[Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... pour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... pour

Message par La Rédaction »

Le hérisson bleu, bien que rival de notre cher plombier nous fait l'honneur de nous offrir ses dernières aventures exclusivement sur consoles Nintendo. C'est donc le sourire aux lèvres que l'on a pu tester plusieurs niveaux lors du Tokyo Game Show avant de ressortir avec un sourire... un peu moins prononcé ! Explications.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tu as essayé combien de niveaux de jeu ? Et lesquels ?
J'en avais fait trois (http://www.p-nintendo.com/previews/impr ... xie-235239)
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Idem RYoGA. J'avais trouvé ça trèèèèès poussif...
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Moi aussi trois
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... p

Message par yoann[007] »

J'avais exactement la même impression en testant le jeu.

Le gameplay est bancal, mal branlé (répartition des boutons plus que cheloue), le feeling est mauvais (je n'arrive pas à savoir si c'est du à un effet de perspective désagréable, un Sonic qui met trois plombes avant de prendre de la vitesse, ou un level design manifestement conçu par un générateur automatique), etc.

Bref je n'arrive pas à comprendre comment ce Sonic peut avoir bonne presse ; j'étais enthousiaste avant de prendre le pad, je suis reparti frustré, et agacé de voir que SEGA était reparti dans une nouvelle ère de dégradation de sa licence phare après une période plutôt belle (Sonic Colors, Sonic Generations, les Sonic All-Stars Racing...). J'ai mis ça en partie sur le compte de la démo non-finalisée et des lourds ajustements de gameplay à réaliser, mais je ne suis pas aveugle ; ça sent pas bon du tout.
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

RYoGA a écrit :Tu as essayé combien de niveaux de jeu ? Et lesquels ?
J'en avais fait trois
Les mêmes que toi sur Wiiu mais sur 3ds j'ai fais les memes que le mec sur la video. Et sur 3ds la prise en main est encore pire que sur wiiu

Répondre