[News] [E3'13] - Call of Duty : Ghosts se dévoile... mais no

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [E3'13] - Call of Duty : Ghosts se dévoile... mais no

Message par La Rédaction »

Nous en savons plus sur Call of Duty : Ghosts. En effet, Activision a décidé de dévoiler quelques scènes de gameplay, à commencer par une mission totalement sous l'eau. Disons le tout de suite, le titre ne tourne certainement pas sur Wii U mais sur les nouvelles machines à venir. Mais nous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

que c'est beau...pourquoi il ne tournera certainement pas sur wii u?
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

si il tourne sur ps3 et xbox 360 c'est obligé qu'il tourne aussi sur wii u
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

De toute façon c'est un jeu qui ne mérite pas d'être sur une console Nintendo.
Vexkin le seul et l'unique!
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Le jeu ne tourne pas sur Wii U dans la démo que l'on voit ici. Ce n'est pas la version Wii U qui est montrée ici
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

ah ok merci Krayo mais la phrase"Disons le tout de suite, le titre ne tourne certainement pas sur Wii U mais sur les nouvelles machines à venir" veut bien dire que le jeu ne tourne pas sur la wii u
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] [E3'13] - Call of Duty : Ghosts se dévoile... mai

Message par D_Y »

sohel a écrit :ah ok merci Krayo mais la phrase"Disons le tout de suite, le titre ne tourne certainement pas sur Wii U mais sur les nouvelles machines à venir" veut bien dire que le jeu ne tourne pas sur la wii u
Il tournera mais certainement pas dans les conditions optimales. Bien évidemment la version next gen sera plus belle que les versions PS360/Wii U...
Image
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

Mouais! Nouveau moteur graphique, mon oeil! Il y a déjà des jeux bien plus beaux que ça qui sont déjà sur PS3/Xbox 360. Alors qu'on nous annonce que ça tourne pas sur Wii U, c'est du foutage de gueule. Bon, moi je ne joue pas à COD mais je constate que Activision nous prend pour des cons en affirmant que ça ne tourne pas sur Wii U.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Vu le peu de travail que demande le portage 360 -) Wii U je me demande ce que Activision va sortir comme raison pour ne pas sortir le titre sur wii U alors qu'ils adaptaient les autres CoD sur WII. Les tiers veulent que la WII U soit un échec pour avoir une console en moins sur laquel dévellopé surtout que les deux autres acteurs risquent bien de les aider activement contre l'occasion (je vois mal les éditeurs accepter sans broncher que Sony n’installe pas de système anti-occasion en définitive sur la machine)
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

J'ose espérer que c'est la version console actuel et non pas next gen que propose cette vidéo. Si c'est ça leur nouveau moteur, en l'état je ne le trouve pas folichon.
Si de plus ils mettent en place la même stratégie qu'aujourd'hui, on va en manger pendant dix ans sans grosse évolution...mouais. Dans le genre situation vue et revue ça ne s'annonce pas non plus transcendant.
Et dire que certain reproche à Nintendo de tourné en boucle, mais à leurs décharge ils maîtrisent la recette savoir faire du neuf avec du vieux.....enfin, jusqu'au grand retour des NSMB.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

si il ne sort pas sur wii u(ce qui est fort probable vu le four que s'est mangé BO2), je m'achète la PS4 day one. C'était la seule raison qui me faisait garder la wii u seule pendant un an ou deux....
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snkforever »

De toute façon, les COD c'est un des FPS les plus bas de gamme existant ^^ (et de toute façon, je n'aime pas les FPS)
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Perso j'en veut pas de leur jeu pour kéké
Heavy Metal is the Law.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

kunarks a écrit :si il ne sort pas sur wii u(ce qui est fort probable vu le four que s'est mangé BO2), je m'achète la PS4 day one. C'était la seule raison qui me faisait garder la wii u seule pendant un an ou deux....
Tu peux aussi acheter un pc, c'est pas facile de s'y mettre quand on viens du monde console mais les FPS au combo clavier/souris c'est autre chose.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Vous pouvez dire que vous n'aimez pas, mais ca reste un titre phare et ne pas l'avoir sur la wii u est un handicap supplémentaire en terme de vente de console ...

@ FREDOM1989

Oui mais un PC ça coute bien plus cher qu'une PS4 ; en plus tu joues sur un petit écran, sur une chaise de bureau, et avec, au mieux, un casque.... Je préfère mon home cinema, confortablement installé dans mon canap' :)

Répondre