[News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Tous les personnages seront dans les deux versions, mais les niveaux seront différents entre les deux version. Sur 3DS, il y aura des univers portable, sur Wii U, des univers salon.
CES DEUX JEUX SERONT INDISPENSABLES
! Les images nous montre que l'humour sera encore plus au rendez-vous, couplé à pouvoir poster nos images MiiVerse, on peut le dire dès maintenant, ce titre sera une vraie tuerie et on est qu'au TOUT début des révélations !
CES DEUX JEUX SERONT INDISPENSABLES

Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Il von surement nous faire un couple wiiu/3ds à la monster Hunter, le tout avec du multi local et online à toute les sauces. Cette version parait ultime la seule chose qui me chagrine c'est quant 2013 on à ke dal comme jeux mais en 2014 on en auras trop ...lool
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Moi j'ai trop en 2013 justement... La 3DS et la Wii U me font perdre la tête cette année ! Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda Wind Waker HD, Super Mario 3D Land, Super Luigi U, Game & Wario, Animal Crossing 3DS, Fire Emblem Awakening que j'ai toujours pas fini, Yoshi New Island, Mario Golf World Tour, Mario & Luigi RPG, Wii Fit U,... Et sans oublié les eShop !!!!
Rayman Legends, AC IV, Batman, Watch_Dogs,...
La Wii U joue la carte de la qualité bon sang !!
Non c'est une putain d'année.
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Non c'est une putain d'année.
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
à parement tout joue à tout les genres, moi étant fan de jeu de sport c'est un peu la dech à part "nba 2k 2013".faloux a écrit :Moi j'ai trop en 2013 justement... La 3DS et la Wii U me font perdre la tête cette année ! Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda Wind Waker HD, Super Mario 3D Land, Super Luigi U, Game & Wario, Animal Crossing 3DS, Fire Emblem Awakening que j'ai toujours pas fini, Yoshi New Island, Mario Golf World Tour, Mario & Luigi RPG, Wii Fit U,... Et sans oublié les eShop !!!!
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Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
L'absence de communication sur du cross-play me fait de plus en plus craindre une absence pure et simple de ce dernier. :(
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Si ça se trouve, ils vont les appeller : Super Smash Bros. 4 sur 3DS et Super Smash Bros. 5 sur Wii U. (Ce qui est tout bonnement possible : la différence entre les 2 sont les tableaux (comme Super Mario 3D Word et Land / DKC Tropical Freeze et DKCR / Tous les NSMB / MK8 et ses prédecesseurs (j'inclus la fonction antigravité dans les tableaux (j'ai essayé le jeu ce mercredi au bestbuy (je suis de Montréal))).
Bref, donc pour Nintendo, ce serait 2 Super Smash Bros. bien différent, s'il le désire, malgré qu'ils soient en fait la même chose avec des stages différents.
Bref, donc pour Nintendo, ce serait 2 Super Smash Bros. bien différent, s'il le désire, malgré qu'ils soient en fait la même chose avec des stages différents.
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Justement Quizz... Comme ils ont confirmé des niveaux de portables sur 3DS exclusifs et des niveaux de consoles de salon sur Wii U exclusif, il y a peut de chance qu'on puisse jouer avec les deux consoles en même temps, mais on est pas à l'abris de connectivité autres comme le ramassages de trophées ou de stickers, ou pourquoi pas des modes RA utilisant le GamePad ou un éditeur de niveaux où une photo 3DS peut être utilisé en 3D...
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Si ça se trouve, l'un sera la "suite" de l'autre, donc pas de connectivité. Ils n'ont pas les mêmes stages :O! Chez Nintendo, c'est un argument suffisant pour dire que c'est un total nouveau jeu, révolution de la version 3DS, mais qui sort en même temps! Trop cool, Nintendo sort le 4 et le 5 en même temps =D! -_-
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Oui confirmé officiellement, il y aura des niveaux en communs mais des niveaux exclusifs à chaque version
!

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Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
On peut quand même envisager un crossplay, mais réduit. :-/
Enfin on verra bien.
Avant même d'en venir aux personnages, c'est le moteur physique qui rentre en jeu. Franchement, ssb est un des rares jeux qui pourrait effectivement se contenter d'updater son roster, ses stages et son moteur physique pour prétendre à une toute nouvelle mouture sans usurpation. (D'autant que SSBB fait aisément partie des plus beaux jeux de la Wii, c'est d'ailleurs assez impressionnant en revenant dessus).
Par exemple, SSBB se jouait complètement différemment de SSBM, même si on considérait les mêmes personnages avec les mêmes attaques (à quelques ajustements près), beaucoup plus aérien.
Après si on ajoute les personnages dedans (prions pour qu'on n'ait pas un perso complètement cracké façon snake ou metaknight), l'équation devient tellement complexe et la moindre variable modifie tellement puissamment le résultat final qu'on est vraiment devant un jeu entièrement différent, qui se joue différemment, qui n'a pas les mêmes enjeux, etc.
Rajoute ensuite les stages dans la balance (stages qui n'ont au final qu'un impact très limité dans l'équation), et ça te donne un aperçu des possibles.
Enfin on verra bien.
C'est un peu tôt pour dire ça. SSB c'est avant tout un savant équilibre qui rythme tout le jeu.Jyvékas a écrit :la différence entre les 2 sont les tableaux
Avant même d'en venir aux personnages, c'est le moteur physique qui rentre en jeu. Franchement, ssb est un des rares jeux qui pourrait effectivement se contenter d'updater son roster, ses stages et son moteur physique pour prétendre à une toute nouvelle mouture sans usurpation. (D'autant que SSBB fait aisément partie des plus beaux jeux de la Wii, c'est d'ailleurs assez impressionnant en revenant dessus).
Par exemple, SSBB se jouait complètement différemment de SSBM, même si on considérait les mêmes personnages avec les mêmes attaques (à quelques ajustements près), beaucoup plus aérien.
Après si on ajoute les personnages dedans (prions pour qu'on n'ait pas un perso complètement cracké façon snake ou metaknight), l'équation devient tellement complexe et la moindre variable modifie tellement puissamment le résultat final qu'on est vraiment devant un jeu entièrement différent, qui se joue différemment, qui n'a pas les mêmes enjeux, etc.
Rajoute ensuite les stages dans la balance (stages qui n'ont au final qu'un impact très limité dans l'équation), et ça te donne un aperçu des possibles.
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
J'ai pas lu les news en détail mais depuis tout à l'heure, il se dit à plusieurs endroit qu'il n'y aura pas de cross play.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
Bah, justement, SSBB était différent de SSBM, pas que les stages. Moi, je disais bien que si c'est exactement la même chose, avec juste de nouveaux stages, ça tombe dans la politique de Nintendo. Ce serait le même jeu (SSBB n'est pas différent entre SSBB sur le stage 1 et SSBB sur le stage 2, ça reste SSBB, mais sur un stage différent quoi). Voilà ce que je voulais dire.Quizzman a écrit :On peut quand même envisager un crossplay, mais réduit. :-/
Enfin on verra bien.
C'est un peu tôt pour dire ça. SSB c'est avant tout un savant équilibre qui rythme tout le jeu.Jyvékas a écrit :la différence entre les 2 sont les tableaux
Avant même d'en venir aux personnages, c'est le moteur physique qui rentre en jeu. Franchement, ssb est un des rares jeux qui pourrait effectivement se contenter d'updater son roster, ses stages et son moteur physique pour prétendre à une toute nouvelle mouture sans usurpation. (D'autant que SSBB fait aisément partie des plus beaux jeux de la Wii, c'est d'ailleurs assez impressionnant en revenant dessus).
Par exemple, SSBB se jouait complètement différemment de SSBM, même si on considérait les mêmes personnages avec les mêmes attaques (à quelques ajustements près), beaucoup plus aérien.
Après si on ajoute les personnages dedans (prions pour qu'on n'ait pas un perso complètement cracké façon snake ou metaknight), l'équation devient tellement complexe et la moindre variable modifie tellement puissamment le résultat final qu'on est vraiment devant un jeu entièrement différent, qui se joue différemment, qui n'a pas les mêmes enjeux, etc.
Rajoute ensuite les stages dans la balance (stages qui n'ont au final qu'un impact très limité dans l'équation), et ça te donne un aperçu des possibles.
Sinon, personnellement, j'espère vraiment une différence assez énorme avec SSBB, parce que là, je n'ai rien vu. SSBB était bien plus beau que SSBM. Je veux de l'innovation. Je trouve, personnellement, assez ridicule qu'ils aient choisis comme trailer un truc qui nous montre rien de nouveau, autre que les persos. Moi, je veux voir ce qui, dans le gameplay, va faire en sorte qu'il se démarquera suffisament de ses prédecesseurs pour que quelqu'un puisse dire: Hey, on joue à SSBB ou à SSB for Wii U (le titre de merde -_-) et que l'autre lui répondre: Ah, ça fait longtemps que j'ai pas joué à tel des 2, je veux jouer à un jeu différent, donc on va jouer à lui
