[News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre sur

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La Rédaction
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[News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre sur

Message par La Rédaction »

Nous l’attendons tous avec impatience ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Sachez que Satoru Iwata a donné de nouvelles informations sur le titre, notamment son déroulement global.

En effet, si vous êtes un fan de la série, vous devez savoir que chaque donjon a son propre...

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raytro
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Message par raytro »

Ce cheminement met en avant ce que va être le futur Zelda Wii U. Aonuma l'avait déjà signifié dans le ND en début d'année.
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Diddu
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Message par Diddu »

Si les équipes de développeurs de Mario commencent désormais à donner leurs mauvaises idées aux équipes de Zelda, sous prétexte qu'ils sont au même étage....
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LinK35
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Message par LinK35 »

Ça me chagrine un peu de me rendre compte que je n'attends pas du tout ce Zelda...
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superzelda17
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Message par superzelda17 »

Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée. On a bien eu droit à des donjons centraux pour les deux derniers Zelda portables et ça a plutôt bien marché. Le seul truc que j'aimerais c'est qu'à un certain moment du jeu on puisse avoir tous les objets sur soi en même temps.

À mon avis, il faut se décider : arrêter de se plaindre du manque d'innovation ou bien accepter le renouveau de gameplay quand il y en a.
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Kiouby
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Message par Kiouby »

Comment savoir qu'il nous faudra tel ou tel objet pour faire un donjon ? Il y a un panneau à l'entrée du donjon avec écrit dessus : "Bonjour petit bonhomme en vert, pour faire ce donjon il te faudra un boomerang hihihi" ^^
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superzelda17
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par superzelda17 »

Un mécanisme à l'entrée du donjon qui nécessite tel objet pour ouvrir la porte ?
yoann[007]
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par yoann[007] »

Une progression moins linéaire dans un Zelda... pourquoi pas ! C'est une bonne idée, ça change un peu.
Le seul truc qui me préoccupe c'est la gestion de la difficulté ; d'habitude elle est toujours progressive dans les Zelda, mais si on peut faire les donjons dans n'importe quel ordre, comment vont-ils appréhender cela ? À voir...
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Krayo
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Message par Krayo »

J'adore l'idée ! On se plaignait de la linéarité des Zelda, enfin quelque chose d'innovant !
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majoras
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Message par majoras »

La linéarité ne me dérangeais pas tant que ça, mais comme dit si bien yoann, j'ai peur pour la difficulté sur le coup.
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par Jambon »

C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.

C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.
yoann[007]
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par yoann[007] »

Jambon a écrit :C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.

C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait changé, mais leurs screens sont sévèrement retouchés pour donner une impression lissée qui n'existe pas dans le jeu...
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par Jambon »

yoann[007] a écrit :
Jambon a écrit :C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.

C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait changé, mais leurs screens sont sévèrement retouchés pour donner une impression lissée qui n'existe pas dans le jeu...
Ok merci, c'était donc qu'une impression. dommage, car si il y a bien un truc sur lequel j'espérais du mieux sur cet épisode, c'est le visuel. Il a l'air plein de bonnes idées, mais qu'est ce que c'est laid...
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Message par Krayo »

Yoann >> Quelle mauvaise foi, le jeu est tellement beau manette en main. Et que dire de la 3D qui est superbe !

Sinon Link a bien changé. Au tout début il avait un air adulte, alors que maintenant il est modélisé de façon à faire plus enfantin ;)
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Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre

Message par Ryfalgoth »

Effectivement je me pose également la question quant à la difficulté progressive du jeu du coup.
Par contre le design vraiment trop enfantin de Link je n'accroche pas trop :/ J'adore le Link de Wind Waker qui a 12 ans je crois. Mais là, on croirait vraiment un Link de 8 ans, c'est assez étrange.

Enfin, ce qui me fascine vraiment du coup, c'est de réussir à casser la routine des Zelda avec un jeu dont tous les fans connaissent l'univers, ça va être assez marrant tout ça !
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Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

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