[News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l'E3
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l
Plus beau que Oot? j'éspère que tu blague la?Razzle a écrit :(et je trouvais Banjo plus beau que Zelda, et plus fluide).
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Non carrément pas, et je trouve toujours Banjo techniquement un peu plus détaillé (les ayant refaits récemment), de la même façon je trouvais Conker plus "beau" que Majora, alors que Conker n'avait pas d'Expansion Pack
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
majora's mask pour moi est a part. On leur a demandé de faire ça "a la va vite" car nintendo était préssé. Mais encore je le trouve au dessus de banjo, je peux pas dire pour conker car c'est un épisode que j'ai louper malheureusement, et que je risque de faire bientot. Mais sincèrement, tu compare l'eau de Oot a l'eau de banjo.. wtf si tu trouve ça plus jolie je peu que penser que c'est du troll xD
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
-
- Golden Mario
Razzle > je ne sais pas si tu es un troll ou un de ces mecs très jeunes qui découvre les vieux jeux sur des vidéos YouTube, mais tes propos font très mal à lire.
L'eau de Banjo a plein de dégueulasseries dedans aussimajoras a écrit :majora's mask pour moi est a part. On leur a demandé de faire ça "a la va vite" car nintendo était préssé. Mais encore je le trouve au dessus de banjo, je peux pas dire pour conker car c'est un épisode que j'ai louper malheureusement, et que je risque de faire bientot. Mais sincèrement, tu compare l'eau de Oot a l'eau de banjo.. wtf si tu trouve ça plus jolie je peu que penser que c'est du troll xD

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Ben quand même : la plaine d'Hyrule à parcourir à dos d'Epona dans un monde d'heroic-fantasy "réaliste", le bourg d'Hyrule en village central et le chateau en boss final, le village de Toal perdu dans la foret, les bois perdus avec Skull Kid, le Héros Ancien (bon là je trolle ^^), le temple de l'eau au fond du lac Hylia, un paquet d'armes améliorées de OOT, les 3 donjons de départ foret/feu/eau et la progression semblable... Il ressemble nettement plus à OOT que n'importe quel autre épisode
Pour Majora je sais, j'étais le seul poilu à le faire dans mon entourage à l'époque ^^ et j'ai dit "moche" entre guillemets, je voulais dire "techniquement pas du Star Ocean mais joli artistiquement", comme Earthbound
-
- Golden Mario
Bon résuméRazzle a écrit :bon là je trolle ^^