[News] Sonic Lost World : le multi en ligne uniquement sur 3
-
- PN Team
[News] Sonic Lost World : le multi en ligne uniquement sur 3
Au début du mois, un nouveau round d'infos en provenance du site officiel français nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Sonic Lost World : le multi en ligne uniquement s
Tout l'inverse de Monster Hunter 3, on m'explique la logique ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Iwata qui disait qu'il s'excusait du online minable de la Wii, qu'ils mettraient le paquet sur Wii U
.
C'est bien beau Miiverse, je ne le critiques pas, je ne connais pas, mais je pense que les joueurs voulaient aussi, hmm, comment dire, pouvoir jouer en online (sur plus que 2 jeux)
.

C'est bien beau Miiverse, je ne le critiques pas, je ne connais pas, mais je pense que les joueurs voulaient aussi, hmm, comment dire, pouvoir jouer en online (sur plus que 2 jeux)

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
les 2 jeux seront donc totalement différents, ce qui est un bonne nouvelle! Dommage pour le online sur wii u par contre...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Où as-tu lu qu'ils seront différent? C'est le même jeu en 2 versions, mais une online.Pingoleon3000 a écrit :les 2 jeux seront donc totalement différents, ce qui est un bonne nouvelle! Dommage pour le online sur wii u par contre...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bah non le level design sera différent ainsi que les niveaux eux-mêmes: "Le level-design est complètement différent.
Même si les deux jeux sur Wii U et 3DS partagent la même histoire, les mêmes thèmes généraux pour les niveaux et les jeux en eux-mêmes, le design des niveaux est complètement différent.
Il n'y pas un seul niveau qui soit le même dans la version Wii U et 3DS." cfr 2e partie de la news
Même si les deux jeux sur Wii U et 3DS partagent la même histoire, les mêmes thèmes généraux pour les niveaux et les jeux en eux-mêmes, le design des niveaux est complètement différent.
Il n'y pas un seul niveau qui soit le même dans la version Wii U et 3DS." cfr 2e partie de la news
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog