[News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l'E3
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Je croyais que le jeu était infernal dès le départ.D_Y a écrit :T'es si défaitiste que ça ?Je n'ai pas beaucoup touché aux shmup disons que je si je l'achètes ce ne sera ptet pas pour le finir un jour.
Ikaruga n'est pas un jeu d'élitiste réservé aux puristes, il est pensé pour être accessible même pour les novices. Il est plutôt court car n'as que 5 niveaux, il y a un mode facile, un mode de vies illimitées...
Le finir est très facile, comme beaucoup de jeux d'arcade portés sur console d'ailleurs, par exemple un Metal Slug sur Wii se finit à coup sûr si on se contente de mettre les crédits illimités.
Dans Ikaruga la grosse difficulté vient du scoring, mélange de shmup/puzzle. Arriver à faire des chains parfaites est extrêmement difficile, mais vu que le jeu est une merveille de level design et de rythme, de l'entrainement rend le jeu tout à fait jouissif.
Ca me donne encore plus envie de me le procurer thx.

[quote="D_Y"]Je n'ai pas beaucoup touché aux shmup disons que je si je l'achètes ce ne sera ptet pas pour le finir un jour.
T'es si défaitiste que ça ?
Ikaruga n'est pas un jeu d'élitiste réservé aux puristes, il est pensé pour être accessible même pour les novices. Il est plutôt court car n'as que 5 niveaux, il y a un mode facile, un mode de vies illimitées...
Le finir est très facile, comme beaucoup de jeux d'arcade portés sur console d'ailleurs, par exemple un Metal Slug sur Wii se finit à coup sûr si on se contente de mettre les crédits illimités.
Dans Ikaruga la grosse difficulté vient du scoring, mélange de shmup/puzzle. Arriver à faire des chains parfaites est extrêmement difficile, mais vu que le jeu est une merveille de level design et de rythme, de l'entrainement rend le jeu tout à fait jouissif.
Sinon Razzle t'essayes de nous faire croire que t'es un(e ?) pgm, parfois à la limite de l'exagération (Metal Slug en Hard avec 1 vie...), mais que ton Zelda préféré est Skyward Sword ?
Un shmup à ranger quand tu l'as fini en crédits illimités, ça ne sert strictement à rien ^^
Pourquoi Metal Slug en 1 vie parait si dur ? Ya peu de niveaux et en prenant les Slugs c'est largement faisable moyennant quelques dégâts avec de l'entrainement ! Le 3 est une autre affaire, avec son dernier niveau affreux ^^
Et oui, j'adore Skyward Sword, et j'ai aussi aimé AOL. L'Avatar du Néant en Héroïque suffit de s'entrainer à pas se faire toucher, tu peux t'entrainer chez le dragon de Lanelle, les timings sont relativement simples à chopper, il se torche en deux minutes une fois ceux-ci acquis ! Et potions améliorées au max au besoin, avec le systeme de loot (2 doses entieres par potion, quoi) ^^
T'es si défaitiste que ça ?
Ikaruga n'est pas un jeu d'élitiste réservé aux puristes, il est pensé pour être accessible même pour les novices. Il est plutôt court car n'as que 5 niveaux, il y a un mode facile, un mode de vies illimitées...
Le finir est très facile, comme beaucoup de jeux d'arcade portés sur console d'ailleurs, par exemple un Metal Slug sur Wii se finit à coup sûr si on se contente de mettre les crédits illimités.
Dans Ikaruga la grosse difficulté vient du scoring, mélange de shmup/puzzle. Arriver à faire des chains parfaites est extrêmement difficile, mais vu que le jeu est une merveille de level design et de rythme, de l'entrainement rend le jeu tout à fait jouissif.
Sinon Razzle t'essayes de nous faire croire que t'es un(e ?) pgm, parfois à la limite de l'exagération (Metal Slug en Hard avec 1 vie...), mais que ton Zelda préféré est Skyward Sword ?
Un shmup à ranger quand tu l'as fini en crédits illimités, ça ne sert strictement à rien ^^
Pourquoi Metal Slug en 1 vie parait si dur ? Ya peu de niveaux et en prenant les Slugs c'est largement faisable moyennant quelques dégâts avec de l'entrainement ! Le 3 est une autre affaire, avec son dernier niveau affreux ^^
Et oui, j'adore Skyward Sword, et j'ai aussi aimé AOL. L'Avatar du Néant en Héroïque suffit de s'entrainer à pas se faire toucher, tu peux t'entrainer chez le dragon de Lanelle, les timings sont relativement simples à chopper, il se torche en deux minutes une fois ceux-ci acquis ! Et potions améliorées au max au besoin, avec le systeme de loot (2 doses entieres par potion, quoi) ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
MAitre Yoda => oui la grosse différence entre Ikaruga (et la majorité des shmups) avec Radiant, c'est que le scoring n'est pas obligatoire; alors que dans Radiant c'est un équivalent d'XP (si t'as fait de la merde à bourriner dans les premiers lvl, tu peux prier pour les derniers ^^)
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Bien sûr, mais il me semble pas avoir dit ça.Un shmup à ranger quand tu l'as fini en crédits illimités, ça ne sert strictement à rien ^^
Passer Metal Slug en 1 crédit en Hard c'est pas un jeu d'enfant, ça devient même carrément chaud sur le dernier niveau. Rien comparé au troisième c'est clair mais bon...Pourquoi Metal Slug en 1 vie parait si dur ? Ya peu de niveaux et en prenant les Slugs c'est largement faisable moyennant quelques dégâts avec de l'entrainement ! Le 3 est une autre affaire, avec son dernier niveau affreux ^^
C'est possible de le finir évidemment mais je réagissais juste sur le fait que tu sortes toute une liste de jeux pour montrer ta culture, et ensuite dire que Skyward Sword est ton Zelda préféré. En oubliant pas que tu prétends que LoZ et AlttP sont des jeux moches...
Si t'es vraiment le gamer que tu prétends être tu as un avis plus qu'original, ça on pourra pas te l'enlever.

