[News] E3 : le programme du Nintendo Direct dévoilé ?
-
- PN Team
[News] E3 : le programme du Nintendo Direct dévoilé ?
On le sait depuis plusieurs jours maintenant, le Nintendo Direct spécial E3 sera diffusé à 16h (heure française) et malgré quelques pistes sérieuses concernant les jeux Nintendo présentés, nous ne savons finalement pas grand chose sur le contenu complet.
Mais le voile pourrait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais le voile pourrait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
10 minutes de Pikmin 3, The Wonderful 101 et Wii Fit U ... Je dis NON. C'est jeux, on en a déjà suffisamment entendue parler.
Quand à Assassin Creed et Watch Dog, c'est à Ubisoft de les présenter, rien à faire dans ce Nintendo directe selon moi.
J'espère que ce n'est pas le véritable programme sinon je risque d'être déçu.
Quand à Assassin Creed et Watch Dog, c'est à Ubisoft de les présenter, rien à faire dans ce Nintendo directe selon moi.
J'espère que ce n'est pas le véritable programme sinon je risque d'être déçu.
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
Ce programme a l'air assez plausible.
Il est fait pour nous vendre Pikmin 3.
Il y parle assez longtemps de Mario Wii U comme gros événement.
Passe rapidement sur Mariokart dont on aura un premier aperçu, comme pour Smash Bros (dont on ne verra peut-être pas grand chose). Idem pour Wind Waker qui sort en octobre.
On peut table sur X ou Bayonetta dans les éditeurs tiers. Sinon les jeux seront montrés plus tard.
Le jeu de Retro Studio étant "le bouquet final". (Zelda Wii U ? Metroid ?)
C'est sans surprises, mais c'est solide.
Il est fait pour nous vendre Pikmin 3.
Il y parle assez longtemps de Mario Wii U comme gros événement.
Passe rapidement sur Mariokart dont on aura un premier aperçu, comme pour Smash Bros (dont on ne verra peut-être pas grand chose). Idem pour Wind Waker qui sort en octobre.
On peut table sur X ou Bayonetta dans les éditeurs tiers. Sinon les jeux seront montrés plus tard.
Le jeu de Retro Studio étant "le bouquet final". (Zelda Wii U ? Metroid ?)
C'est sans surprises, mais c'est solide.
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
Je pense aussi que c'est un fake, il manque des jeux dont on est quasi sur et certaine surprises. Parceque je suis quasiment sur qu'on auras une ou deux surprise de jeux non annoncé et dont personne n'as entendu parler. La liste est juste un amoncellement de jeux qu'on connait déjà.
Je m'applique à penser aux choses auquel je pense que les autres ne penseront pas.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Le petit malin ahah
fake, ou bien Nintendo va nous pondre une conf de merde (sans X ça peut être que la merde x)

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog