[News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et images i
-
- PN Team
[News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et images i
Lundi, Nintendo demandait aux fans de choisir parmi Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Pour ce qui est du lien avec Majora's Mask, j'ai lu quelques rumeurs sur Miiverse provenant de gens qui auraient supposément parlé directement à Aonuma durant un certain événement, et qui affiremerait qu'il existe un lien entre Lorule et Termina.
À voir, mais vu les propos d'Aonuma lui-même, ça semble être une possibilité...
De toute façon, on va voir dans 1 mois \
À voir, mais vu les propos d'Aonuma lui-même, ça semble être une possibilité...
De toute façon, on va voir dans 1 mois \
Re: [News] A Link Between Worlds : réponses d'Aonuma et imag
Edit : Foirage de citation, voir plus bas 

Dernière modification par Argone le jeu. 17 oct. 2013 - 21:55, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Hum, d'ailleurs je viens de voir que j'ai foiré ma citation ...
Ca devait donner ça :
Ca devait donner ça :
Si c'est pour le même résultat (visuel) que Wind Waker ... heu ...Razzle a écrit :Je sens le remix d'ALTTP en HD arriver
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Four Swords n'a pas grand chose a voir avec une aventure typique. Et ca ne doit rester qu'un bonusRazzle a écrit :Je suis la seule à attendre un Four Swords par contre ?
Un vrai cadeau ?
Les remix de Zelda 1, zelda 2 et zelda link's awakening, dans un magnifique pack 3DS/2DS, pour les 30 ans de la serie en 2016
-
- Admin
J'ai bien aimé les deux Four Sword mais pour moi Zelda c'est avant tout une expérience solo. J'ai fait les deux FS en multi (jamais à plus de trois par contre), et si c'est un peu rigolo, on profite vraiment moins du jeu de cette façon (un peu comme j'aime pas trop découvrir un jeu scénarisé en multi -genre Borderlands 2-, j'ai pas le temps de comprendre le scénario et les références/blagues (dans le cas de BL), tout ça).
Donc perso c'est pas le genre de Zelda que j'attends le plus.
Je dirais beaucoup plus volontiers oui à un Zelda qui aurait une ambition analogue à MM.
Donc perso c'est pas le genre de Zelda que j'attends le plus.
Je dirais beaucoup plus volontiers oui à un Zelda qui aurait une ambition analogue à MM.
Pourquoi seulement un bonus ? :-O
Un Four Swords qui peut se faire en solo comme en multi, je le referais souvent (je joue souvent avec mes freres et des potes, j'ai fait pas mal de fois Secret Of Mana et sa suite, Rayman Origins et Legends, FF Crystal Chronicles, les Four Swords, les New Mario etc, avec des gens différents à chaque fois, du coup je m'éclate plus longtemps sur les jeux multi ^^), l'idéal pour moi serait un Four Swords à plusieurs déroulements et fins possibles
Un Four Swords qui peut se faire en solo comme en multi, je le referais souvent (je joue souvent avec mes freres et des potes, j'ai fait pas mal de fois Secret Of Mana et sa suite, Rayman Origins et Legends, FF Crystal Chronicles, les Four Swords, les New Mario etc, avec des gens différents à chaque fois, du coup je m'éclate plus longtemps sur les jeux multi ^^), l'idéal pour moi serait un Four Swords à plusieurs déroulements et fins possibles

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Un Zelda à plusieurs fins possibles ? Pour moi ça sonne comme un contresens... Mais bon.
Four Swords fait partie de la petite catégorie des Zelda que je n'ai jamais joué, mais je m'étais dit que je ne manquais pas grand chose (car multijoueur entre autres), mais au vu de la discussion ici, j'ai l'impression d'avoir eu tort...
Four Swords fait partie de la petite catégorie des Zelda que je n'ai jamais joué, mais je m'étais dit que je ne manquais pas grand chose (car multijoueur entre autres), mais au vu de la discussion ici, j'ai l'impression d'avoir eu tort...