"Si t'es vraiment le gamer que tu prétends être tu as un avis plus qu'original, ça on pourra pas te l'enlever."
J'en suis fière
Pas besoin d'avis pré-formatés chez tout le monde, on a le droit de penser 
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Je te lance un challenge: moins de 30secs.Et oui, j'adore Skyward Sword, et j'ai aussi aimé AOL. L'Avatar du Néant en Héroïque suffit de s'entrainer à pas se faire toucher, tu peux t'entrainer chez le dragon de Lanelle, les timings sont relativement simples à chopper, il se torche en deux minutes une fois ceux-ci acquis ! Et potions améliorées au max au besoin, avec le systeme de loot (2 doses entieres par potion, quoi) ^^

Sinon Maitre Yoda, sur la CV de la Wii il y a aussi Twinkle Star Sprites, c'est surement le mieux pour commencer si t'as un pote sous la main et pour te faire au stick arcade (c'est du shmup en versus, et avec un bon niveau c'est ultra-fun
)

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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Razzle, tes messages n'ont parfois pas 20 minutes d'écart. Si la touche "éditer" ne fonctionne pas, ce serait cool, pour le confort de lecture, d'essayer de mettre ce que tu as à dire dans un même message 

Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Il y a une touche "Editer" ?
Désolé je la trouve pas (ça aurait évité de faire ma reloue
)

Désolé je la trouve pas (ça aurait évité de faire ma reloue

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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Je me permet juste de donner mon avis là dessus. Perso, ça m'étonne pas, dans le sens où, en combat, Skyward sword est le Zelda le plus difficile qu'on ait vu depuis longtemps. Mon Zelda 2d préféré de l'univers est Adventure of Link, notamment pour ses affrontements contre les chevaliers dans les palais, et c'est vrai que malgré son manque d'ambition par ailleurs, Skyward sword est le seul épisode dans lequel j'ai un peu retrouvé ce feeling là, c'est ce qui m'a tellement plu dans cet épisode.D_Y a écrit : Sinon Razzle t'essayes de nous faire croire que t'es un(e ?) pgm, parfois à la limite de l'exagération (Metal Slug en Hard avec 1 vie...), mais que ton Zelda préféré est Skyward Sword ?
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Le 31 octobre prochain ça fera 10 ans que F-Zero GX est sortiRazzle a écrit :Par contre je suis la première à attendre un nouveau F-Zero, bordel de bite faites un électrochoc au père Shigeru !!! :o

Nintendo et ses licences qu'il garde dans des cartons

Jambon => Exactement ! C'est aussi un Zelda où les quêtes annexes sont "motivantes", surtout en mode héroïque (parce que dans TP et WW, le jeu de base est tellement facile que collecter des quarts de coeur, ça ne sert vraiment à rien ^^ )
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Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Il faut un certain nombre de messages pour y avoir accès. Mais pour ça il faut poster sur le forum, le forum actu étant foireux..Razzle a écrit :Il y a une touche "Editer" ?![]()
Désolé je la trouve pas (ça aurait évité de faire ma reloue)