[Charts] Ventes JP 2013-38 : La Nintendo 3DS passe devant la
-
- PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-38 : La Nintendo 3DS passe devant la
Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 16 au 22 septembre , soit la 38ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (dont les ventes totales viennent de dépasser celles de la Wii), et la moins bonne de la Wii U. Cette semaine : l'effet "Monster Hunter 4" se fait toujours sentir au niveau des ventes de 3DS, qui restent au-dessus de la barre des 100 000 exemplaires, tandis que la Wii U repasse devant la PSP et la PS Vita...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Non, sortie prévue le 17 octobre... 3 jours avant Sonic. Et les deux jeux ne changeront pas choses, car ils ne sont pas vraiment populaire au Japon (surtout Rayman).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Oeuf de Yoshi
QUand je vois le succès monstrueux de MH au Japon, je me dis que OP Unlimited Red risque de bien cartonner lui aussi.
Sinon j'avais déjà remarqué sur JVC que les ventes totales de la 3DS avaient dépassé celles de la Wii, et je pense que d'ici un mois, elles dépasseront celles de la PSP !
Sinon j'avais déjà remarqué sur JVC que les ventes totales de la 3DS avaient dépassé celles de la Wii, et je pense que d'ici un mois, elles dépasseront celles de la PSP !
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-