[News] The Wind Waker HD développé en seulement 6 mois
-
- Silicon Mario
Re: [News] The Wind Waker HD développé en seulement 6 mois
Il faudrait déjà que le Wind Waker HD soit un remake. Ce n'est qu'une adaptation du jeu original sur la Wii U avec quelques mises à jour. Un remake, on refait le jeu complètementPingoleon3000 a écrit :TP est un jeu GC à la base, c'est vrai, mais il est un peu entre 2 générations et surtout la version Wii est jouable sur Wii u. Pour moi un faire un remake avec peu d'améliorations qui sort sur une console sur laquelle on peut jouer à l'original, je trouve ça un peu abusif. Pour moi ce sont les jeux auxquels on a pas joué ou bien il y a longtemps qui méritent un remake.

Je n'ai jamais joué à l'original sur GC, j'ai même honte d'avouer que je n'ai jamais touché à un Zelda... (me frappez pas!)
je me suis donc laissé tenter par cette version HD, et pour le moment, après deux petites heures de jeu, je trouve l'univers excellent et l'ambiance générale vraiment réussie! allez, j'y retourne!
je me suis donc laissé tenter par cette version HD, et pour le moment, après deux petites heures de jeu, je trouve l'univers excellent et l'ambiance générale vraiment réussie! allez, j'y retourne!
-
- Silicon Mario
Comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"j'ai même honte d'avouer que je n'ai jamais touché à un Zelda...

Bientôt, mais bon, on va pas chipoter.yoann[007] a écrit :Euh nonDrDoc a écrit :On peut jouer aussi à wind waker GC sur wii u.