[News] Pokémon X et Y : infos, images et trailers pour les n

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon X et Y : infos, images et trailers pour les n

Message par La Rédaction »

Suite aux leaks du magazine CoroCoro, ce mercredi, The Pokémon Company vient de mettre à jour le site officiel avec des infos supplémentaires, des images et même trailer pour les nouveautés dévoilées dans les pages du mensuel nippon. Première évolution des starters, tableau des types,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JoeKuro »

Ils auraient dû mettre la sortie du jeu fin septembre. x_x
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Intéressantes toutes les modifs par type de Pokemon. J'avais toujours trouvé ces choses bisarres (que les Feu puissent flamber, les Poison être empoisonnés, etc...), au point même de me faire avoir en pensant être immuniser contre ci ou ça. Il était donc grand temps que ce soit mis en place.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Nintendo vise clairement la gente féminine avec cet épisode: chien à coiffer, boutiques de vêtement, Poké-récré (bon c'est plus les gamines là), l'accoutrement des "scientifiques" de la team flare...Et puis WTF les gants en latex du boss? J'espère qu'il restera quelque chose de masculin dans ce jeu! Sinon il faudra s'adapter aux changements dans les types et les états spéciaux. Question Pokémon, l'évo de Grenousse a la classe, le chat bleu aussi. Par contre le caniche ne mettra jamais le pied dans ma team...le dino bleu est pas mal, mais l'autre est trop classique.
Hache2eau
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hache2eau »

C'est plus une news mais carrément un dossier. :D

Merci! ^^
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Pokémon X & Y, c tr0 sw4gG !
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

maxbfox a écrit :Intéressantes toutes les modifs par type de Pokemon. J'avais toujours trouvé ces choses bisarres (que les Feu puissent flamber, les Poison être empoisonnés, etc...), au point même de me faire avoir en pensant être immuniser contre ci ou ça. Il était donc grand temps que ce soit mis en place.
Depuis toujours, les pokemon feu sont immunisés à la brûlure, les pokemon poison à l'empoisonnement, les pokemon glace au gel.
Rien de nouveau pour la tempête sable non plus, les pokemon acier, sol et roches y étaient déjà immunisés, et la défense spéciale des pokemon roche augmentée de 50 %.

En revanche les pokemon électrique qui ne peuvent être paralysés, ça c'est nouveau.
Pour les pokemon plantes immunisés aux spores et poudres, là j'ai un doute, mais il me semble que c'est nouveau aussi.

Sur un autre sujet, pour le moment j'ai une préférence pour les pokemon de cette génération par rapport à la précédente, mais je pense que nous en avons encore beaucoup à découvrir.
Puissance du cri intérieur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : infos, images et trailers pour l

Message par Ryfalgoth »

C'est bien ce qu'il me semblait, la moitié des "nouvelles" caractéristiques pour les types ne sont en fait pas vraiment nouvelles.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre