[News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à l'ap
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Il a n'a pas dit qu'il serait certain que certains perso ne reviendront pas, mais qu'il s'en excusera s'il devait le faire. Après il est logique que les guests et certains persos comme Lucario ne reviennent pas (même si je l'adore). Mais j'espère que peu s'en iront, parce que de là à inclure le coach de Wii Fit, ce serait con que ce soit au détriment d'un perso disons...plus charismatique
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Mais non, tu interprêtes mal ce que j'ai ditJyvékas a écrit :Pour Diddy, ce n'est pas un personnage de tiers, hein!

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à
Comment ça râle ici alors que l'on ne sait rien sur les persos du jeu.
Perso Wii Fit trainer est une très bonne idée qui a surpris tout le monde.
Et le perso d'Animal Crossing est devenu un meme sur le net.

Perso Wii Fit trainer est une très bonne idée qui a surpris tout le monde.
Et le perso d'Animal Crossing est devenu un meme sur le net.
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
Je suis sûr que Snake va disparaître (avec la sortie du 5 sur les consoles nouvelles génération sauf Wiiu) et peut être Wolf...
Après Olimar remplacé par l'un des nouveaux persos de Pikmin 3, peut être pareille pour Ike remplacé par Chrome ?
Lucario pas être pokemon 5g ou 6g.
Link carton va surement rester (wind waker HD) ou remplacé par Link de A Link to the past ?
'fin c'était certains que des persos allé bouger comme pour de smbm à ssbb
Après Olimar remplacé par l'un des nouveaux persos de Pikmin 3, peut être pareille pour Ike remplacé par Chrome ?
Lucario pas être pokemon 5g ou 6g.
Link carton va surement rester (wind waker HD) ou remplacé par Link de A Link to the past ?
'fin c'était certains que des persos allé bouger comme pour de smbm à ssbb
Ah ok, je comprend mieux. Je ne connaissais pas cette liste.Shun.e a écrit :Mais non, tu interprêtes mal ce que j'ai ditJyvékas a écrit :Pour Diddy, ce n'est pas un personnage de tiers, hein!. Je n'ai pas parlé d'éditeur tiers, mais de "tier list". A savoir la liste, comme dans tout jeu de combat, qui classe les personnages du plus puissant/utilisé en tournoi, au plus faible et délaissé par la majorité des joueurs.
Maître Yoda -> Un type m'a dit la même chose, c'est "une bonne idée" parce que c'était une surprise -_-. Selon cette logique, je n'ai qu'as te mettre le personnage le plus pourri et laid du jeu vidéo, tu ne t'y attendras certainement pas, donc ce sera une surprise, donc ce sera appelé une "bonne idée".
Sinon, on ne râle pas, on commente la news en disant que si ça devait arriver, nos avis.
Pour Lucario -> Je l'avais oublié dans mon autre post. Lui aussi est plus ou moins acceptable à enlever. Plus, parce que c'est un pokémon de la 4e g et qu'ils vont en mettre un de la 6e sûrement. Moins, parce qu'il a un gameplay différent et que ce n'est pas un clone, donc autant le garder constamment comme Pikachu et Jigglypuff.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Et pourquoi pas ?Matt95 a écrit :Wii fit trainer bonne idée?!Si c'est comme ça autant rajouter Monita de Nintendo land et on aura une belle serie de personnages inutiles!(-_-')
Et dire que Wii Fit trainer est "inutile", c'est fort.
Jyvékas a écrit :
Maître Yoda -> Un type m'a dit la même chose, c'est "une bonne idée" parce que c'était une surprise -_-. Selon cette logique, je n'ai qu'as te mettre le personnage le plus pourri et laid du jeu vidéo, tu ne t'y attendras certainement pas, donc ce sera une surprise, donc ce sera appelé une "bonne idée".
Quand tu parles de "laid" je pense à G&W qui pourtant à sa place dans le jeu.
Et quand je parle de bonne idée c'est aussi pour les possibilités de gameplay du perso pas que de la surprise.
Game and Watch, c'est, pour moi, plus l'équivalent de R.O.B.
La Wii Fit Trainer, c'est juste rien, un truc blanc à moitié non finie. Autant en faire une gelée blanche à la Game and Watch que dans faire un pseudo personnage qui n'a quasiment pas de visage, pas de peau, rien en faite sauf une poitrine, un t-shirt et un jeans.
Et Wii Fit Trainer représente la paresse de Nintendo, avec ces jeux à 60$ développé en 5 minutes (ah non, c'est vrai, selon une source, Wii Fit est un jeu grandiose qui fait vivre de l'émotion). Ainsi que la "casualisation" de Nintendo.
Tandis que G&W représentait les débuts de l'ère portable. J'aurais nettement préféré me taper un autre personnage du style G&W/ R.O.B. que elle.
Par contre, je ne dis pas qu'elle sera inutile dans le jeu. Ils peuvent lui avoir mis de supères bonnes attaques et avoir fait en sorte qu'elle soit intéressante à jouer. Reste que, selon moi, elle est loin d'avoir sa place et ils auraient très bien pu trouver un gameplay très le fun avec un personnage terminée, charismatique et qui a sa place dans SSB.
La Wii Fit Trainer, c'est juste rien, un truc blanc à moitié non finie. Autant en faire une gelée blanche à la Game and Watch que dans faire un pseudo personnage qui n'a quasiment pas de visage, pas de peau, rien en faite sauf une poitrine, un t-shirt et un jeans.
Et Wii Fit Trainer représente la paresse de Nintendo, avec ces jeux à 60$ développé en 5 minutes (ah non, c'est vrai, selon une source, Wii Fit est un jeu grandiose qui fait vivre de l'émotion). Ainsi que la "casualisation" de Nintendo.
Tandis que G&W représentait les débuts de l'ère portable. J'aurais nettement préféré me taper un autre personnage du style G&W/ R.O.B. que elle.
Par contre, je ne dis pas qu'elle sera inutile dans le jeu. Ils peuvent lui avoir mis de supères bonnes attaques et avoir fait en sorte qu'elle soit intéressante à jouer. Reste que, selon moi, elle est loin d'avoir sa place et ils auraient très bien pu trouver un gameplay très le fun avec un personnage terminée, charismatique et qui a sa place dans SSB.
Dernière modification par Jyvékas le mar. 25 juin 2013 - 14:59, modifié 1 fois.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pourquoi ils ne font pas un DLC avec tous les persos manquant après la sortie du jeu ?
Ils manquent de temps bien sur mais un DLC (gratuit ou non) pourrait sauver nos personnages favoris , et peut-être un retour d'ancien personnage comme pichu ou DR.Mario .
En tout cas nous n'avons plus qu'a demander à sakurai .
Ils manquent de temps bien sur mais un DLC (gratuit ou non) pourrait sauver nos personnages favoris , et peut-être un retour d'ancien personnage comme pichu ou DR.Mario .
En tout cas nous n'avons plus qu'a demander à sakurai .
Quoi ??? Game & Watch un personnage laid ? J'aurais tout lu ici....
Wii Fit Trainer, on peut pas dire que les expressions de son visage reflètent la joie quoi. G&W il est fun avec ses bruitages, ses attaques improbables toussa. Il évoque du fun quoi.
Wii Fit Trainer, bof, t'as pas envie de sourire en la voyant, c'est tout. De plus elle reflète ma hantise depuis Brawl, c'est à dire la possible implantation des Miis dans le jeu. Si jamais ça arrive..... je ragequit Nintendo pour de bon....
Wii Fit Trainer, on peut pas dire que les expressions de son visage reflètent la joie quoi. G&W il est fun avec ses bruitages, ses attaques improbables toussa. Il évoque du fun quoi.
Wii Fit Trainer, bof, t'as pas envie de sourire en la voyant, c'est tout. De plus elle reflète ma hantise depuis Brawl, c'est à dire la possible implantation des Miis dans le jeu. Si jamais ça arrive..... je ragequit Nintendo pour de bon....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Admin
Allez, tentons une prévision du roster.
Je pense pas que celui-là excédera de beaucoup le roster de brawl. Au contraire, il se pourrait qu'il soit plus petit. Je me suis imposé la grosse limite maximale de 40 persos.
En souligné, les confirmés, en rouge, les supprimés, en noir, les restant, et en vert, les ajoutés.
Ce qui nous amènerait à un roster de 36, ça me semble pas mal.
Je pense pas que celui-là excédera de beaucoup le roster de brawl. Au contraire, il se pourrait qu'il soit plus petit. Je me suis imposé la grosse limite maximale de 40 persos.
En souligné, les confirmés, en rouge, les supprimés, en noir, les restant, et en vert, les ajoutés.
Ou Roxas ?Quizzman a écrit :
Je le verrais bien sur 3ds, tandis que Sora serait sur console de salon.
Quoique, ouais en fait ça rime à rien de penser à ces gars là dans smash bros. On a pas de personnages de tales of symphonia dans un smash bros, alors pourquoi avoir des personnages de kingdom hearts ?
J'espère que non, qu'ils ne resteront pas à 35-40. La principale différence entre les smash reste l'ajout de contenu de plus en plus gros, alors s'ils n'en ajoutent plus, à moins de changement radical dans le gameplay et non seulement la suppression de la non-équilibre des persos.
Sinon, pour la liste -> Rondoudou ne peut pas sauter, ni Ness, selon moi, car ils font partis des 12 personnages du premier Super Smash Bros., qui sont considéré comme les personnages "de base".
Pour les pokémons de la 5g, il n'y en aura pas, selon moi aussi, car c'est le même principe qu'auparavant: Il n'y a pas eu de Pokémon de la 3g, car Melee est sorti lors de la 2g et Brawl lors de la 4g. Donc for Wii U/ for 3DS (le nom, pareil
) sort en même temps que la 6g, bah je penses aussi qu'on aura un type de la 6g (mais un seul comme un seul de la 2 g dans Melee et un seul de la 4g dans Brawl).
Edit: Ah, et pour les Mii, ils les ont mis dans Mario Kart Wii, alors on peut s'attendre au risque de les voir là aussi :S.
Dr.Doc: Les persos seront les mêmes sur les 2 versions, seuls les stages changeront. C'est ce qu'a dit Sakurai dans une des news.
Sinon, pour la liste -> Rondoudou ne peut pas sauter, ni Ness, selon moi, car ils font partis des 12 personnages du premier Super Smash Bros., qui sont considéré comme les personnages "de base".
Pour les pokémons de la 5g, il n'y en aura pas, selon moi aussi, car c'est le même principe qu'auparavant: Il n'y a pas eu de Pokémon de la 3g, car Melee est sorti lors de la 2g et Brawl lors de la 4g. Donc for Wii U/ for 3DS (le nom, pareil

Edit: Ah, et pour les Mii, ils les ont mis dans Mario Kart Wii, alors on peut s'attendre au risque de les voir là aussi :S.
Dr.Doc: Les persos seront les mêmes sur les 2 versions, seuls les stages changeront. C'est ce qu'a dit Sakurai dans une des news.
-
- Admin
Sakurai a plus ou moins implicitement (dans l'interview de PN d'ailleurs) confirmé qu'il y aurait d'autres guests que Megaman, mais pas beaucoup d'autres. Après c'est pas dit que ce soit Sora / Riku (je pense pas Roxas -ou alors comme un skin-, le roster a été annoncé comme étant le même entre la 3ds et la WiiU), d'autant que, d'une part, KH3 vient d'être annoncé... sur PSX41, et que la série est historiquement plus reliée à Sony (pour les épisodes de salon, les eps portables étant en majorité sortis sur consoles Nintendo, à part BBS et Coded).DrDoc a écrit :Quoique, ouais en fait ça rime à rien de penser à ces gars là dans smash bros. On a pas de personnages de tales of symphonia dans un smash bros, alors pourquoi avoir des personnages de kingdom hearts ?
Il n'est pas impossible de voir apparaître un autre guest, ou encore un perso complètement inattendu (façon Wii Fit Trainer. Je la trouve absolument géniale en tant que perso mais c'est peu dire que je l'avais pas vu venir. A vrai dire je pensais même pas que Nintendo la considérait comme un vrai personnage). Et tant mieux au final, ça garde un peu de surprise.
Incoming Kawashima ?
Sakurai l'a dit, ajouter des personnages dans un jeu de combat, ce n'est pas une addition de temps de travail, mais une multiplication. Je ne pense pas que le roster sera plus gros que 35-40. D'ailleurs, pour un jeu de combat, un roster aussi gros avec des gameplays aussi variés, c'est juste monumental.Jyvékas a écrit :J'espère que non, qu'ils ne resteront pas à 35-40. La principale différence entre les smash reste l'ajout de contenu de plus en plus gros, alors s'ils n'en ajoutent plus, à moins de changement radical dans le gameplay et non seulement la suppression de la non-équilibre des persos.
Raison pour laquelle je ne les ai pas viré dans mon estimation du roster.Jyvékas a écrit :Sinon, pour la liste -> Rondoudou ne peut pas sauter, ni Ness, selon moi, car ils font partis des 12 personnages du premier Super Smash Bros., qui sont considéré comme les personnages "de base".

Après, je sais pas. Ils auraient déjà pu les ajouter dans Brawl, c'est ce qui me fait douter. :xJyvékas a écrit :Edit: Ah, et pour les Mii, ils les ont mis dans Mario Kart Wii, alors on peut s'attendre au risque de les voir là aussi :S.