A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

F-Zero GX ? Mais non, il est facile ce jeu.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Je me rappelais pas que les musiques étaient aussi géniales dans ce F-Zero ! J'avais pour souvenir qu'il y avait un peu trop d'électro par rapport à la tracklist démentielle sur N64, mais non là c'est quand même excellent !
La difficulté du mode histoire est au rendez-vous en effet, voilà qui va m'occuper tout le mois d'août ! Va falloir que je fasse venir des potes pour le multi.
D'ailleurs à ce propos, j'ai une question, lorsque l'on joue en multi à 4, les bots sont présents ? Parce que sur F-Zero X on ne peut pas jouer avec les bots en étant en multi...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Feather a écrit :
Oko a écrit :Me reste toujours cette putain de course numéro 6 en hard pour finir le jeu à fond :@
Very Hard tu veux dire ? :@

Moi il me reste la première et la dernière je crois.
Yup very hard. Avec cet enfoiré de Black Null ou je sais plus quoi -___-

Rho j'ai oublié Shadow of the Colossus dans les meilleurs jeux du monde ! C'est un hors catégorie aussi :@
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je plussoie le hors catégorie :@

La 6 c'est le GP F-Zero ? Une des meilleures missions mais tellement dure, j'ai jamais vu une IA aussi machiavélique et surpuissante. Combien de fois je me suis fait griller sur la dernière ligne droite par ces enculés :lol:

Allez SEGA, faites nous un F-Zero HX :cry:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je plussoie le hors catégorie :@

La 6 c'est le GP F-Zero ? Une des meilleures missions mais tellement dure, j'ai jamais vu une IA aussi machiavélique et surpuissante. Combien de fois je me suis fait griller sur la dernière ligne droite par ces enculés :lol:

Allez SEGA, faites nous un F-Zero HX :cry:
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Le GP F-Zero c'est la mission 7 !
Bon là je bloque comme un con à la mission 9, ce circuit c'est vraiment du gros n'importe quoi (ou alors c'est moi le gros n'importe quoi), j'arrive même pas à finir un tour ha ha ha
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bon c'est la 7 alors où je bloque. Trop chaud. Mais faudrait que je m'y remette : j'avais fait ça pour 1080° Snowboarding, à rien faire, et finalement je faisais péter que des scores au-dessus de 100 000 au half-pipe en y retouchant. Mon voisin avait effacé sa cartouche tellement je l'avais pourrie de records *___*
GT : Akëdysséril
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha tiens, pour 1080, un truc qui me fait marrer en y repensant, c'est que j'avais demander à un pote gaucher pour réussir le 1080 "inversé" :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bon bah je me suis mis à LoL, histoire de comprendr ele phénomène :)

C'est vrai que c'est sympa. Enfin là maintenant je suis niveau 12 ça s’essouffle un peu...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Dites j'ai commencé hier soir Batman Arkham Asylum! Pour l'instant très bonne impression ça faisait très longtemps que j'avais pas fait de jeu action-aventure dans ce genre et franchement je kiff. Par certains côtés ça me rappelle Beyond Good and Evil.

Bref je voulais savoir 2 choses: j'ai mis le jeu en mode normal...mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu trop simple.
Est ce juste le début du jeu comme ça? (j'en suis après avoir défendu la batmobile je suis juste sortis de l'asile et je dois sauver Gordon)
Je demande ça car j'ai horreur de finir un jeu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire dû à une difficulté trop basse.

2è chose: on est toujours assisté dans ce jeu? Du genre: il faut s'accrocher ici, il faut ouvrir là.Ou est-ce juste pour le début du jeu également?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour la difficulté, les combats deviennent un peu tricky une fois que tu as les ennemis avec des armes blanches et/ou des défenses et/ou des armes à feu, mais de manière générale (à part certains combats de boss), Batman est une brute épaisse, ouais. Ça correspond assez au personnage, note.

Pour l'assistance, je peux pas te dire, je m'en souviens plus, mais je me souviens pas que ça m'aie dérangé (tfaçons avec le scanner complètement pété y'a pas besoin que le jeu te fournisse d'assistance supplémentaire).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ok merci bon je vais peut être le recommencer en mode difficile tant que j'en suis qu'au début.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En difficile tu perds les indications visuelles lors des combats pour les moments ou placer les contres etc.

Si tu as déjà compris le système et les mouvements des ennemis ce sera plus sympa, sinon tu vas galérer.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mother 3. (again) :love:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Finalement j'ai pas recommencé le jeu.En tout cas vraiment simpa la suite est encore mieux parait-il?

Le seul point négatif que je note pour l'instant c'est le côté un peu répétitif de l'aventure: on scanne on suit les traces du tabac puis ensuite de l'adn etc...
Sinon ambiance, gameplay au poil. Je kiff bien les passages avec l'épouvantail il fou les jetons ce con :D

Répondre