A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fais pas comme si tu n'avais pas compris son explication.Gontrand00 a écrit :Ouais donc les tactical c'est pas trop pour toi quoi.
- Gontrand00
- Silver Mario
Si si, j'ai très bien compris. Mais comme ce qu'il ne pas aimer est justifié quand on fini le jeu, et qu'il n'a pas fini le jeu, ça explique tout.
J'avais eu peu le même sentiment parce que le jeu est un peu long à démarrer, mais une fois dedans, tu lâches pu.
C'est peut-être un des rares cas où tu en contrôles pas beaucoup et où il y a beaucoup d'alliés. Le reste du temps, tu contrôles 95% des personnages, sinon 100%. (De plus, elles sont un peu contrôlables à partir du leader.)Strangers a écrit : Mais le pire c'est que même les cartes de combats ne sont pas très intéressantes. J'ai lâché l'affaire pas très loin dans le jeu, quand on doit prendre d'assaut un château. On doit avoir à tout casser 8 personnages jouables, 30 alliés, 40 ennemis. Du coup 90 % des personnages qui sont sur la carte ne sont pas contrôlables, et c'est l'ordinateur qui joue tout seul contre lui même. C'est d'un chiant à mourir, j'ai mis toutes les options au plus rapide mais même comme ça je n'ai pas pu tenir. C'est quand même bien la première que je me suis brossé les dents pendant une phase de jeu d'un jeu vidéo.
J'avais eu peu le même sentiment parce que le jeu est un peu long à démarrer, mais une fois dedans, tu lâches pu.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Depuis hier: Soul Calibur V ... ahem.
Pourquoi ? Pourquoi l'ai-je acheté ?
Pourquoi ? Pourquoi l'ai-je acheté ?

Tu peux développer ? =o
-
- Admin
Cookie Clicker
J'ai un peu honte, j'avoue, mais faut reconnaître que ce jeu est assez addicti... oh un cookie doré !
J'ai un peu honte, j'avoue, mais faut reconnaître que ce jeu est assez addicti... oh un cookie doré !
Remember Me est très cool ! Bon, je suis qu'au chapitre 2, mais j'aime déjà beaucoup. Le remixage de souvenirs c'est une bête d'idée bien sadique !
There was a hole here. It's gone now.
-
- Silver Mario
J'ai ressorti la Vita pour les vacances, et j'ai profité des offres PSN+.
J'ai adoré Lego : Le Seigneur des Anneaux. Je me suis vraiment bien amusé à le faire de fond en comble. C'est peut être la nostalgie qui parle, alliée au fait que j'aime beaucoup la trilogie de Peter Jackson, mais c'était bien sympa, joli, assez complet avec énormément de personnage débloquable, assez fidèle à l'univers, bref du bonheur. Juste dommage que les voix ne soient pas les originales. Du point de vue des musiques, nickel, mais quel dommage pour les vidéos d'être compressées ainsi et aussi dégueu... Ca me rappelle "Les Deux Tours" sur Gamecube avec la qualité d'image pourrie lors des séquences vidéo...
Je suis en train de faire Gravity Rush. Je suis partagé. D'un côté j'aime bien, de l'autre, je trouve ça un peu chiant, mal foutu parfois, la faute à la caméra surement.
Et sinon, je tente de débloquer le plus de trucs possibles sur Sonic All Stars Racing Transformed, toujours sur Vita. Je l'avais acheté il y a un moment, et je pensais pas qu'il serait aussi bon. A mes yeux sur portable, ça explose les derniers Mario Kart, que ce soit en terme de possibilité ou variété des lieux, personnages, véhicules. Par contre, c'est pas toujours simple :o
Et en dernier lieu, un petite gueulante contre le stockage étriqué des cartes Vita. Je voulais passer de 4 à 32 go, mais en voulant d'abord transférer mes saves, etc sur l'ordi... je me suis aperçu que mon Gestionnaire de données était pas à jour par rapport à la Vita. Pas cool en vacances... Obligé de trouver un FreeWifi pour le mettre à jour
J'ai adoré Lego : Le Seigneur des Anneaux. Je me suis vraiment bien amusé à le faire de fond en comble. C'est peut être la nostalgie qui parle, alliée au fait que j'aime beaucoup la trilogie de Peter Jackson, mais c'était bien sympa, joli, assez complet avec énormément de personnage débloquable, assez fidèle à l'univers, bref du bonheur. Juste dommage que les voix ne soient pas les originales. Du point de vue des musiques, nickel, mais quel dommage pour les vidéos d'être compressées ainsi et aussi dégueu... Ca me rappelle "Les Deux Tours" sur Gamecube avec la qualité d'image pourrie lors des séquences vidéo...
Je suis en train de faire Gravity Rush. Je suis partagé. D'un côté j'aime bien, de l'autre, je trouve ça un peu chiant, mal foutu parfois, la faute à la caméra surement.
Et sinon, je tente de débloquer le plus de trucs possibles sur Sonic All Stars Racing Transformed, toujours sur Vita. Je l'avais acheté il y a un moment, et je pensais pas qu'il serait aussi bon. A mes yeux sur portable, ça explose les derniers Mario Kart, que ce soit en terme de possibilité ou variété des lieux, personnages, véhicules. Par contre, c'est pas toujours simple :o
Et en dernier lieu, un petite gueulante contre le stockage étriqué des cartes Vita. Je voulais passer de 4 à 32 go, mais en voulant d'abord transférer mes saves, etc sur l'ordi... je me suis aperçu que mon Gestionnaire de données était pas à jour par rapport à la Vita. Pas cool en vacances... Obligé de trouver un FreeWifi pour le mettre à jour

