[News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l'E3
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Ah je connaissais pas ça.Razzle a écrit :Sinon Maitre Yoda, sur la CV de la Wii il y a aussi Twinkle Star Sprites, c'est surement le mieux pour commencer si t'as un pote sous la main et pour te faire au stick arcade (c'est du shmup en versus, et avec un bon niveau c'est ultra-fun)
Mais y a l'air d'avoir trop de conditions pour vraiment l'apprécier.

Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Pour comparer à un autre "jeu de rôle" ou action rpg, Secret of Mana était pour moi largement un cran (voir 2) au dessus d'un Zelda niveau graphismes.(ceci dit il est sorti un peu plus tard).Idem le fait de pouvoir controller plusieurs perso et jouer à plusieurs en même temps c'était énorme.Razzle a écrit :Mais non, 27 ans et fana des Tendo et des Sega, je trouvais enfant que ALTTP était "moche" (comparativement à Landstalker par exemple, et surtout aux jeux sortis un peu plus tard comme DKC et Yoshi's Island), AOL moins beau que Mario 3; bon la Dream je la compte +/- en inter-gen (sortie 3 ans avant la PS2, 2 ans apres la 64 dans mes souvenirs) mais du coup à l'époque dans les magazines, ça pêtait les standards graphiques de la 64 (et je trouvais Banjo plus beau que Zelda, et plus fluide).
Quand aux Zelda GB qui se faisait péter par la Game Gear graphiquement, non ça c'est du troll ^^
D'ailleurs à cette époque je ne connaissais pas les Zelda, j'ai eu direct ma super nes avec secret of mana c'est ce qui m'a fait raté les zelda à l'époque, les trouvant moches en comparaison :/...un grand regret!
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Faut surtout poster depuis le forum et à mon avis, dans les autres forums qu'actu.DrDoc a écrit :Il faut un certain nombre de messages pour y avoir accès. Mais pour ça il faut poster sur le forum, le forum actu étant foireux..
Mais sinon, non, on est nombreux à vouloir un nouveau F Zero, mais pas sur une console Nintendo

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Pour ça faudra déjà qu'ils sachent faire un fzero.
Un peu comme starfox, à part Rare à l'époque, qui maintenant chez nintendo sait faire un bon starfox ?
Un peu comme starfox, à part Rare à l'époque, qui maintenant chez nintendo sait faire un bon starfox ?
J'ai pas trouvé Starfox Command dégueulasse perso, au contraire, mais c'est Starfox Assault qui m'a déçue (trop simple, phases au sol bof...). Je verrais assez bien un mix de Command et Lylatwars sur Wii U : reprendre le côté stratégique de Command au Gamepad et le scénar' en arborescence, mais globalement plus axé shoot (mélanger les phases fermées et en couloir, les phases au sol ou sous-marines, etc)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Starfox assault est le premier, et d'ailleurs le seul, starfox à bénéficier d'une bande son orchestrée. Mais il n'a que ça pour lui malheureusement. C'est un jeu fini à coup de truelle rouillée.
Les phases au sol étaient mauvaises, c'est clair. Vol c'était pas mal, mais pas génial non plus, suffit de tâter ces phases dans adventures, le feeling est largement différent.
Command est à des années lumières de ce que j'attends d'un starfox. Ça doit être mon plus mauvais investissement sur ma ds. J'ai eu les 9 fins, et j'y ai plus jamais touché. Il est chiant.
A part rogue squadron, depuis lylat wars on a pas eu de jeu de ce genre digne de ce nom.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le seul jeu qui m'a offert des phases de vol sur cette génération de console était halo reach.
Les phases au sol étaient mauvaises, c'est clair. Vol c'était pas mal, mais pas génial non plus, suffit de tâter ces phases dans adventures, le feeling est largement différent.
Command est à des années lumières de ce que j'attends d'un starfox. Ça doit être mon plus mauvais investissement sur ma ds. J'ai eu les 9 fins, et j'y ai plus jamais touché. Il est chiant.
A part rogue squadron, depuis lylat wars on a pas eu de jeu de ce genre digne de ce nom.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le seul jeu qui m'a offert des phases de vol sur cette génération de console était halo reach.
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Un peu différent tout de même.
Ah mais tiens, maintenant que tu en parles, je l'ai pas bouclé celui là.
Ah mais tiens, maintenant que tu en parles, je l'ai pas bouclé celui là.

Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
A mon avis c'est plus par flemme que par manque de talent, GX n'est pas si vieux que ça.Pour ça faudra déjà qu'ils sachent faire un fzero.

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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Une bonne dizaine d'année quand même.D_Y a écrit :
GX n'est pas si vieux que ça.
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Il était pas produit en coop avec Sega celui là ?
Si, mais il y a eu Climax (au Japon) après, qui est le dernier F-Zero, et 100 pour 100 Nintendo celui-ci (excellent je trouvais, j'avais même plus de sensations de vitesses que sur GX ^^). Je trouvais fortement dommage que GX ait ce foutu bug de snaking qui "casse" le principe du jeu (la gestion des boosts et la prise de risque), même si il était annulé en mettant les settings à fond sur vitesse max
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
F Zero AX avec la kikoo borne, c'était juste la mega classe ... mais quasi introuvable :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
GX a été une claque graphique en son temps (contrairement aux autres FZero, qui étaient "moches" pour privilégier la fluidité) mais je trouvais dommage qu'il abandonne le côté "comics", selon moi F-Zero aurait une carte à jouer en faisant son retour sur Wii U en cell-shading, pour donner un résultat proche de l'anime Redline (et des musiques metalleuses comme pour X et Climax, bien sûr
)

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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Il a quasiment 10 ans aussi. Je sais, avec Nintendo, on ne voit pas le temps passer.Razzle a écrit :Si, mais il y a eu Climax (au Japon) après
