[News] Nouveau trailer pour Zelda a link between worlds sur

Toute l'actualité commentée !
Jambon
Luigi
Luigi
Re: [News] Nouveau trailer pour Zelda a link between worlds

Message par Jambon »

La laideur du jeu mis à part, il me tente bien aussi. A voir. La nouvelle fonction "hiéroglyphe" a l'air pleine de promesses, et j'ai l'impression que le titre doit être très fun à jouer. En prime, vu la vidéo de gameplay tourné à New-York qui tourne sur le web en ce moment, on dirait que le jeu est pétri du même humour que sur Link's awakening/les oracles.

Mais bon, si ça se confirme, faudra faire abstraction de ces pâtés de couleurs immondes, sans compter les cinématiques très "Legend of Miis" style :blasé: ... Ca serait bien que les gars de chez Nintendo retrouvent un peu de bon goût pour habiller leurs jeux...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Stylet ou pas, sinon ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Razzle a écrit :Stylet ou pas, sinon ?
A mon avis, non, puisque l'action se déroule sur l'écran du haut.
Il sera peut-être utile pour quelques phases ou actions basiques, mais pas pour bouger Link en tout cas.
Puissance du cri intérieur
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Mon dieu... Y'a donc une VRAIE règle : les Zelda portable sont faits par les enfants des gars qui font les Zelda salon.

J'avais pu essayer le jeu à la Japan Expo, ça me semblait pas si horrible.

Bon, le problème vient sûrement du fait que Link est plus beau lorsqu'il est dessiné contre un mur que lorsqu'il est modélisé en 3D...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pourquoi, Nintendo ? Pourquoi faire un jeu de mot entre high-rule et low-rule et décrédibiliser de manière irréversible un pilier de la série ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Sont très certainement en train de couper le pilier à la tronçonneuse, si je puis me permettre.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Chicken poulet => C'est parce que ce jeu raconte la jeunesse de Tingle :D
Quizzman => C'est vrai que le jeu de mot a déjà été fait dans Wonderful101 (à moins que ça soit prémédité)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai pas fait W101, mais ça me dérange pas que le jeu de mot soit fait dedans. C'est pas une série qui se prend au sérieux, Zelda, un peu quand même. Y'a de l'humour dans Zelda, mais le fond est quand même sérieux, là j'ai un peu l'impression d'avoir une idée signée Toriyama. Pas que je n'aime pas Dragon Ball, mais un arc centré sur une blague ça me fait un peu mal au cul que ça arrive à Zelda.

J'ai un peu envie que l'équipe de brainstorming derrière le scénario du jeu se fasse virer pour le coup. C'est pas grave à mes yeux d'avoir cette idée, ça l'est de la garder.

Hyrule n'a jamais prétendu être composé des mots "High" et "Rule". C'est un peu comme quand j'entends quelqu'un qui répond quand je lui parle de jeux de rôles si je fais aussi des jeux tristes. Ça me donne envie de me faire un facepalm nucléaire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :J'ai pas fait W101, mais ça me dérange pas que le jeu de mot soit fait dedans. C'est pas une série qui se prend au sérieux, Zelda, un peu quand même. Y'a de l'humour dans Zelda, mais le fond est quand même sérieux
Toi, je ne suis pas sûr que tu aies joué à Link's Awakening pour dire des trucs pareils...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hmm, certes, mais lui (et à la rigueur Minish Cap aussi dans une moindre mesure) sont un peu des exceptions.

Et même, L'sA ne me donne pas envie de faire des facepalm. Il est bourré d'humour et de références, mais le fond de l'histoire est assez sérieux malgré tout (on a quand même Marine et son univers qui cesse d'exister une fois le jeu fini. D'ailleurs c'est une polémique qui aurait largement mérité d'être d'avantage soulevée dans le jeu, même si ça aurait donné un tout autre ton à l'aventure).

Là j'ai vraiment le sentiment qu'un stagiaire a fait une blague et que Miyamoto dans son infinie sénilité a lancé Aonuma sur le projet.

Répondre