[News] Bravely Default : trailer de présentation (JP)
-
- PN Team
[News] Bravely Default : trailer de présentation (JP)
Bravely Default : Where the Fairy Flies a beau être sorti il y a pratiquement un an au...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
j'ai envie de me le prendre juste pour la customisation de l'équipement x) Non mais les musiques et les graphismes sont sublimes! Franchement il me fait envie, mais j'ai peur de ne pas pouvoir finir mes autres jeux à force de trop en acheter!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
#Pingoleon3000, il y a actuellement un gros titre tous les mois sur 3ds ; pour ce mois-ci c'est Devil Summoner, en Octobre : Pokémon X & Y, en Novembre : Zelda between two world, en Décembre (j'espère) : Bravely Défault et il faut caser aussi Ace Attorney 5 et peut-etre (j'espère vivement) Shin Megami Tensei 4 qui n'ont pas encore de date précise.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bravely Default : trailer de présentation (JP)
Moi déjà un Pokémon M'occupe pendant 3 mois minimum alors imagine x) surtout que j'ai pas finis Noir 2 encore ni DM4(enfin presque reste un donjon), ni Luigi's Mansion alors me parles pas de Fore Emblem! Je crois que Zelda passera à la trappe, j'ai pas fais ALTTP de toute façon.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pingoleon3000 a écrit : j'ai pas fais ALTTP de toute façon.

Niveau jeux 3DS je vais être surchargé aussi, c'est clair ! Je suis en train de terminer Mario & Luigi, j'ai pas fini Monster Hunter 3, j'ai pas encore fait FE Awakening.... Le Pokémon va me mettre en haleine pendant au moins une centaine d'heures j'en suis quasi sûr, le Zelda m'intéresse également vu que j'ai refait ALTTP y a pas si longtemps.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ryfalgoth a écrit :vu que j'ai refait ALTTP y a pas si longtemps.

(Prends exemple sur lui Pingoleon.