour moi ça sonne comme un contresens... Mais bon.

Sinon oui il faut les faire, les Four Swords ! Une fois tout seul (enfin pour l'épisode GC), les autres fois en multi (mais je râle contre la version occidentale, amputée de Navi's Trackers : je l'ai reprise en jap pour ça, mais difficile d'y jouer avec des potes non nippophones

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Re: [News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et imag
OoT c'est quand même le jeu qui a plusieurs fins sans que le joueur ne le sache...
(Mort à cette timeline de merde.)
(Mort à cette timeline de merde.)
Re: [News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et imag
Voila ce qui arrive quand on essaie de trop jouer avec le continuum espace temps.
Surtout qu'avec skyward sword, y a des possibilité pour qu'on ait encore d'autres timeline. Aller dans le passé pour supprimer celui qu'on a supprimé dans le futur (le présent pour Link).. ahem.
Surtout qu'avec skyward sword, y a des possibilité pour qu'on ait encore d'autres timeline. Aller dans le passé pour supprimer celui qu'on a supprimé dans le futur (le présent pour Link).. ahem.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
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Re: [News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et imag
Personnellement, la timeline "Game Over", je la voie légèrement différemment de Nintendo, et ça fait pour moi beaucoup plus de sens.
D'un côté il y a la timeline où Link est enfant (car il y est retourné à la fin d'OoT), donc qui continue avec Majora's Mask. Ganondorf est finalement enfermé dans le monde des ombres suite à son exécution manquée et puis les événements de Twilight Princess ont lieu.
De l'autre il y a la timeline dans le futur (l'époque où Ganondorf a été enfermé) où Link n'est plus là (car il est retourné à son époque à la fin de OoT) et différents sorciers/monstres etc. essaient de faire sortir Ganon de là (à commencer par Aganhim dans A Link to the Past).
Quant à la dernière timeline, je la vois comme une alternative possible à la timeline du futur où Ganondorf s'est fait oublier jusqu'à ce que le sceau faiblisse et que les événements de Wind Waker arrivent (à moins que le sceau ait été affaibli/rompu par quelqu'un :o).
Pour Skyward Sword, je crois qu'ils ont déjà assez exploité les conséquences des voyages temporels à l'intérieur même du jeu sans nécessiter une suite partant de là... J'avais bien aimé les énigmes qui jouaient avec le temps par contre... (même si à la fin je trouvais qu'il y en avait un peu trop)
Et quand tu parles de Four Swords, tu dis "les", comme s'il y en avait plusieurs... Il y a Adventures et puis c'est tout non ? Ou bien tu parles aussi du Four Swords qui était sur le remake de A Link to the Past ? (je l'ai joué à celui-là, grâce au remake pour les 25 ans de la série sur DsiWare. C'était impossible de trouver quelqu'un qui avait A Link to the Past sur GBA dans le temps...)
D'un côté il y a la timeline où Link est enfant (car il y est retourné à la fin d'OoT), donc qui continue avec Majora's Mask. Ganondorf est finalement enfermé dans le monde des ombres suite à son exécution manquée et puis les événements de Twilight Princess ont lieu.
De l'autre il y a la timeline dans le futur (l'époque où Ganondorf a été enfermé) où Link n'est plus là (car il est retourné à son époque à la fin de OoT) et différents sorciers/monstres etc. essaient de faire sortir Ganon de là (à commencer par Aganhim dans A Link to the Past).
Quant à la dernière timeline, je la vois comme une alternative possible à la timeline du futur où Ganondorf s'est fait oublier jusqu'à ce que le sceau faiblisse et que les événements de Wind Waker arrivent (à moins que le sceau ait été affaibli/rompu par quelqu'un :o).
Pour Skyward Sword, je crois qu'ils ont déjà assez exploité les conséquences des voyages temporels à l'intérieur même du jeu sans nécessiter une suite partant de là... J'avais bien aimé les énigmes qui jouaient avec le temps par contre... (même si à la fin je trouvais qu'il y en avait un peu trop)
Et quand tu parles de Four Swords, tu dis "les", comme s'il y en avait plusieurs... Il y a Adventures et puis c'est tout non ? Ou bien tu parles aussi du Four Swords qui était sur le remake de A Link to the Past ? (je l'ai joué à celui-là, grâce au remake pour les 25 ans de la série sur DsiWare. C'était impossible de trouver quelqu'un qui avait A Link to the Past sur GBA dans le temps...)
Ah non merde c'était pour les Mario qu'on faisait ça, donc on devait avoir une cartouche de ALTTP chacun, effectivement ^^ (ça remonte à loiiiiiiiin, les parties de Mario Kart Super Circuit, Bomberman, Mario Bros, Advance Wars et Four Swords en cours d'allemand, avec le vieil amas de cables link)
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