- yagal
- Super Mario Bros
AC3 m'a vraiment soûlé pitain c'est mou mal rythmé et ne me dites pas mais attend après 20 heures d'ennui le jeu devient super. Bref j'ai lancé Stealth Inc: A Clone in the Dark Review et c'est bien.
PSN: oninou
-
- Admin
J'me suis remis à Bioshock Infinite en mode 1999.
Et putain, c'est trash. No money ? no respawn.
Et putain, c'est trash. No money ? no respawn.
Je viens de finir Remember Me, et c'était cool. Un bon jeu, qui souffre de quelques défauts quand même... grosso merdo, les mêmes qu'Enslaved, à savoir une linéarité à toute épreuve, un gameplay un peu simpliste (même si le coup des pressens est une bonne idée) voire très assisté lors des phases d'escalade. Mais il bénéficie aussi des mêmes qualités... une direction artistique sublime, un univers fouillé et beau, des bons personnages, une bonne histoire... Bref, un jeu agréable à faire mais un peu gâché par un gameplay banal/bancal et un manque de liberté beaucoup trop flagrant. A tester quand même, parce que si on passe outre ces défauts, on passe un très bon moment.
There was a hole here. It's gone now.
Splinter Cell Blacklist
Bon, y a des phases en 1st person, assez discutable. Mais on a là quelque chose de très sympathique !
Bon, y a des phases en 1st person, assez discutable. Mais on a là quelque chose de très sympathique !
-
- Admin
Bon, j'ai (enfin) re-fini les deux oracles sur gameboy color (sur 3DS).
Fuck, ça veut dire qu'il faut que je fasse KH DDD maintenant.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai finis Ages y a environ 1 mois en ayant conservé le code de Seasons pendant 5 ans.Quizzman a écrit :Bon, j'ai (enfin) re-fini les deux oracles sur gameboy color (sur 3DS).

Ptet que je me trompe mais Ages m'a l'air plus difficile que Seasons.
-
- Admin
Globalement les 2 sont au même niveau, mais Ages a plus de mini jeux et a ces énigmes basées sur le remplissage d'une salle qui sont en générale assez rotores. Donc d'une certaine façon on peut considérer Ages comme un peu plus dur oui, mais c'est pas une différence énorme (à mon sens).
Et puis surtout, la grotte du héros de Oracles of Ages...
Juste le meilleur donjon de tous les zelda 2d, et aussi le plus dur. Ces coups de pute, ces mécaniques jamais vues avant... Sérieux ce donjon est une pute. Le pire c'est l'usage qu'il fait de la canne de somaria qui est complètement sale.
Oracle of Seasons a aussi une grotte du héros mais d'après mes souvenirs elle était 1000 fois moins dure (encore que loin d'être facile).
Et puis surtout, la grotte du héros de Oracles of Ages...

Juste le meilleur donjon de tous les zelda 2d, et aussi le plus dur. Ces coups de pute, ces mécaniques jamais vues avant... Sérieux ce donjon est une pute. Le pire c'est l'usage qu'il fait de la canne de somaria qui est complètement sale.
Oracle of Seasons a aussi une grotte du héros mais d'après mes souvenirs elle était 1000 fois moins dure (encore que loin d'être facile).