[News] [E3'13] Monolith Software séduit avec X !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [E3'13] Monolith Software séduit avec X !

Message par La Rédaction »

Monolith Software est certainement un partenaire de choix pour Nintendo et il le montre une nouvelle fois à travers X, leur nouveau titre pour la Wii U. On peut observer - dans ce trailer issu du Nintendo Direct - que ce RPG montre les tripes de la Wii U avec des graphismes sublimes.

Not

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darktinou »

" permettra de jouer en ligne " .... euh c'est une option j'espere ? car je veux mon RPG grandiose jouable en solo moi !!
skydark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skydark »

Au moins un jeu qui relève le niveau de cette conférence bâclé
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] [E3'13] Monolith Software séduit avec X !

Message par Quizzman »

Probablement le seul argument de vente de la conf pour la WiiU, à la condition d'aimer les mecha.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

J'suis pas fan des mecha mais la vidéo m'a donné envie. Donc j'attends d'en savoir plus.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Au moins techniquement on à un appercue du potentiel réel de la machine, mais ça reste loing d'un MG V
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ce n'est pas la suite de Xenoblade, c'est évident. l'univers est très différent, les personnages aussi, il est plus sombre que Xenoblade, le Gameplay aussi a un peu changé ainsi que le taille des monstres. Je ne pense pas qu'il y ait de réel lien scénaristique (ce qui est dommage pour moi, j'aurais vraiment voulu une suite) Le trailer en met plein les yeux, mais moins que je ne l'espérais! j'aurais préféré un univers plus proche de Xenoblade.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Et puis, un peu trop de mechas à mon goût...
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Musique complètement dingue et envoûtante ! Univers sans aucun doute immense ! Une direction artistique à en faire presque pleurer !
Je crois bien que le dernier trailer qui m'eût envoyé autant de rêve comme ça était un certain Zelda TP en 2004.....

D'ailleurs pour la musique, quelqu'un sait si c'est une musique qui n'existe que dans le jeu ? Dans le cas contraire si quelqu'un connaît l'artiste voire même le titre de la chanson ça serait cool, parce que cette musique je la trouve vraiment gigantesque....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Tu peux toujours convertir la vidéo du trailer en MP3, c'est ce que j'ai fait avec clipconverter.cc ;-)
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Oui enfin la musique sur le trailer ne dure même pas une minute ^^ J'aurais bien aimé avoir la musique en entier quoi ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Il m'a donné envie de faire Xenoblade Chronicles du coup je l'ai commencé. Après 5 heures de jeu il a l'air énorme mais le système de combat demande une certaine maîtrise que je n'ai pas encore (du moins pour les Boss). J'espère que ça ira mieux par la suite car j'ai déjà eu envie de lâcher le jeu à plusieurs reprises (oui, en seulement 5 heures).
En gros au début il faut s'accrocher si on veut vivre cette merveilleuse aventure. J'ai tout de même ri quand j'ai lu sur jv.com qu'un mec a mal noté le jeu alors qu'il n'y a joué que 30 minutes. A sa place je n'aurais sans doute pas mis meilleure note après si peu de temps joué, mais c'est complètement absurde.

En tout cas pour l'instant (par apport à mon expérience personnelle, car je n'ai pas joué à tous les jeux du monde) il me fait penser à Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers et The Last Story, tous deux sortis sur Wii également. Deux jeux que j'ai adoré malgré leur système de combat désastreux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps sur jv.com, tu as ceux qui mettent des notes maximales avant même la sortie du jeu. Et tu as aussi ceux qui mettent zéros avec pour justification "Vouloir faire baisser la note car trop surnoté".

Sinon Xenoblade est certainement l'un des meilleurs RPG de cette génération. Le système de combat n'est pas vraiment dur et au final le jeu reste assez bourrin. Il est selon moi au même niveau qu'un Grandia et Skies of Arcadia niveau sensation de jeu. Un des bons points, c'est que le scénario arrive souvent à surprendre, certains détails sont prévisible mais d'autres beaucoups moins :). Maintenant évite de comparer le jeu a des RPG de seconde zone.
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darktinou »

xenoblade c'est mon jeu préféré sur wii . 123 heures de jeu en une seule partie c'est la 1ere fois que je passe autant de temps sur un jeu ( je suis du genre à vite me lasser et laisser tomber un jeu une fois fini ) .
si X est aussi bon alors je ne regretterais jamais l'achat de ma wii u ( ce qui est le cas pour l'instant ) .
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Halouc a écrit :En même temps sur jv.com, tu as ceux qui mettent des notes maximales avant même la sortie du jeu. Et tu as aussi ceux qui mettent zéros avec pour justification "Vouloir faire baisser la note car trop surnoté".

Sinon Xenoblade est certainement l'un des meilleurs RPG de cette génération. Le système de combat n'est pas vraiment dur et au final le jeu reste assez bourrin. Il est selon moi au même niveau qu'un Grandia et Skies of Arcadia niveau sensation de jeu. Un des bons points, c'est que le scénario arrive souvent à surprendre, certains détails sont prévisible mais d'autres beaucoups moins :). Maintenant évite de comparer le jeu a des RPG de seconde zone.
Je compare juste à des jeux que j'ai fait ;-) , comme je l'ai précisé. Je ne connais pas Grandia et je n'ai jamais pu me procurer Skies of Arcadia (beaucoup trop cher).

Ouais jv.com c'est un peu le royaume des crétins. C'est juste que c'est la première fois que je m'énerve sur un jeu après y avoir joué si peu de temps (je suis bien mort une quinzaine de fois juste parce que les combats ressemblaient à des foutoirs pas possible et que je ne comprenais rien). Mais comme je suis du genre persévérant je n'ai pas lâché l'affaire. Et puis même si on peut penser que jv.com a tendance à sur-noter certains jeux, ils ne sont pas si courant les jeux à avoir 19/20, donc je ne veux pas passer à côté.
En tout cas merci pour vos avis !

Répondre