[News] [E3'13] FIFA 14 dit Wii mais pas U !

Toute l'actualité commentée !
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [E3'13] FIFA 14 dit Wii mais pas U !

Message par mouradh »

Ben pour être franc j'aime beaucoup Nintendo mais je n'attend pas que leurs jeux même si j'apprécie la majorité de leurs licences, je ne suis pas un très gros consommateurs mais quand même depuis la sortie de la Wii U j'ai 13 jeux boîtes plus quelques indies avec Rayman legends en démat', si ces gens là ne compte que sur les 4 jeux Nintendo (New super Mario, Nintendo land, Pikmin 3 et Pokemon rumble) ce qui m'étonne, leurs Wii U va vite prendre la poussière... J'attends à chaque fois le Nintendo-direct suivant pas pour les nouvelles annonces mais parce que je suis Fan et s'il y avait la même chose chez Sony ou Microsoft ça ne m'attirerait pas... un peu comme un fan de club de foot qui ne regarde pas les matchs des autres équipes
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mouradh a écrit :Dixit les tiers qui croient que c'est à Nintendo de faire la promotion de leurs jeux ?
Quand c'est dans le contrat, oui.
Dixit le constructeur qui pense qu'il peut décrocher des exclus sans aucune contrepartie ?
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

S'il y a contrat à Honorer pourquoi Nintendo ne le ferait pas ? Je préfère me taire car je ne sais quelle entente y a-t-il eu entre eux... Je me rappelle juste que pour Rayman legends, l'équipe de Montpellier se plaignaient envers Ubisoft et pas contre Nintendo. Même pour le pack Zombi U, j'ai pas vu beaucoup de promo alors qu'il s'agit de leur console à moins que ce ne soit ça le problème qu'ils n'aient fait aucune promo de la Wii U un peu avant sa sortie...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

S'il y a contrat à Honorer pourquoi Nintendo ne le ferait pas ?
Tout simplement parce que ça leur fait moins de coût...
C'est stupide de penser que la situation est due à une obscure clause de contrat.
Image
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

mouradh a écrit :je ne suis pas un très gros consommateurs mais quand même depuis la sortie de la Wii U j'ai 13 jeux boîtes plus quelques indies avec Rayman legends en démat'
Ben putain ! Et il faut quoi pour toi pour être un gros consommateur ? 50 jeux sur Wii U ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

Ben à en entendre certains (les détracteurs) il n'y aurait pas assez de jeu sur Wii U... Petite info : chez Carrefour, le pack Wii U Zelda WWHD est à 275€
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

mouradh a écrit :Ben à en entendre certains (les détracteurs) il n'y aurait pas assez de jeu sur Wii U...
Ah ben non clairement il n'y a rien. Après, celui qui est très peu (mais vraiment très très peu regardant) peut avoir 15/20 jeux bien-sûr.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

flammen a écrit :Si je comprends bien la réaction de certains, Nintendo à le droit de déserter sa propre console ou sortir des vieux remakes faciles qui coûtent quedal et vendus au prix fort (Zelda WW) mais EA n'a pas le droit de faire de même?
FIFA13 c'est pas un remake mais un portage du FIFA 12 alors que les autres machines avaient le 13 et pour le reste ils ont sorti des jeux sorti des mois avant sur les autres machines. Ca n'a aucun rapport avec un remake ou le fait que Nintendo ne puisse fournir seul un gros catalogue.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions

Répondre