[News] Beyond Good & Evil 2 de plus en plus proche de nous !
-
- PN Team
[News] Beyond Good & Evil 2 de plus en plus proche de nous !
Ubisoft joue avec notre coeur à quelques heures de l'ouverture des festivités de l'E3. En effet, l'éditeur français a publié une image il y a quelques jours qui nous donne de grands espoirs de voir annoncer Beyond Good & Evil 2 lors de la conférence annuelle qui se déroulera le mardi à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Si ça se trouve l'image n'est qu'une allusion aux « renforts » pour préparer l'E3. Mais ce serait un peu sournois de leur part de faire une allusion à Beyond Good and Evil si c'était pour ne pas en parler à l'E3 !
Y'a de bonnes chances pour qu'ils présentent le jeu. J'ai quand même quelques doutes vu que Michel Ancel avait l'air plutôt occupé sur Rayman Legends, mais bon. Ça reste possible.
Et sur Wii U, pourquoi pas. Ubisoft fait principalement du multi-plateformes maintenant, donc logiquement la Wii U devrait faire partie des machines prévues pour un tel jeu !
Y'a de bonnes chances pour qu'ils présentent le jeu. J'ai quand même quelques doutes vu que Michel Ancel avait l'air plutôt occupé sur Rayman Legends, mais bon. Ça reste possible.
Et sur Wii U, pourquoi pas. Ubisoft fait principalement du multi-plateformes maintenant, donc logiquement la Wii U devrait faire partie des machines prévues pour un tel jeu !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
C'est possible de connaitre le rapport entre l'image et BGE ? Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er c'est un peu délicat de comprendre 

Twitter : Dima Novik
-
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] Beyond Good & Evil 2 de plus en plus proche de no
C'est clairement pas ce que laissait entendre Ancel lors des présentations publiques du jeu, en effet (notamment au MiG). A priori ce sera un titre réservé aux consoles de Sony et Microsoft.faloux a écrit :Tu l'auras mon Krayo, tu l'auras ! Mais je ne crois pas que ce sera sur Wii U !
Après un portage n'est jamais exclu, mais vu la différence de puissance entre la Wii U et les next gen concurrentes, ça paraît peu probable.