[News] [E3'13] Donkey Kong Country Tropical Freeze annoncé s

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Re: [News] [E3'13] Donkey Kong Country Tropical Freeze annon

Message par FREDOM1989 »

Jyvékas a écrit :un autre mais qui se vaut en soit et un jeu qui est le repompage de l'autre, un énième jeu sans ambition qui sort comme suite juste parce que : le premier a marché, donc on refait la même chose pour ravoir de l'argent. Dans les films, c'est souvent là que ça plante: Quand ils sortent des suites que parce que les précédents ont marchés, mais qu'ils n'ont plus d'idées. Dans les jeux vidéo, pour l'instant, les 15 000 000 NSMB identiques à 2 sous près réussisent bien leur coup, alors j'imagine que c'est pour ça qu'on a
Ce que tu dis c'est n'importe quoi, tu distingue vraiment suite et DLC quand ça t'arrange. Ce nouveau DK, ne reprend pas les même environement, il change la méchanique de gameplay et c'est juste un DLC mais je vois plus de différence entre les deux DK pour ce que j'en ai vu que ce que j'ai vu en jouant à Bioshock et Bioshock 2 mais là personne ne parlerait de DLC. Tu as trouvé une manière de dénigré une suite, avant on parlait d'épisode x.5 maintenant ce sera DLC mais alors FIFA c'est même pas un DLC, c'est un patch payant?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Pas vraiment surpris de l'annonce vu le carton du précédent opus sur Wii.
Ni par l'ajout des phases aquatiques (à la Rayman Legends).

Mais le jeu à l'air mieux que le précédent opus (j'ai bien aimé les angles de caméra).
Dixie est de retour mais un autre perso est encore à annoncer (je mise sur le bébé dans le 3ème épisode).
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

Pour ma part la surprise a été vraiment au rendez-vous. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ça le "projet mystère" sur lequel planchaient Rétro .... mais alors vraiment pas.
Je ne doute pas loin de là des futures qualités de ce volet, mais j'osais espéré quelque chose de plus... de plus ???...... De plus Whaaaawww !!!!! quoi.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Keunel a écrit :Pour ma part la surprise a été vraiment au rendez-vous. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ça le "projet mystère" sur lequel planchaient Rétro .... mais alors vraiment pas.
Je ne doute pas loin de là des futures qualités de ce volet, mais j'osais espéré quelque chose de plus... de plus ???...... De plus Whaaaawww !!!!! quoi.
Il y a une source qui a dit que c'était le projet mystère de Retro ? :?:
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

FREDOM1989 a écrit :
Jyvékas a écrit :un autre mais qui se vaut en soit et un jeu qui est le repompage de l'autre, un énième jeu sans ambition qui sort comme suite juste parce que : le premier a marché, donc on refait la même chose pour ravoir de l'argent. Dans les films, c'est souvent là que ça plante: Quand ils sortent des suites que parce que les précédents ont marchés, mais qu'ils n'ont plus d'idées. Dans les jeux vidéo, pour l'instant, les 15 000 000 NSMB identiques à 2 sous près réussisent bien leur coup, alors j'imagine que c'est pour ça qu'on a
Ce que tu dis c'est n'importe quoi, tu distingue vraiment suite et DLC quand ça t'arrange. Ce nouveau DK, ne reprend pas les même environement, il change la méchanique de gameplay et c'est juste un DLC mais je vois plus de différence entre les deux DK pour ce que j'en ai vu que ce que j'ai vu en jouant à Bioshock et Bioshock 2 mais là personne ne parlerait de DLC. Tu as trouvé une manière de dénigré une suite, avant on parlait d'épisode x.5 maintenant ce sera DLC mais alors FIFA c'est même pas un DLC, c'est un patch payant?
Non, je ne distingue pas quand ça m'arrange. S'il n'y a pas d'innovations, je ne considère pas ça comme un jeu à part entière juste parce qu'ils ont changés quelques petites données par ci par là pour dire: c'est un nouveau tableau. Je n'ai aucunement parlé des autres jeux, tout simplement parce que je ne les connais pas assez, donc ne dis pas que j'ai dis quoi que ce soit sur ces jeux.

Je t'ai parlé des NSMB, où pas mal tout le monde est rendu d'accord pour dire que c'est du copié-collé l'un à l'autre. Si tu vois des innovations, tant mieux. Moi, je ne suis pas un pigeon qui tombe à 4 pattes parce qu'ils ont pris 15 minutes pour changer l'allure des tableaux et l’appeler nouveau jeu.
Darklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darklight »

Putain vous etes jamais content ou quoi il vous faut quoi comme jeu pour que sa aille. Donkey kong country returns a super bien marcher sur wii et 3ds et maintenant un new sur Wii U c'est cool pour pouvoir relancer les vente avec les autres jeux. c'est un pauvre f-zero ou un metroid qui va faire des miracle
Darklight nintendo's
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Darklight a écrit :Putain vous etes jamais content ou quoi il vous faut quoi comme jeu pour que sa aille. Donkey kong country returns a super bien marcher sur wii et 3ds et maintenant un new sur Wii U c'est cool pour pouvoir relancer les vente avec les autres jeux. c'est un pauvre f-zero ou un metroid qui va faire des miracle
lol. Eh bien, c'est grace à des gens comme toi que la Wii U et la 3 DS se sont vendus pleins prix, par exemple ;). Les autres attendent de la qualité au lieu de jubiler devant la loi du moindre effort.

Répondre