[News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l'E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Enfin "moche" non, je trouvais F-Zero et F-Zero X "moches" mais j'adorais leur graphiqme ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l

Message par majoras »

Razzle a écrit :(et je trouvais Banjo plus beau que Zelda, et plus fluide).
Plus beau que Oot? j'éspère que tu blague la?
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Non carrément pas, et je trouve toujours Banjo techniquement un peu plus détaillé (les ayant refaits récemment), de la même façon je trouvais Conker plus "beau" que Majora, alors que Conker n'avait pas d'Expansion Pack
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

majora's mask pour moi est a part. On leur a demandé de faire ça "a la va vite" car nintendo était préssé. Mais encore je le trouve au dessus de banjo, je peux pas dire pour conker car c'est un épisode que j'ai louper malheureusement, et que je risque de faire bientot. Mais sincèrement, tu compare l'eau de Oot a l'eau de banjo.. wtf si tu trouve ça plus jolie je peu que penser que c'est du troll xD
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle > je ne sais pas si tu es un troll ou un de ces mecs très jeunes qui découvre les vieux jeux sur des vidéos YouTube, mais tes propos font très mal à lire.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

majoras a écrit :majora's mask pour moi est a part. On leur a demandé de faire ça "a la va vite" car nintendo était préssé. Mais encore je le trouve au dessus de banjo, je peux pas dire pour conker car c'est un épisode que j'ai louper malheureusement, et que je risque de faire bientot. Mais sincèrement, tu compare l'eau de Oot a l'eau de banjo.. wtf si tu trouve ça plus jolie je peu que penser que c'est du troll xD
L'eau de Banjo a plein de dégueulasseries dedans aussi :D Mais je ne les trouve carrément pas "bourrés" de concessions, les Zelda d'Aonuma : suffit de voir les réactions de l'époque à Majora et son systeme de 3 jours avec sauvegarde chelou, WWaker et son graphisme spécial, Skyward et son gameplay à la Wiimote (je comprends pas comment certains arrivent à le trouver imprécis, à moins d'utiliser une Wiimote "ebay" à 10 balles), les portables avec le gameplay au stylet et le donjon central... Il n'y a que Twilight qui me parait être (en forçant le trait) un OOT-bis à la difficulté rabaissée
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

C'est le plus vendu d'ailleurs avec OOT, CQFD ^^
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Yoann : Meuh non, mais mon premier Zelda était AOL (sur la NES de mes parents), ça a dû me dérégler ^^
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

TP? un Oot bis? excuse moi mais ils n'ont pour moi rien en commun. Le plus vendu ne veux pas dire le meilleur. Je l'ai acheté oui, mais c'est sincerement celui ou je me suis lassé le plus. Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Et je maintiens qu'à l'époque, les jeux Rareware étaient techniquement un poil au dessus des jeux Nintendo, de DKC à Starfox Adventures
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

M'sM était un épisode très bon. Les gens l'ont fuit parce qu'ils n'ont rien compris avant d'avoir essayé, et je peux te dire que les rares personnes qui l'ont fait le qualifie de très bon jeu.
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

bref pour moi qualifier ALTTP de "moche" restera une grosse blague même si ça ne l'est pas pour toi.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben quand même : la plaine d'Hyrule à parcourir à dos d'Epona dans un monde d'heroic-fantasy "réaliste", le bourg d'Hyrule en village central et le chateau en boss final, le village de Toal perdu dans la foret, les bois perdus avec Skull Kid, le Héros Ancien (bon là je trolle ^^), le temple de l'eau au fond du lac Hylia, un paquet d'armes améliorées de OOT, les 3 donjons de départ foret/feu/eau et la progression semblable... Il ressemble nettement plus à OOT que n'importe quel autre épisode
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pour Majora je sais, j'étais le seul poilu à le faire dans mon entourage à l'époque ^^ et j'ai dit "moche" entre guillemets, je voulais dire "techniquement pas du Star Ocean mais joli artistiquement", comme Earthbound
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :bon là je trolle ^^
Bon résumé

Répondre