[News] Flipnote Studio 3D : sortie le 1er août en Europe
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Flipnote Studio 3D : sortie le 1er août en Europe
Dimanche dernier, Nintendo of America nous dévoilait que Flipnote Studio 3D serait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et voila encore un retard d'un mois pour les européens ......
C'est vraiment rare les jeux qui sortent en Europe avant tous les autres (en premier) d'ailleurs.. Wonderful 101 et bien une exception qui confirme la règle ......
Mais bon cela prend du temps de traduire dans toute les langues européenne les jeux donc je comprend .
C'est vraiment rare les jeux qui sortent en Europe avant tous les autres (en premier) d'ailleurs.. Wonderful 101 et bien une exception qui confirme la règle ......
Mais bon cela prend du temps de traduire dans toute les langues européenne les jeux donc je comprend .
- Jumpman
- Modérateur

Te plains pas, c'était bien pire avant !
Là, on va peut-être l'avoir avant les États-Unis.
Et si tu regardes Mario & Luigi Dream Team, il sort chez nous un mois avant sa sortie américaine !
Là, on va peut-être l'avoir avant les États-Unis.
Et si tu regardes Mario & Luigi Dream Team, il sort chez nous un mois avant sa sortie américaine !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi

Rare pas tant que ça, les derniers Zelda sont sortis jusqu'à 1 mois avant en Europe, et ce n'est pas la seule série dans ce cas.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Et là on est le 6 août et il n'y a toujours rien... Je peux bien patienter mais arrêter de nous mentir ou alors prévenez nous au moins qu'il y a du retard! Aucun site ne nous parle de flipnote studio c'est vraiment bizarre. Ils nous informent seulement que la sortie est pour le 1 août seulement ce n'est pas vrai. J'aimerai avoir plus d'information si c'est possible!