[News] PN Cast E3 - Les erreurs interdites de Nintendo
-
- PN Team
[News] PN Cast E3 - Les erreurs interdites de Nintendo
Troisième jour de la semaine... idéal pour parler des erreurs que Nintendo ne devra surtout pas faire à cet E3 2013. Car soyons franc, si jamais le nouveau Mario 3D ne fait pas rêver ou s'il n'y a pas un brin de folie dans le Nintendo Direct, nous allons être très très déçu... L'occasion...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
Perso, je pense sincèrement qu'on peut avoir des news sur zelda U. Un petit Teaser ou un artwork serait suffisant sans faire d'ombre à Wind Waker (il ne le seras pas de toute façon, Nintendo vas bien le mettre en avant c'est sur). Pour Mario, j’espère un monde complétement différent et une nouvelle idée aussi, j’espère être surpris. Quand au nouvelle licence, il y as un genre dans lequel Nintendo ne c'est pas engouffré, c'est le BTA. Certes on auras Batonetta 2 et Wonderful 101, mais une nouvelle licence Nintendo dans ce genre pourrais aussi être pas mal, on avait à l'origine un "project HAMMER" sur wii, une renaissance sur wii u pourrait ce faire (et des licence non exploité, il y en as pas mal non plus).
Je m'applique à penser aux choses auquel je pense que les autres ne penseront pas.
Re: [News] PN Cast E3 - Les erreurs interdites de Nintendo
Mario 3D --> Bon j'ai adoré les Galaxy (autant le 1 que le 2), mais stop maintenant ça suffit. Le prochain Mario se doit de proposer un concept de fou !
Zelda Wii U --> Comme ça a été dit, on a déjà Wind Waker et Zelda 3DS pour la fin de cette année. Attendons l'année prochaine !
Nouvelle licence --> Arf, je dois avouer qu'une nouvelle licence m’inquiéterait un peu... J'attends surtout F-Zero et Metroid à vrai dire.
Conférence un peu plate avec Iwata qui parle lentement --> Bon faut pas rêver, il ne faudra pas s'attendre à des miracles sur ce point là xD
Zelda Wii U --> Comme ça a été dit, on a déjà Wind Waker et Zelda 3DS pour la fin de cette année. Attendons l'année prochaine !
Nouvelle licence --> Arf, je dois avouer qu'une nouvelle licence m’inquiéterait un peu... J'attends surtout F-Zero et Metroid à vrai dire.
Conférence un peu plate avec Iwata qui parle lentement --> Bon faut pas rêver, il ne faudra pas s'attendre à des miracles sur ce point là xD
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
j'écoute ça demain matin!
Sinon je me suis bien marré au début du 2e PNCast E3 "voilà c'est fini à demain!" xD

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] PN Cast E3 - Les erreurs interdites de Nintendo
Krayo>> Hello Krayo, bien sur, j'ai d'autre solution pour voir les videos 
Ceci dit, je trouve trés dommage de ne pas proposer de solution pour la WII U alors que vous en proposez pour IOS (Allo ?
)
Perso, le soir, grace à la Wii U, je peux surfer sur puissance nintendo pendant que ma femme et ma fille regarde Pop Star (Merci le mode oFF screen
) et je ne pense pas être le seul.
Pour terminer, je fais appel aux ames charitables de ce super site / forum pour uploader les vidéos sur Youtube, auquels cas nous pourrions aller les chercherai directement sur youtube sans avoir à rajouter de lien dans le site ....
Bonne journée et bon E3

Ceci dit, je trouve trés dommage de ne pas proposer de solution pour la WII U alors que vous en proposez pour IOS (Allo ?

Perso, le soir, grace à la Wii U, je peux surfer sur puissance nintendo pendant que ma femme et ma fille regarde Pop Star (Merci le mode oFF screen

Pour terminer, je fais appel aux ames charitables de ce super site / forum pour uploader les vidéos sur Youtube, auquels cas nous pourrions aller les chercherai directement sur youtube sans avoir à rajouter de lien dans le site ....
Bonne journée et bon E3

non tu n'es pas le seul à être content d'avoir cette console en off TV lorsque ta femme regarde un truc qui ne change pas ta vieravaillac a écrit :Krayo>> Hello Krayo, bien sur, j'ai d'autre solution pour voir les videos
Ceci dit, je trouve trés dommage de ne pas proposer de solution pour la WII U alors que vous en proposez pour IOS (Allo ? )
Perso, le soir, grace à la Wii U, je peux surfer sur puissance nintendo pendant que ma femme et ma fille regarde Pop Star (Merci le mode oFF screen ) et je ne pense pas être le seul.
Bonne journée et bon E3