[Reportage] [E3'13] Table ronde Pokémon X/Y
-
- PN Team
[Reportage] [E3'13] Table ronde Pokémon X/Y
Ce mardi 11 juin, Nintendo a organisé sa traditionnelle table-ronde des développeurs, et cette année, c'est Tsunekzu Ishihara (PDG de The Pokémon Company) et Junichi Masuda (Director à Game Freak) qui étaient les invités. Le jeu concerné était bien évidemment Pokémon X et Y, dont la date de sortie mondiale a été annoncée lors du Nintendo Direct spécial E3 : ce sera pour le 12 octobre prochain !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Reportage] [E3'13] Table ronde Pokémon X/Y
Que sur 3DS.YMSGOKU a écrit :c magnifique mois Youssouf Moussa des enfants de la lune de l'ile de Mayotte je suis très Im passion de pouvoir jouer a ce jeu mais malheureusement si sa ne sort que sur la consol Nintendo 3ds c fichu pour moi vu que je n'est que la Nintendo dsi
Au pire pour noel tu demande la 3ds normal car elle est moins cher que la xl et pokemon x ou y avec PS: Ta vraiment la maladie des enfants de la lune??YMSGOKU a écrit :c magnifique mois Youssouf Moussa des enfants de la lune de l'ile de Mayotte je suis très Im passion de pouvoir jouer a ce jeu mais malheureusement si sa ne sort que sur la consol Nintendo 3ds c fichu pour moi vu que je n'est que la Nintendo dsi
Salut je suis nouveau sur le site j’espère me faire plein de nouveau amis sur ce site c'est pour sa je que je vous laisse mon CA: 0146 9399 8484 mon pseudo c'est : Kylian TCHAO.
bien sur que g la maladie des enfant de la lune se la fait Maintenon 16 ans que je l'est mai on revenons a ta raiponce tu dit que la 3DS est moins cher a noël
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Non pas moins chère mais il parlait de cadeau de Noël.
ha je voi merci
dit vous pouvais vous connecter demain 22 heur
-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Que de souvenirs ce topic.
Enfaites non je demande ton ban.

Enfaites non je demande ton ban.

C'est surtout ne pas pouvoir y jouer sur Game Boy qui est parfaitement dégueulasse !!! Salauds de capitalistes qui soutiennent la théorie de l'évolution !!! Mécréants !!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif