[Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode ulti

Toute l'actualité commentée !
papermic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papermic »

Jyvékas
Mario
Mario
Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode

Message par Jyvékas »

Quizzman a écrit :Jivékas, pourquoi presque tous tes messages sont bloqués par le filtre anti-spam ? O_o
Jyvékas*

Bah, je ne sais pas moi, je me demandais la question aussi. Je ne m'y connais pas en informatique, c'est le forum qui bloque mes messages, pas moi qui ait décidé d'activer le filtre pour mes messages :O.
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

l'item Plume était très difficile à exploiter sur des jeux 3D, contrairement à l'opus SNES qui était plat avec des murs comme simple limite. Mais sur cet opus, cet item pourrait vraiment retrouver un intérêt.

Mais bon, les items qui me manquent le plus, ce sont bien ceux de Double Dash, les items spéciaux comme la mythique carapace Bowser !

Bon sinon niveau circuits, on a déjà pu voir dans le trailer celui dans les égouts de MK7 (Égout Piranha), Music Park aussi, Dry Dry Ruins de l'opus Wii, et je pense qu'on devrait retrouver Circuit en 8 de MKDS quand même :P Puis pour les nouveaux circuits, un truc à la Mario Galaxy devrait surement voir le jour.

Par contre, les motos ne peuvent plus faire de wheeling ? Dans le trailer, ça n'arrive pas une fois, et elles peuvent maintenant faire les MTs oranges. J'espère que c'est bien le cas car ce truc ruinait MKWii. Les motos redeviennent acceptables si elles ont les mêmes capacités que les karts.

Enfin, je regrette quand même que les trucs sous-marins soient conservés, ça casse trop le rythme du jeu en le rendant mou et lent ^^

Bref je suis assez partagé pour l'instant. C'est quand même à première vue un excellent jeu, mais pas forcément un excellent Mario Kart.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Si les motos ont les mêmes capacités que les Karts, autant ne faire que des Karts différents, sinon où est l'intérêt d'avoir une moto?
mael35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mael35 »

On va plus vite que dans MK7 j'espère, parce que c'est un gros défaut de la version 3DS.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Très bonne preview!! Pressé d'être en 2014!! Ce jeu va tout déchirer!!
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heinztomato »

Enfin l'un des seul jeux qui me donne envie et qui enchante mon fils, ou en generale l'éclate est totale, mais comme je l'ai précedement dis pour Bayonnetta, 2014 c'est hypothetiquement une sortie pour au max 17 voir 18 mois car il reste encore 6 mois avant 2014 et les 12 mois qui suivent. C'est moi, ou j'ai l'impression que tout avance au ralenti. Avoir deux console pour le developpement de jeux c'est chiant, et il y en a une qui en souffre forcement.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

heinztomato a écrit :Enfin l'un des seul jeux qui me donne envie et qui enchante mon fils, ou en generale l'éclate est totale, mais comme je l'ai précedement dis pour Bayonnetta, 2014 c'est hypothetiquement une sortie pour au max 17 voir 18 mois car il reste encore 6 mois avant 2014 et les 12 mois qui suivent. C'est moi, ou j'ai l'impression que tout avance au ralenti. Avoir deux console pour le developpement de jeux c'est chiant, et il y en a une qui en souffre forcement.
MK8 est "prévu" au printemps 2014.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Par contre pour Super Smash Bros, quand je lis 2014, j'interprète plutôt 2015 en fait xD
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heinztomato »

Maître Yoda, je ne vois que ce que je crois, et pour le moment Nintendo est roi pour repousser la date de sortie de ses jeux, alors de la a ce que Mk8 soit repoussé il n'y a qu'un pas , maintenant si ce n'est pas le cas c'est tant mieux mais j'ai comme un gros doute ex: pikmin, wii fit u, wiiu party te le reste a venir
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

heinztomato a écrit :Maître Yoda, je ne vois que ce que je crois, et pour le moment Nintendo est roi pour repousser la date de sortie de ses jeux, alors de la a ce que Mk8 soit repoussé il n'y a qu'un pas , maintenant si ce n'est pas le cas c'est tant mieux mais j'ai comme un gros doute ex: pikmin, wii fit u, wiiu party te le reste a venir
J'ai mis prévu entre guillemets. :)

Perso ils peuvent repousser les trois jeux qu tu as cité ça ne me fera rien.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Après tout MK8 était censé venir en décembre 2013 à la base ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre