[News] Wii Sports Club : trailer de présentation et pub JP
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Wii Sports Club : trailer de présentation et pub JP
Dévoilé le 18 septembre derniers lors d'une présentation Nintendo Direct spéciale, Wii Sports Club sortira au Japon une semaine avant l'Europe et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

Aucun intérêt !!! Surtout pour ceux qui l'ont sur Wii.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 
-
Quizzman
- Admin

Re: [News] Wii Sports Club : trailer de présentation et pub
Étonnamment je trouve que le modèle du free to play est super pertinent pour ce jeu (par contre les prix pratiqués sont prohibitifs). Genre, ça permet d'éviter de se retrouver avec des sports ratés et frustrants comme la boxe.
En revanche, je trouve ridicule de n'avoir que les sports de wii sports. Pour l'effort que ça représente, ils auraient pu mettre ceux de resort (c'est ptet prévu dans une maj future, notez), et quelques-uns originaux pour redonner de l'intérêt au titre.
Là en somme si on avait wii sports (donc si on avait la wii, à moins d'être japonais), y'a pas grand intérêt au soft.
J'ai pas lu la news, on sait si les jeux ont étés remasterisés pour le wii motion + ?
En revanche, je trouve ridicule de n'avoir que les sports de wii sports. Pour l'effort que ça représente, ils auraient pu mettre ceux de resort (c'est ptet prévu dans une maj future, notez), et quelques-uns originaux pour redonner de l'intérêt au titre.
Là en somme si on avait wii sports (donc si on avait la wii, à moins d'être japonais), y'a pas grand intérêt au soft.
J'ai pas lu la news, on sait si les jeux ont étés remasterisés pour le wii motion + ?