[News] PNcast n°28 - Une saison 2013/2014 qui ne fait pas rê

Toute l'actualité commentée !
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Dingopathe >> Et tu ne dois pas vraiment connaitre la concurrence pour dire qu'il y a que des jeux réaliste ou on tue des personnes. Sony par exemple rattrape dangereusement Nintendo sur leur terrain de titres décalé, enchanteurs et basé sur le gameplay. Dernier en date : Pupetters. C'est ça qu'on veut sur du Nintendo, mais Nintendo ne le fait plus.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] PNcast n°28 - Une saison 2013/2014 qui ne fait pa

Message par mheishiro »

RYoGA a écrit :Bah je l'aime ma Wii U avec Pikmin 3, W101, Rayman et... Child of Light ! :-D
Wind Waker, Wii Fit, Sonic et quelques autres vont être chouettes,
Voir du remake ou du wiifit dans le "chouette", ça montre l'urgence de la situation quand-même.
RYoGA a écrit :mais bon, on attend le lourd ! (me concernant)
Depuis combien d'années?
Chaque fois qu'on parle de lourd, on revoit les Mario Kart ou des noms de jeux qui seraient, sur une autre console, dans la catégorie "jeux à suivre". Sur console Nintendo, le moindre potentiel montré et c'est un jeu annoncé dans le lourd. Qui a dit The Conduit?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

mheishiro > c'est bien ce qu'on dit.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je pense que Krayo a bien résumé, on aime Nintendo, mais après tout, qui aime bien chatie bien ! :p
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Perso je ne trouve pas que cette saison sera morose. On a eu Pikmin 3, Rayman legend, le temps de les terminer (ou pas dans mon cas) on aura WW HD qui moi me fait rêver (bon après j'ai pas fais l'épisode GC) bon on a ce mario sans ambition certes, mais en 2014 on aura du gros Smash Bros, du MK et surtout du...X, et c'est surtout ça que j'attends! (sans mauvais jeu de mot) donc perso j'ai de quoi patienter, sans compter que je n'ai toujours pas finis Xenoblade qui pourra je pense m'occuper encore pendant 150h. Et puis j'ai aussi un paquet de jeux 3DS à finir ou à faire...
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

X et SSB ? Oubliez, pas avant fin 2014 voir 2015 en Europe
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Et Zelda pour 2016 c'est ça? :lol:
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Pingoleon3000 a écrit :Perso je ne trouve pas que cette saison sera morose. On a eu Pikmin 3, Rayman legend, le temps de les terminer (ou pas dans mon cas) on aura WW HD qui moi me fait rêver (bon après j'ai pas fais l'épisode GC) bon on a ce mario sans ambition certes, mais en 2014 on aura du gros Smash Bros, du MK et surtout du...X, et c'est surtout ça que j'attends! (sans mauvais jeu de mot) donc perso j'ai de quoi patienter, sans compter que je n'ai toujours pas finis Xenoblade qui pourra je pense m'occuper encore pendant 150h. Et puis j'ai aussi un paquet de jeux 3DS à finir ou à faire...
Tout cela ne sert à rien sans le DIEU GTA. Mais allo koi ... tu fait une console t'as pas GTA t'a rien compris !!! :uhuh:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit : Tout cela ne sert à rien sans le DIEU GTA. Mais allo koi ... tu fait une console t'as pas GTA t'a rien compris !!! :uhuh:
Dur d'être insensible au jeu. Je vois mal comment, à coup de sarcasme, on peut relativiser l'absence de l’événement vidéoludique de l'année sur une console qui en aurait bien besoin!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

GTAV ne rameuterait pas les foules comme sur ps360.
Les Call of et Fifa ne l'ont jamais fait.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Maître Yoda a écrit :GTAV ne rameuterait pas les foules comme sur ps360.
Les Call of et Fifa ne l'ont jamais fait.
ha ouia T'es vraiment sur de toi !!!
Comparer "Call of et Fifa" à GTA (n)
Ce serait en tout cas un message très fort, en plus ce genre de jeux où tu à besoin tout le temps d'avoir la carte, les items et dans cette version le switch de perso ; je voi bien le gamepad pour tout ça ... Rockstar, n'a pas l'air de craché sur la console, mais je pense que comme tout le monde, il attende qu'elle soit viable économiquement.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sho972 a écrit : ha ouia T'es vraiment sur de toi !!!
Comparer "Call of et Fifa" à GTA (n)
Quel rapport avec mon message ?
sho972 a écrit : Ce serait en tout cas un message très fort, en plus ce genre de jeux où tu à besoin tout le temps d'avoir la carte, les items et dans cette version le switch de perso ; je voi bien le gamepad pour tout ça ... Rockstar, n'a pas l'air de craché sur la console, mais je pense que comme tout le monde, il attende qu'elle soit viable économiquement.
C'est sur que Rockstar a adoré développé sur Wii. :ptilol:
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Maître Yoda a écrit :sho972 a écrit:
Comparer "Call of et Fifa" à GTA
Le rapport avec ton message, c'est que GTA "rameuterait" beaucoup plus les foules que des jeux qui sortent chaque année comme fifa et call of. Ce gros jeu multi (qui est pas prévu sur PC) a une influence majeure.
Maître Yoda a écrit :C'est sur que Rockstar a adoré développé sur Wii.
l'éternel comparaison wii / wii u et pensé que les développeurs font cet amalgame facile sans étudié le contexte.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit : Ce serait en tout cas un message très fort, en plus ce genre de jeux où tu à besoin tout le temps d'avoir la carte
La carte est en bas à gauche. Et le gps est activé. Donc bon, pour ce jeu, ou il faut alterner souvent carte/écran pour qui ne parle pas suffisamment bien anglais (i.e la majorité des français), je trouve plus confortable que tout soit sur le même écran.
La dernière fois que Rockstar s'est essayé à un jeu sur console Nintendo, ça ne leur a pas réussi. Je ne pense pas qu'il soit possible, pour les jeux type GTA, de trouver un public sur wii u.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sho972 a écrit :
Maître Yoda a écrit :sho972 a écrit:
Comparer "Call of et Fifa" à GTA
Le rapport avec ton message, c'est que GTA "rameuterait" beaucoup plus les foules que des jeux qui sortent chaque année comme fifa et call of. Ce gros jeu multi (qui est pas prévu sur PC) a une influence majeure.
Maître Yoda a écrit :C'est sur que Rockstar a adoré développé sur Wii.
l'éternel comparaison wii / wii u et pensé que les développeurs font cet amalgame facile sans étudié le contexte.
Une influence majeure comme l'opus DS ? :lol:

Peu importe le contexte, il y a très peu de chances de voir du R* sur Wii U.

Répondre