[News] PN Show n°27 : qu'on aime les bilans à PN !
-
- PN Team
[News] PN Show n°27 : qu'on aime les bilans à PN !
Après une émission spéciale où les équipes du PN Cast et du PN Show se sont retrouvées pour un cross-over entre les deux émissions (à découvrir dans cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Les gars, je m'arrête pour ce soir, après 48 minutes de visionnage, juste au moment où Boris dit que vous passez à un débat « rapide ». Rapide mais sauf que le reste de la vidéo fait encore 1h :p
Merci pour cette émission, c'est toujours bien sympa de regarder tout autant que c'était un plaisir d'y participer le mois dernier. Je regarderai le reste demain.
Par contre, pour la prochaine saison, essayez de voir si vous pouvez pas passer à une formule un poil plus courte car (et je sais pas si tout le monde est dans le même cas) j'ai pas forcément toujours le temps de les regarder en entier x)
Allez à bientôt !
Merci pour cette émission, c'est toujours bien sympa de regarder tout autant que c'était un plaisir d'y participer le mois dernier. Je regarderai le reste demain.
Par contre, pour la prochaine saison, essayez de voir si vous pouvez pas passer à une formule un poil plus courte car (et je sais pas si tout le monde est dans le même cas) j'ai pas forcément toujours le temps de les regarder en entier x)
Allez à bientôt !

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] PN Show n°27 : qu'on aime les bilans à PN !
Apparemment non... D'après ce que j'ai vu concernant le programme de Nintendo pour la Japan Expo, il n'y aura que de la 3DS. Ou alors l'annonce que j'ai lue n'était pas exhaustive...
Édit : voilà le lien http://www.japan-expo.com/fr/actu/le-pr ... o_2313.htm
Édit : voilà le lien http://www.japan-expo.com/fr/actu/le-pr ... o_2313.htm
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Généralement, Nintendo fait toujours de bonnes surprises et il ne faut pas se fier aux communiqué des sites de l'événement. Mais à voir, vu que la com et Nintendo ça fait 0.025, y'a moyen qu'il parle pas de la Wii U, histoire de relancer les ventes... OH WAIT
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Hier soir je regarde toute la vidéo, je laisse un premier com victorieux et ce matin plus rien ? Tristesse !
Sinon je viens d'avoir des infos et il y aurait les bornes de Pikmin 3, Super Mario 3D World, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, New Super Luigi U, The Wonderful 101 et Sonic Lost World !
Sinon je viens d'avoir des infos et il y aurait les bornes de Pikmin 3, Super Mario 3D World, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, New Super Luigi U, The Wonderful 101 et Sonic Lost World !
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Je viens de finir la vision de ce PNshow fin de saison. Un régal comme toujours!! J'ai adoré vous suivre tout au long de la saison!!
. Je suis pressé de voir le PN show de 3h sur l'E3 tourné en live!! Vivement que le replay soit dispo!! Bonnes vacances à toute l'équipe!!! Je suis déjà en à faire de retrouver les pn Shows en septembre et celui de fin juillet!!! ENCORE MERCI à TOUTE l'équipe de PN pour ce site génial et toutes ces diversités d'émissions, et les articles évidemment!!! Bonnes vacances à tous les membres du site!!!

Re: [News] PN Show n°27 : qu'on aime les bilans à PN !
Les PN show gagnent vraiment en qualité d'épisodes en épisodes, c'est vraiment très intéressant à regarder ! Continuez ainsi les gars 

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif