[News] [E3'13] Mario Kart 8 sera de la partie... en 2014 !
-
- PN Team
[News] [E3'13] Mario Kart 8 sera de la partie... en 2014 !
La grosse sensation de ce début de Nintendo Direct. Mario Kart 8 vient d'être annoncé sur Wii U et autant dire que les nouveautés seront là. Car outre l'aspect graphique qui fait largement honneur à la Wii U, les véhicules vont sans doute révolutionner la saga.
Nous pouvons...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nous pouvons...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] [E3'13] Mario Kart 8 sera de la partie... en 2014
Ne pas sortir mario kart pour les fêtes sera sans doute la plus grosse et la dernière erreur de Nintendo.
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
- toniotrance
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je me demandais qu'est ce qu'ils pouvaient apporté comme nouveauté sur ce nouveau Mario Kart et je suis agréablement surpris.
L'idée anti-gravitationnel me plais beaucoup. Le jeu m'a l'aire d'être plutôt beau également ...
Hâte d'en savoir plus
Je note quand même deux points négatif:
- Les motos
- 2014
L'idée anti-gravitationnel me plais beaucoup. Le jeu m'a l'aire d'être plutôt beau également ...
Hâte d'en savoir plus

Je note quand même deux points négatif:
- Les motos
- 2014
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
Finalement ya koi à noel !!! un an après la sortie de la console on auras que des jeux d'ubisoft d'intéressant !!

- KillerMapper
- Luigi
Il y a plus de 10 ans, j'imaginais des circuits comme ça... et c'est enfin arrivé en vrai :p
J'ai hâte de voir la Rainbow Road qu'ils vont nous pondre avec ça !
Par contre, ils auraient pu se passer des motos, des figures et des passages aquatiques. J'espère au moins que les dérapages turbos seront manuels (quitte à laisser le snaking exister à nouveau) et que le battle mode sera digne d'un Mario Kart 64.
On peut déjà voir une flopée de circuits rétros aussi.
J'ai hâte de voir la Rainbow Road qu'ils vont nous pondre avec ça !
Par contre, ils auraient pu se passer des motos, des figures et des passages aquatiques. J'espère au moins que les dérapages turbos seront manuels (quitte à laisser le snaking exister à nouveau) et que le battle mode sera digne d'un Mario Kart 64.
On peut déjà voir une flopée de circuits rétros aussi.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Après avoir revu la video en HD, moi je pense qu'il aurais du stoppé le dev du mario (le sortir plus tard) et mobilisé les 2 équipes sur le mrio kart pour une sortie à Noel avec un pack comme la 3ds à son époque. Là on aurais tout écrasé et ceux qui hesite entre ps4 et xone, aurais pris la valeur sure wii u - MK HD. Mais un énnième mario à noel personne n'auras d'intéret de prendre la console pour noel.sohel a écrit :et alors?
c'est vrai que ma wii u crie famine mais bon ça vaut le coup d'attendre pour avoir des jeux comme celui là
-
- Admin
Bon à part ça je demande encore à être convaincu de l'utilité en termes de gameplay des niveaux verticaux. Ça promet d'être super impressionnant (et tant mieux, même si c'est rarement ce sur quoi la série des Mario Kart a joué), mais en terme de gameplay, ça reste à voir.
Voilà quelqu'un qui exprime bien ce que j'ai essayé d'exprimé sur l'autre sujet. Oui, je trouve que cela donne un côté impressionnant au niveau visuel, mais je n'ai aucunement vu d'application gameplay... De ce qu'on a vu dans le trailer, il n'y a pas le choix entre la route normal ou aller de côté/ en vertical. C'est tout simplement le trajet à suivre. Donc bon, je m'attend à un gameplay qui se démarque, pas juste à du visuel qui se démarque.Bon à part ça je demande encore à être convaincu de l'utilité en termes de gameplay des niveaux verticaux. Ça promet d'être super impressionnant (et tant mieux, même si c'est rarement ce sur quoi la série des Mario Kart a joué), mais en terme de gameplay, ça reste à voir.
(Quant à la HD, je reste toujours convaincu que si Mario Kart tournerait sur Xbox360/ PS3, il pourrait être nettement mieux que cela... Alors Nintendo fait le strict minimum juste pour dire que c'est HD...)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ca dépote grave.