[News] PN Show 25 : en direct après la conf XBox !
Mais trop de jeux de bourrins je te dis non. Absolument pas. Ça a toujours été le style de Sony/Microsoft. C'est pour ça que Nintendo marque beaucoup de points en proposant autre chose.
Et c'est pour ça que là aucune erreur à faire de Nintendo. Aucune. Car possédant la Wii U je sais le potentiel de cette console et franchement il y a de quoi faire mais comment ils gèrent leurs annonces ça frôle le ridicule.
Et c'est pour ça que là aucune erreur à faire de Nintendo. Aucune. Car possédant la Wii U je sais le potentiel de cette console et franchement il y a de quoi faire mais comment ils gèrent leurs annonces ça frôle le ridicule.
sawty a écrit :la conf MS je l'ai visionné avec un gilet par balle

Xbox One = bourrin et américain ! Heureusement qu'il y avait MGS en ouverture (japonais). Au prix qu'elle sera proposée et à côté d'une nouvelle Xbox 360, elle aura bien plus de peine à se vendre que la Wii U ces derniers mois ! Sony ne peut que surpasser Microsoft et Nintendo va envoyer des balles que j'accueillerais sans gilet

Re: [News] PN Show 25 : en direct après la conf XBox !
Hum. Pas de claque graphique.
Un prix qui fait gros quand on pense au live payant, au jeux non revendables...
Ca sort dans quelques mois? Mouai...
C'est vrai, jouer sur Wii U coûte beaucoup moins cher, surtout en terme de jeux...sawty a écrit :500 euros + 69 pour le jeu + 50 pour xboxlive + une deuxième a 70
689 même si j'ai les moyens c'est NONNNNNNNNNNNNN
VIVE LA WII U

La claque graphique dépendait des jeux, mais elle est là quand même je trouve. Personnellement MGSV m'a bien bluffé, au début j'ai eu l'impression de voir un Red Dead Redemption de toute beauté.mheishiro a écrit :Hum. Pas de claque graphique.

There was a hole here. It's gone now.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai du mal à vous entendre.
Sinon bof la xboxone.....
Sinon bof la xboxone.....
Justement, MGS ce n'est pas la Xbox One, c'est Konami et c'est pas du tout exclusif ! S'ils montrent ça en entrée, c'est qu'ils ont pas mieux que du japonais ! Et la majorité des japonais, donc la cerise du gâteau des jeux vidéos, sont actuellement sur Wii U ! Sega et Nintendo, les équipes de Yu Suzuki et celles de Shigeru Miyamoto, ont forgé une histoire. Le fait qu'il s'allie sur Wii U changera une nouvelle fois le visage du jeu vidéo d'une quelconque manière... Enfin, je suis un fou, m'écoutez pas ^^', je me fais peur à moi-même... Mais je reste sur mes convictions basées sur ma propre expérience vécue dans cette évolution de révolutions.Midsama a écrit :r
sawty a écrit:
Et voilà pourquoi il ne faut pas prendre de drogues, les enfants.faloux a écrit :Justement, MGS ce n'est pas la Xbox One, c'est Konami et c'est pas du tout exclusif ! S'ils montrent ça en entrée, c'est qu'ils ont pas mieux que du japonais ! Et la majorité des japonais, donc la cerise du gâteau des jeux vidéos, sont actuellement sur Wii U ! Sega et Nintendo, les équipes de Yu Suzuki et celles de Shigeru Miyamoto, ont forgé une histoire. Le fait qu'il s'allie sur Wii U changera une nouvelle fois le visage du jeu vidéo d'une quelconque manière... Enfin, je suis un fou, m'écoutez pas ^^', je me fais peur à moi-même... Mais je reste sur mes convictions basées sur ma propre expérience vécue dans cette évolution de révolutions.Midsama a écrit :r
sawty a écrit:
Sérieusement, j'ai rien bité à ton raisonnement

1) En quoi le fait que MGS ne soit pas exclu à la One démontre qu'elle n'en a pas sous le capot ? 2) La majorité des japonais sont aussi chez Sony, en fait ils sont sur les consoles... japonaises. Et jusqu'à preuve du contraire, Mircrosoft n'a pas eu besoin d'eux pour vendre leurs précédentes consoles. 3) J'ai rien compris à la suite de tes divagations, mais faudrait m'expliquer où et quand Suzuki et Miyamoto se sont alliés sur Wii U ?
There was a hole here. It's gone now.
1) J'ai pas parlé de capot désolé...
2) Au Japon, il fallait du Japon pour que Microsoft la vende... Tales of Vesperia !? Ce que je voulais dire c'est que mes goûts de gamers sont plus orientés dans des concepts intelligent comme MGS que ceux bourrins, simulation de sports,... Que propose Microsoft.
3) je n'ai jamais dis qu'ils se sont alliés, je le souhaite tout simplement
2) Au Japon, il fallait du Japon pour que Microsoft la vende... Tales of Vesperia !? Ce que je voulais dire c'est que mes goûts de gamers sont plus orientés dans des concepts intelligent comme MGS que ceux bourrins, simulation de sports,... Que propose Microsoft.
3) je n'ai jamais dis qu'ils se sont alliés, je le souhaite tout simplement