[News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World
-
- PN Team
[News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World
Nintendo dévoile de nouvelles images de Super Mario 3D World où l'on peut voir une Peach faire la belle, le costume du chat ou encore le petit monstre qui servira sans doute à se déplacer sur l'eau grâce au GamePad.
Mais le problème vient du producteur et du directeur du titre,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais le problème vient du producteur et du directeur du titre,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pas de mode en ligne pour Super Mario 3D World
Little Big Planet, Trine...tulkes a écrit :Je ne connais aucun jeu de plateforme qui se joue en ligne.
Il en existe?
Un moment quand on a une vie c'est sympa, quand on se trouve juste une heure ici et là, de se connecter avec des potes ou des contacts et de jouer ensemble.
Sur Little Big, c'est aussi intéressant pour les tas de niveaux créés.
Nintendo et ses excuses bidons pour justifier un minimum de travail.
LittleBigPlanet 1&2, Ratchet & Clank All 4 One (qui est plus action mais plateforme quand même)... Ça court effectivement pas les rues, mais y a absolument rien qui empêche Nintendo ou quiconque de le faire.tulkes a écrit :Je ne connais aucun jeu de plateforme qui se joue en ligne.
Il en existe?
There was a hole here. It's gone now.
Je trouve ça très bien comme choix. Jouer à un NSMB en online, mais comment ça doit être bien pourrie >< Nintendo a compris qu'on s'amusait bien plus en offfline sur ce genre de titre.
Après, ils auraient pu le proposer à certains qui n'ont pas la chance de jouer à 4 tout le temps.
Après, ils auraient pu le proposer à certains qui n'ont pas la chance de jouer à 4 tout le temps.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Ben ouais, je vois pas comment applaudir un tel choix, alors que rien ne les empêche de proposer les deux... C'est aussi pénible que l'inverse sur de nombreux FPS, qui pensent qu'on ne joue plus entre potes sur la même console à ce genre de jeux.Krayo a écrit :Je trouve ça très bien comme choix. Jouer à un NSMB en online, mais comment ça doit être bien pourrie >< Nintendo a compris qu'on s'amusait bien plus en offfline sur ce genre de titre.

There was a hole here. It's gone now.
- -Tetevemasque-
- Mario
Je trouve que c'est un choix ridicule quand on se veut la marque du fun entre amis.Krayo a écrit :Je trouve ça très bien comme choix. Jouer à un NSMB en online, mais comment ça doit être bien pourrie >< Nintendo a compris qu'on s'amusait bien plus en offfline sur ce genre de titre.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils sauteront un jour le pas, avec plusieurs années de retard, et que les fanboys applaudiront à ce moment là. On commence à connaître.
- unvisiteurlambda
- Baby Mario
perso quand je vois des potes, mon premier réflexe c'est pas de faire une soirée multi sur console.
l'online permet justement de permettre une expérience multi sans prise de tête «je trouve des gars en deux secondes et je joue direct»
Après je comprends que le wii u n'arrive pas à gérer à la fois la robe de peach et le online...
l'online permet justement de permettre une expérience multi sans prise de tête «je trouve des gars en deux secondes et je joue direct»
Après je comprends que le wii u n'arrive pas à gérer à la fois la robe de peach et le online...
Je ne fait que passer et visiter
Mouais, on s'y attendait. Pas de quoi en faire tout un fromage.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif