[News] Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon dévoilé à la Japa
Re: [News] Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon dévoilé à la
Non, certains changent d'opinion, mais d'autres ne font que s'habituer, sans perdre leur jugement critique et savoir que ce Pokémon reste un foutage de geule, juste qu'ils y sont habitués.
La critique n'est pas balancée à côté de la plaque... Moi, ce que je n'aime pas, c'est cette manie de demander à n'avoir aucun jugement critique, en disant: Vous pouvez vous exprimez que si c'est positif, sinon "ARRÊTER, ILS VOUS MANQUENT DES INFORMATIONS". Les gens jugent avec les informations qu'ils ont, le jugement n'est pas faussé, puisqu'ils jugent ce qu'ils ont.
A-t'on parler du gameplay de ce pokémon? Non. On a parlé de ce qu'il est, son look, donc aucun faux jugement.
Comme pour la 5G, qu'ils soit agréables à jouer ou pas ne changent rien à la preuve de fainéantisme sur leur look (Les créateurs s'étaient même vanter que cette génération avait été la plus rapide a créée. On voit rapidement pourquoi).
La critique n'est pas balancée à côté de la plaque... Moi, ce que je n'aime pas, c'est cette manie de demander à n'avoir aucun jugement critique, en disant: Vous pouvez vous exprimez que si c'est positif, sinon "ARRÊTER, ILS VOUS MANQUENT DES INFORMATIONS". Les gens jugent avec les informations qu'ils ont, le jugement n'est pas faussé, puisqu'ils jugent ce qu'ils ont.
A-t'on parler du gameplay de ce pokémon? Non. On a parlé de ce qu'il est, son look, donc aucun faux jugement.
Comme pour la 5G, qu'ils soit agréables à jouer ou pas ne changent rien à la preuve de fainéantisme sur leur look (Les créateurs s'étaient même vanter que cette génération avait été la plus rapide a créée. On voit rapidement pourquoi).
On se mettra pas d'accord ^^ bonne morosité alors, et bon ulcère à l'estomac haha. Qu'est ce qu'on se fait bacher quand on essaie de voir les choses de manière positive, je pensais pas. Tu le trouves moche ok, tant pis tu l'utilisera pas, c'est tout. (d'ailleurs, est ce que tu as utilisé les pokémon d'après la premiere génération ? Parce que souvent les gens qui critiquent les nouveaux poké se sont arrêtés à bleu et rouge, limite or et argent et n'essaient plus d'évoluer ensuite.)
Moi je l'aime bien, je trouve qu'il allie le côté simple du design des pokémon avec un soupçon d'ornements celtiques.
Moi je l'aime bien, je trouve qu'il allie le côté simple du design des pokémon avec un soupçon d'ornements celtiques.
Je n'aurai pas de morosité ou d'ulcère. Il y a une différence entre être critique et être négatif.
Ce n'est pas le fait d'être positif qui te fait "te faire bâcher". C'est exclure le fait qu'il y a des éléments critiquables.
Et oui, j'ai les 5 générations. Mais je suis content de ne pas avoir payer plein pot la génération 4 et 5 (la 3, j'avais regretté de l'avoir acheté si vite). Même si ces jeux sont amusants, il n'en reste pas moins que je trouve que les Pokémons sont de plus en plus du foutage de gueule et que si on a un exemple d'une série qui excelle le copié-collé, c'est bien elle.
Et non, il n'y a pas de "tu le trouves moche, tu ne l'utilisera pas". Ce n'est pas une question de goût ou de caprice. S'il a un bon gameplay, je ne me priverais pas. Il reste que je suis d'avis que ce Pokémon est du foutage de gueule.
En effet, on arrivera pas à se mettre d'accord là dessus. Donc acceptons le fait que ce Pokémon est cool pour toi, mais qu'il est un vrai foutage de gueule pour d'autres.
Ce n'est pas le fait d'être positif qui te fait "te faire bâcher". C'est exclure le fait qu'il y a des éléments critiquables.
Et oui, j'ai les 5 générations. Mais je suis content de ne pas avoir payer plein pot la génération 4 et 5 (la 3, j'avais regretté de l'avoir acheté si vite). Même si ces jeux sont amusants, il n'en reste pas moins que je trouve que les Pokémons sont de plus en plus du foutage de gueule et que si on a un exemple d'une série qui excelle le copié-collé, c'est bien elle.
Et non, il n'y a pas de "tu le trouves moche, tu ne l'utilisera pas". Ce n'est pas une question de goût ou de caprice. S'il a un bon gameplay, je ne me priverais pas. Il reste que je suis d'avis que ce Pokémon est du foutage de gueule.
En effet, on arrivera pas à se mettre d'accord là dessus. Donc acceptons le fait que ce Pokémon est cool pour toi, mais qu'il est un vrai foutage de gueule pour d'autres.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi aussi je suis exaspéré de toutes ces critiques à chaque fois qu'un nouveau Pokémon est dévoilé... J'ai bien râlé avec la 5G qui en effet était moins bien inspirée, mais ici le double type colle bien au design qui certes est celui d'un objet, mais quelle importance? On peut en dire autant de la première génération. Alors ceux qui critiquent sont simplement des gens qui n'aiment plus Pokémon, parce qu'ils ont grandi et se sont rendus compte que c'était pas si bien que ça, mais gardent leu bon souvenirs et qui transposent donc leur frustration sur la nouvelle génération... On ressortirait la première qu'ils diraient la même chose! Alors je l'ai déjà fait mais je recommence, regardez cette vidéo et dites moi si vous avez toujours envie de critiquer après: www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
...Shun.e a écrit :Donc tu penses vraiment que les gens chez nintendo arrivent au bureau et se disent "hey les gars, on va se foutre de la gueule des joueurs " Je travailles dans le jeu et l'illustration, c est pas comme ça.

Tu sais ce que je veux dire. Si ce n'est pas le cas, ce serait décourageant.
Sinon, Pingeleon qui vient aussi se mettre contre la critique... -_-.
S'il y en a marre des critiques, ils ont qu'à se forcer. Et comme d'habitude, ça essait de renvoyer à autre chose que le sujet, en disant: Vous avez une nostalgie faussé.
-_-. La critique, elle est là parce que maintenant, n'importe qui peut créer un Pokémon, sans avoir de talent ou d'idées, tout simplement. Ensuite, heureusement, il y a des gens qui refusent la critique et qui prennent tout ce qu'on leur donne et le défende corps et âmes.
Sun.e -> On a compris, tu déteste les esprits critiques. S'ils copient un design d'un ancien Pokémon, en effet, c'est copié-collé. S'ils en ont font un nouveau, ça ne veut pas dire que c'est cool. Faut que ce nouveau design soit tiré d'une bonne idée et fasse preuve de talent. Parce qu'être original pour être original, un enfant de 3 ans sans idée et talent peut le faire.

Vous êtes désespérant. Si au moins vous vous contentiez de vous satisfaire de vos joies, au lieu de venir pleurer dès que quelqu'un critique.
n'importe quoi-_- là tu transforme et extrapole mes proposJyvékas a écrit :On a compris, tu déteste les esprits critiques.
Je dis rien depuis le début, mais ce petit ton hautain c'est bon là X), surtout que dans cet article les premiers à pleurer, comme tu dis, c'est quand même ceux qui se plaignent du design.Jyvékas a écrit :Vous êtes désespérant. Si au moins vous vous contentiez de vous satisfaire de vos joies, au lieu de venir pleurer dès que quelqu'un critique.
faux et là tu insultes le boulot des designers et illustrateurs.Jyvékas a écrit :un enfant de 3 ans sans idée et talent peut le faire.
Shun.e ->
- Je ne déforme rien. Ça se voit, c'est tout. C'est évident, tu ne cesse de le prouver par tes propos. Tu ne l'as pas "dis", tu le prouves.
- Ce n'est pas hautain, c'est que je trouves décourageant qu'on ne puisse plus venir faire part de notre avis, parce qu'il y aura un troupeau pour venir pleurer. Il faut faire une différence entre une critique et pleurer. Quelqu'un est venu donner son avis en faisant preuve de jugement, mais comme ce jugement n'est pas flatteur, il y a nécessairement le lot de personnes à accourir qui vient pleurer. Ça en est énervant. Si vous vous contentiez de donner votre avis et laisser l'avis des autres tranquille, ça serait plus agréable.
- Je n'insulte pas le boulot des designers et illustrateurs, puisque c'est la réalité. Et faux peut-être pour toi, mais pour plusieurs autres, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, créer un Pokémon est à porter de n'importe qui.
- Eh bien, il t'en faut peu pour que ce soit une bonne idée -_-. Je vois que tu n'as rien compris de où je voulais en venir. Je parle d'une bonne idée de design, pas de où ça provient. Je peux te produire une merde aussi, mais lui trouver une provenance profonde, ça reste une merde.
Bref, on a compris que t'aimais ce Pokémon. Moi, je souhaite te faire comprendre de laisser les autres avoir leur avis et d'arrêter d'associer "critique" à "enfant gâtée" ou au moins de ne faire que le penser, sans venir pleurer.
- Je ne déforme rien. Ça se voit, c'est tout. C'est évident, tu ne cesse de le prouver par tes propos. Tu ne l'as pas "dis", tu le prouves.
- Ce n'est pas hautain, c'est que je trouves décourageant qu'on ne puisse plus venir faire part de notre avis, parce qu'il y aura un troupeau pour venir pleurer. Il faut faire une différence entre une critique et pleurer. Quelqu'un est venu donner son avis en faisant preuve de jugement, mais comme ce jugement n'est pas flatteur, il y a nécessairement le lot de personnes à accourir qui vient pleurer. Ça en est énervant. Si vous vous contentiez de donner votre avis et laisser l'avis des autres tranquille, ça serait plus agréable.
- Je n'insulte pas le boulot des designers et illustrateurs, puisque c'est la réalité. Et faux peut-être pour toi, mais pour plusieurs autres, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, créer un Pokémon est à porter de n'importe qui.
- Eh bien, il t'en faut peu pour que ce soit une bonne idée -_-. Je vois que tu n'as rien compris de où je voulais en venir. Je parle d'une bonne idée de design, pas de où ça provient. Je peux te produire une merde aussi, mais lui trouver une provenance profonde, ça reste une merde.
Bref, on a compris que t'aimais ce Pokémon. Moi, je souhaite te faire comprendre de laisser les autres avoir leur avis et d'arrêter d'associer "critique" à "enfant gâtée" ou au moins de ne faire que le penser, sans venir pleurer.
... Je suis venu ici pour donner mon avis, pas pour expliquer à un type mécontent que les gens puissent critiquer quelque chose ce qu'est une bonne idée de design. Si ça te satisfait, tant mieux.
Ton "qu'est-ce que Nintendo devrait faire pour te satisfaire" est exaspérant. J'ai donné mon avis, point barre. Je ne suis pas intéresser par vos pleurnicherie. Merci.
Ton "qu'est-ce que Nintendo devrait faire pour te satisfaire" est exaspérant. J'ai donné mon avis, point barre. Je ne suis pas intéresser par vos pleurnicherie. Merci.
Eh bien moi, j'ai hâte de voir ce que sa va donner dans la série celui là, je ne crois pas qu'on va le faire dans la ligue, mais sa serait intéressant qu'il soit planter dans le sol et qu'ils ne veuillent pas se faire sortir de là ou quelques choses du genre, mais il y a plusieurs idées avec ce pokémon que l'on peut avoir! Oui, c'est une épée et c'est dur à accepter, mais que veux dire, il est pas obliger de s'appeler pikachu ou avec des ailes, ou être feu/combat pour qu'il soit accepté en tant que pokémon! Laisser lui une chance bon sang! J'ai juste hâte d'attaquer avec une épée mon rival!