[Charts] Ventes JP 2013-38 : La Nintendo 3DS passe devant la

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-38 : La Nintendo 3DS passe devant la

Message par La Rédaction »

Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 16 au 22 septembre , soit la 38ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (dont les ventes totales viennent de dépasser celles de la Wii), et la moins bonne de la Wii U. Cette semaine : l'effet "Monster Hunter 4" se fait toujours sentir au niveau des ventes de 3DS, qui restent au-dessus de la barre des 100 000 exemplaires, tandis que la Wii U repasse devant la PSP et la PS Vita...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Ouia... j'ai encore gagné, j'avais prévu 150 000 3ds pour cette semaine. 9 388 du juste chiffre.

la wii u Progresse péniblement, il est sortie rayman legend la bas ???
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Non, sortie prévue le 17 octobre... 3 jours avant Sonic. Et les deux jeux ne changeront pas choses, car ils ne sont pas vraiment populaire au Japon (surtout Rayman).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heinztomato »

c'est quand meme curieux qu'ils n'aiment pas les opus Zelda en 3d alors qu'ils devorent le Monster hunter jeux integralement 3d, bref c n'est pas le meme segment de jeu mais c'est a ni rien comprendre.
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

QUand je vois le succès monstrueux de MH au Japon, je me dis que OP Unlimited Red risque de bien cartonner lui aussi.

Sinon j'avais déjà remarqué sur JVC que les ventes totales de la 3DS avaient dépassé celles de la Wii, et je pense que d'ici un mois, elles dépasseront celles de la PSP !
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-

Répondre