[News] Donkey Kong Country Tropical Freeze repoussé à 2014 !

Toute l'actualité commentée !
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

C'est simple, bravely default ne m'interesse pas des masses, ainsi que sonic.
Je ne possède pas de 3ds a l'heure actuel, ni d'autre console.
Il me reste Mario 3d world jusqu'a 2014, génial non?
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

4 mois pour faire un jeu ça devrait le faire !
Plus sérieusement je sais pas ce que font nintendo mais ils vont d'erreur en erreur,
déjà mariokart qui n'a pas été prévue pour noel c'était une erreur de marketing, mais alors la franchement, c'est la cerise sur le gâteau, surtout quand tu sais qu'ils ont énormément de ressources pour embaucher, je sais pas qui décide de tout ça, mais il semble avoir quelque difficulté a géré la chose.
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Phantom72727272
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Phantom72727272 »

Non mais la je suis décu...C'est LE jeu que je voulais cet automne sur Wiiu. Bien sur il y a Super Mario 3DWorld mais restes que je commances meme a regretter mon achat d'une Wiiu...
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Donkey Kong Country Tropical Freeze repoussé à 20

Message par xav70 »

Non mais ça va devenir une vraie blague cette Wii U !
Ils la sortent en Octobre 2012 sans pouvoir assurer eux-mêmes un approvisionnement correct en jeux, ruinant au passage leur chance de devancer d'une année la concurrence avec la next-gen, mais le pire, il se pourrait qu'on ait toujours pas un choix minimum de hits début 2014 !

Certes, les X-One et PS4 ne seront pas à la portée de tous dans l'immédiat, mais Nintendo, comme souvent depuis un moment, n'assure vraiment pas ses arrières, surtout pour cette fin d'année spéciale ! Et ils n'assurent vraiment pas vis-à-vis du consommateur !

Franchement, ils auraient mieux fait de ne pas se précipiter à la sortir ! Car aujourd'hui, on s'aperçoit que rien n'a été préparé ! Rien !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Les ressources de NIntendo sont, je pense, concentrées ailleurs que sur Wii U. Ils ont fait le choix de faire taire la gronde avec un 20e Mario mais ne la soutiendront pas plus que ça. On s'achemine vers une wii bis.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

On s'achemine vers une wii bis.
C'est clair que le schéma semble tellement se reproduire que je me demande encore comment certains ici peuvent s'étonner qu'un planning Nintendo soit vide, alors que ça fait des années que c'est plus ou moins la même chose...
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

yoann[007] a écrit :
Maître Yoda a écrit :Ca lui évite de se retrouver sur le chemin de 3D World lors de sa sortie.
Y'a quand même octobre, novembre et décembre pour sortir... deux jeux. Tu crois pas que c'est suffisant comme créneau pour trouver deux dates de sortie qui ne s'entrechoquent pas ?

Je rappelle, JUSTE COMME ÇA, que deux consoles concurrentes sortent en novembre et que la bataille de Noël va être rude. C'est hallucinant de voir Nintendo reporter une de ses rares sorties Wii U à 2014 — ce n'est pas comme s'ils étaient dans une situation confortable où ils pourraient se le permettre, la Wii U a absolument besoin de ça !
Dernièrement le jeu était prévu pour sortir en décembre et 3D World fin novembre.
Je trouvais ça trop proche quand même.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Maître Yoda a écrit :
yoann[007] a écrit :
Maître Yoda a écrit :Ca lui évite de se retrouver sur le chemin de 3D World lors de sa sortie.
Y'a quand même octobre, novembre et décembre pour sortir... deux jeux. Tu crois pas que c'est suffisant comme créneau pour trouver deux dates de sortie qui ne s'entrechoquent pas ?

Je rappelle, JUSTE COMME ÇA, que deux consoles concurrentes sortent en novembre et que la bataille de Noël va être rude. C'est hallucinant de voir Nintendo reporter une de ses rares sorties Wii U à 2014 — ce n'est pas comme s'ils étaient dans une situation confortable où ils pourraient se le permettre, la Wii U a absolument besoin de ça !
Dernièrement le jeu était prévu pour sortir en décembre et 3D World fin novembre.
Je trouvais ça trop proche quand même.
C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un se plaindre que les sorties Wii U sont trop resserrées :D

Blague à part, l'enjeu ici, c'est la survie de la Wii U, ni plus ni moins ; d'autres l'ont dit avant moi sur ce topic, mais si elle ne décolle pas à Noël, il n'y aura peut-être pas de Noël 2014... Je ne sais pas ce que Nintendo attend pour mettre les bouchées triples.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Pour rappel, la 3DS était en difficulté, Nintendo a sorti coup sur coup (2 semaines d'intervalles) Mario 3D Land et Mario Kart 7.

Ne cherchons pas d'excuse, Nintendo est à la ramasse avec ses productions Wii U.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je me disais juste qu'en terme de vente 3DW aurait fait de l'ombre à DK.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Je ne sais pas ce que Nintendo attend pour mettre les bouchées triples.
Peut-on raisonnablement penser que Nintendo a déjà fait une croix sur la wii u?
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

mheishiro >> Stop les pronostic à 2 francs ^^ Vous disiez pareil avec la 3DS. 2014 sera déjà beaucoup mieux avec un DK, un Mario Kart, un SSB, un Bayonetta et un X en exclusivité. Sans parler de l'E3 qui réservera forcément quelques surprises et les ND.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Le prochain E3 ne peut qu' être mieux (normalement).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :Je ne sais pas ce que Nintendo attend pour mettre les bouchées triples.
Peut-on raisonnablement penser que Nintendo a déjà fait une croix sur la wii u?
Ben non justement ils sont pile entre les deux. Entre l'artillerie lourde et le silence radio. On ne sait pas trop ce qu'ils veulent vraiment.
Krayo a écrit :Vous disiez pareil avec la 3DS.
Ce n'est pas du tout pareil, non. D'ailleurs tu reconnais toi-même, pas beaucoup plus haut, que Nintendo s'est bougé les fesses lorsque la 3DS était le plus en difficulté, et que ce n'est pas le cas sur Wii U...
2014 sera déjà beaucoup mieux (...)
Oui alors, "ça ira mieux l'année prochaine" c'est juste le discours qu'on a entendu tout le long de la durée de vie de la Wii donc bon... Même sur Wii U on nous disait déjà "le lancement est pas top mais ça va décoller en 2013". Ad vitam æternam. C'est maintenant qu'il faut que Nintendo se sorte les doigts, pas dans un hypothétique futur.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Yoann >> Avec un Mario, un DK et un MK en 5-6 mois, je trouve que c'est pas mauvais non plus et qu'il se bouge un peu. Nintendo aura une bonne dizaine de gros titres de qualité et exclusifs en 2014. Je pense qu'on peut raisonnablement penser que cette année sera largement mieux que 2013 qui doit bien être une des pire année pour la firme (pour la Wii U hein ^^)

Répondre