[News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
-
- PN Team
[News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
LE jeu attendu sur Wii U et 3DS : Super Smash Bros. ! Et Nintendo a, comme prévu, dévoilé les premières informations du jeu et surtout des trailers qui donnent vraiment envie. Tout d'abord, on commence par la confirmation de deux versions : une sur 3DS avec des graphismes plutôt proche de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] [E3'13] Super Smash Bros. Wii U et 3DS dévoilés !
J'ai eu un léger frisson en voyant SMBU.
Ceci dit, celui de la 3ds est... bizarre. Je m'attendais à quelque chose se rapprochant de melee.
Ceci dit, celui de la 3ds est... bizarre. Je m'attendais à quelque chose se rapprochant de melee.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Moi, j'attends de voir des changements, autre que de l'ajout de personnage. Qu'est-ce qui le différencie et le rend original par rapport à ses prédecesseurs?
Sinon, je n'avais pas remarqué la version 3DS. En gros, une version archi laide et une version au niveau de Brawl.
Sinon, je n'avais pas remarqué la version 3DS. En gros, une version archi laide et une version au niveau de Brawl.
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
"The Wii Fit Trainer has been announced as a new character in Smash Bros."
et m*rde !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
et m*rde !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Nintendo a mis en ligne un "developer-direct" ou Masahiro Sakurai nous dévoile un peu plus en détail les 3 nouveaux personnages (notamment leur coups). Il précise aussi qu'il fait très attention auxl personnages éditeur tiers à impliquer.
http://www.youtube.com/watch?v=vQD1yJinzeQ
http://www.youtube.com/watch?v=vQD1yJinzeQ
What
!? So, la Wii fit trainer, ce n'était pas une blague!? Wow... On intègre n'importe qui dans Super Smash Bros. maintenant. En plus, son character design n'est même pas finie (quand ils l'ont montré de prêt, je me demandais en combien de secondes ils ont fini le visage.

- TENEBRO NOIR
- Oeuf de Yoshi
Dans le trailer, il y a plusieurs mondes qui peuvent être aperçus provenant des jeux "The legend of Zelda : Ocarina of Time" et "Fire emblem awakening". Le dernier reste néanmoins à confirmer.
Mais avez-vous remarqué le plus important : la différence entre la 3DS et Wii U. Mis à part les graphismes, le jeu 3DS ne propose que des mondes issus de jeu de DS ou 3DS tandis que la Wii U propose seulement ceux des consoles de Salon.
D'après le site, il semble que cela soit pareil pour les personnages : Aucune illustration du villageois sur 3DS (curieux d'ailleurs car le prochain est sorti sur 3DS) et idem pour l'entraineuse. Encore une fois, cela reste à confirmer.
Pourrons nous jouer dans les mondes de l'autre jeu en se connectant ? ou avec les personnages ?
je terminerais par dire : Merci Sakurai !
Mais avez-vous remarqué le plus important : la différence entre la 3DS et Wii U. Mis à part les graphismes, le jeu 3DS ne propose que des mondes issus de jeu de DS ou 3DS tandis que la Wii U propose seulement ceux des consoles de Salon.
D'après le site, il semble que cela soit pareil pour les personnages : Aucune illustration du villageois sur 3DS (curieux d'ailleurs car le prochain est sorti sur 3DS) et idem pour l'entraineuse. Encore une fois, cela reste à confirmer.
Pourrons nous jouer dans les mondes de l'autre jeu en se connectant ? ou avec les personnages ?
je terminerais par dire : Merci Sakurai !
gamer est un beau job
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le trailer m'a fait moins envie que celui du précédent opus mais quand même.
Et l'annonce du perso de wii fit est excellente: inattendue mais très intéressant.

Et l'annonce du perso de wii fit est excellente: inattendue mais très intéressant.