[News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par toniotrance »

C'est marrant de voir comment nombre d'entre vous disent "tant mieux qu'il n'y en n'ai pas pour telle ou telle raison", j'ai envie de vous dire "mais vous n'êtes pas seuls !". J'ai pas réussi à me réunir avec 3 potes devant une console depuis bien des années ! Quand on va à l'école il n'y a pas de problème, on a nos vacances scolaires tous en même temps ! Mais quand on est adulte et qu'on a tous un travail différent, là ça devient plus compliqué.
Ils sont capables de créer des Mario Kart jouables en ligne mais pas un simple jeu de plateforme bidon ? Il n'y a quasiment rien à gérer ! Quelle fainéantise !
De plus ils auraient pu au minimum intégrer les temps comme ils l'ont fait sur Super Mario 3D Land sur 3DS, mais non, ils ne le font pas sur une console qui lui est bien plus supérieure.
Et l'excuse "c'est bien plus fun quand tout le monde joue dans la même pièce", j'ai envie de lui dire "tu t'achètes des potes ??", si t'as personne avec qui jouer en local le fun n'existe tout simplement pas, pauvre idiot ! Au lieu d'utiliser ton cerveau à sortir des conneries, utilise-le à sortir des trucs intelligents, ou juste à bosser un peu plus sérieusement sur tes jeux ! Quel nase ce mec !

Et puis pourquoi le nommer Super Mario 3D World ? Au vu des images je l'aurais plutôt nommé Super Mario 3D US (footballeurs américains, balle de baseball, le jeu semble plus orienté vers les USA qu'au monde entier).
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Pas très important franchement, mais juste, qu'ils devraient arrêter avec le style Mario 3D, ou Mario Bros, personnellement, je trouve que ça commence à en faire beaucoup trop.
Ils devraient trouver un autre style, a la Mario 64, Sunshin, ou Galaxy...
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par Jyvékas »

Qu'est-ce que je disais? La Wii U avec un online de qualité, peut-être, mais il n'y aura que 3-4 jeux qui l'utiliseront, comme le peu qui utilisait le online merdique de la Wii.

Nintendo considère-t'il que ce n'est pas bien plus le fun de jouer ensemble en offline à Mario Kart? Parce que c'est bizarre qu'on est le choix de jouer online ou offline là, mais jamais pour leurs autres jeux O_o! Il y a comme une incohérence.
Avatar de l’utilisateur
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 11:07

Message par Keunel »

Intégré le mode multijoueur en ligne aurai quand même été le bienvenue, de plus pas de polémique, tout le monde auraient été content, moi le premier. Tant pis, je suis encore bon pour faire un gros stock de Curly.

Par contre, j'espère au moins qu'en jouant seul je pourrais prendre le personnage de mon choix et que le level design des niveaux soit orienté dans ce sens.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

L’expérience du multi 1est meilleur en local mais ça n'excuse rien. Le mode en ligne c'est le seul moyen pour beaucoup de jouer en multi plus d'une fois par mois. Ce mario est rushé donc faut oublier certaines fonctions.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Message par Papy_Tutus »

C'est pas étonnant, et il n'y aurait pas eu de grand intérêt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par yoann[007] »

Papy_Tutus a écrit :C'est pas étonnant, et il n'y aurait pas eu de grand intérêt.
Je t'invite à lire les commentaires qui te précèdent avant de poster ! Comment peux-tu dire après autant de témoignages qu'il n'y aurait pas eu d'intérêt ? Il y a manifestement un public demandeur !
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par Papy_Tutus »

Excuse moi de n'avoir point pris le temps (que je n’avais pas eu à ce moment) de lire les commentaires précédents, mais je me conforte dans l'idée qu'un mode en ligne pour ce jeu ne servira a rien.

Cela reste comme NSMB Wii et U, où jouer avec tes potes (familles etc...) permet de déconner simplement ; alors qu'une version en ligne induit la perte de ce contact humain.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par FREDOM1989 »

Papy_Tutus a écrit :u à ce moment) de lire les commentaires précédents, mais je me conforte dans l'idée qu'un mode en ligne pour ce jeu ne servira a rien.

Cela reste comme NSMB Wii et U, où jouer avec tes potes (familles etc...) permet de déconner simplement ; alors qu'une version en ligne induit la perte de ce contact humain.
Le mode en ligne n'a pas pour but que les membres de la familles jouent chacun de son côté mais de permettre aux joueurs de joueurs en multi même si ils sont seul chez eux. Certes le multi local est mieux et plus important sur ce genre de jeux mais le mode en ligne serait un plus (comme pour mario kart)
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par Ryfalgoth »

Le mieux reste de pouvoir jouer en ligne et en multi local en même temps. Exemple : sur Mario Kart Wii tu peux jouer simultanément en ligne et à deux sur la même console.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par yoann[007] »

Papy_Tutus a écrit :Excuse moi de n'avoir point pris le temps (que je n’avais pas eu à ce moment) de lire les commentaires précédents, mais je me conforte dans l'idée qu'un mode en ligne pour ce jeu ne servira a rien.

Cela reste comme NSMB Wii et U, où jouer avec tes potes (familles etc...) permet de déconner simplement ; alors qu'une version en ligne induit la perte de ce contact humain.
OK.
Maintenant, lis VRAIMENT les messages en question stp :'(
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par toniotrance »

Papy_Tutus a écrit :Excuse moi de n'avoir point pris le temps (que je n’avais pas eu à ce moment) de lire les commentaires précédents, mais je me conforte dans l'idée qu'un mode en ligne pour ce jeu ne servira a rien.

Cela reste comme NSMB Wii et U, où jouer avec tes potes (familles etc...) permet de déconner simplement ; alors qu'une version en ligne induit la perte de ce contact humain.
Pour toi le jeu te proposera d'y jouer seul ou avec tes amis/famille.
Pour moi ce sera le solo ou rien. Voilà l'intérêt. Surtout qu'il y a le micro du GamePad (très bien utilisé dans Monster Hunter 3 Ultimate). Donc je ne sais pas ce que tu appelles "le contact humain", mais personnellement quand je joue au même jeu avec quelqu'un je ne lui fais pas d'attouchements. Doit-on y voir que non seulement Nintendo s'oriente vers un public d'enfants mais aussi de pédophiles ?? Qui sait, c'est peut-être un marché porteur, personne n'y avait pensé auparavant !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par DrDoc »

Contact humain dans le sens proximité humaine. Doucement hé ! :crazy:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par caselogic33 »

Papy_Tutus a écrit : Cela reste comme NSMB Wii et U, où jouer avec tes potes (familles etc...) permet de déconner simplement ; alors qu'une version en ligne induit la perte de ce contact humain.
Alors, pour toi, Mario Kart ne devrait pas être online ?
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World

Message par toniotrance »

DrDoc a écrit :Contact humain dans le sens proximité humaine. Doucement hé ! :crazy:
Je ne pense bien évidemment pas ce que j'ai écrit, c'est juste pour renforcer l'absurdité de ses paroles.
Qu'il essaye les jeux en ligne avec un casque-micro, et il verra qu'on peut aussi bien s'amuser avec des amis qui habitent à 700km de chez nous (ce qui est mon cas) qu'avec des amis qui sont dans la même pièce.

Tu peux dire que le mode en ligne de Super Mario 3D World ou d'un autre jeu ne servirait à rien dans ton cas, mais pas en général. Même si après ce Super Mario 3D World m'a déçu à un point que je ne sais pas encore si je l'achèterais, mais Nintendo ne peut pas continuellement ignorer le jeu en ligne et ce dans le seul but d'économiser : dans le développement et dans la location (ou achat, je ne sais pas comment ça fonctionne) de serveurs. S'il le faut qu'ils nous fassent payer un abonnement Internet, ne serait-ce qu'un 1€ par mois, ce serait déjà ça en moins à mettre de leur poche. De toute façon ça finira par arriver un jour.
Répondre