[News] Pokémon X et Y : infos sur les distributions de Pokém
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Pokémon X et Y : infos sur les distributions de Pokém
Depuis plusieurs générations déjà, il est possible de récupérer des Pokémon uniques...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
- Messages : 550
- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55
Oui, l'info avait été donnée lors de la table-ronde E3 : le jeu peut être joué dans 7 langues :
- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Français
- Italien
- Japonais
- Coréen
Mais le jeu est toujours bloqué par région.
- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Français
- Italien
- Japonais
- Coréen
Mais le jeu est toujours bloqué par région.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
En gros ceux qui ont plusieurs consoles sont avantagés. Sinon pas plus mal le système de code, on sera pas obligé de passer par le PGL, ce qui était assez fastidieux.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Pokémon X et Y : infos sur les distributions de P
Lesquels ?Les magasins l'ont déjà, maintenant il ne manque plus que l'autorisation de nous le vendre =/
J'en doute, car je travaille moi-même dans le magasin de mon frère et nos fournisseurs n'ont pas encore reçu le jeu. Au mieux ils se feront livré par Nintendo le 8, car d'après notre fournisseur belge, Nintendo a l'habitude de les livrer le mardi (ce qui était aussi le cas pour zelda WW HD).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
J'ai entendu des rumeurs sur les grandes surfaces, mais pour ma part, après avoir été dans un micromania, le vendeur te dit vendredi et quand le collègue ouvre la porte, tu vois les boites qui t'attendentTakeshino a écrit :Les magasins l'ont déjà, maintenant il ne manque plus que l'autorisation de nous le vendre =/
Lesquels ?
J'en doute, car je travaille moi-même dans le magasin de mon frère et nos fournisseurs n'ont pas encore reçu le jeu. Au mieux ils se feront livré par Nintendo le 8, car d'après notre fournisseur belge, Nintendo a l'habitude de les livrer le mardi (ce qui était aussi le cas pour zelda WW HD).Les magasins l'ont déjà, maintenant il ne manque plus que l'autorisation de nous le vendre =/

Je sais pas si tu suis un peu l'actualité relatif à pokemon mais les magasins qui ont lâchés le jeu deux semaines à l'avance ont apparemment eu des problèmes à cause des leak, du coups maintenant plus personne pour ceux qui l'ont déjà reçu ne prennent le risque de le vendre, va falloire attendre la semaine prochaine au plus tôt mardi, au plus tard mercredi-jeudi comme tous les jeux habituellement ^^
Re: [News] Pokémon X et Y : infos sur les distributions de P
Venez dans ma tête, on est fan de pokémon et là au moins on est pas tout seul.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif